Message aux mongols qui font du Self-defense
Tu t'es déjà battu ?Quand tu te retrouves contre plusieurs agresseurs tu réfléchis au long terme ? Non, t'agis. Alors certes les conséquences sont lourdes et faut être prêt à les assumer, mais c'est ta survie à l'instant même qui importe.Avec l'effet de surprise + adrénaline tu vas pas réfléchir à ce que va dire le juge.Tu te fais agresser, tu te défends. Mais de là à reporter totalement la faute sur le mec qui s'est fait agressé parce-qu'il s'est emporté c'est idiot. L'agresseur n'est pas mort
Il s'est fait racket.
Le 26 octobre 2016 à 19:40:37 FinalDandy a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:24:26 mandycfit a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 19:16:05 FinalDandy a écrit :
Le krav-maga ça t'apprend des techniques beaucoup trop dangereuses, un coup mal placé et le mec meurt. Tu vas dires quoi à la juge "c'est l'instructeur qui nous a dit de faire ça si on est agressé, c'est pas ma faute"
Parce-que c'est mieux de se faire rouer de coup pour son iPhone et finir paralysé les deux jambes ???
Tu te bats contre des lâches qui s'y mettent à plusieurs, t'utilises des techniques de lâches mais efficaces.
Toutes techniques de combat est dangereuse.Arrête de dire de la merde deux secondes.
Un mec se fait agressé par plusieurs personnes.
Il se défend comme il peut.
Les agresseurs se font niquer et viennent chouiner à leur familles tels les lâches qu'ils sont.Je vais te calmer direct:
-Déjà j'ai jamais dit qu'il devait pas se défendre
- J'ai jamais dit que j'était triste que le Suédois qui s'est fait briser une couille
- J'ai jamais que le comportement de la famille du Suédois n'était pas hypocrite
Il faut juste que tu réfléchisses en adulte et non en puceau trop dark. Je me fais agressé, si je dois me battre je réfléchis. Je me dis que je dois mettre mes adversaires hors d'état de nuire mais qu'il faut que j'évite de lui infliger des blessures irréversibles. Parce que si il porte plainte c'est moi qui est dans la merde, je peux avoir une amende, voir aller en prison, voir le mec peut se venger et me tuer, littéralement me tuer (y a des mecs qui tuent des videurs à l'arme à feu parce qu'il ne l'a pas laissé rentrer en boite de nuit). Et puis j'ai une conscience, j'aurais pas les couilles briser les couilles ou de crever les yeux de quelqu'un qui m'agresse, par contre lui casser le bras ou les dents pas de problèmes.
Dans le monde des adultes si tu pètes la couille d'un mec il ne faut pas être étonné si il veut se venger en faisant de ta vie un enfer. Y en a qui le feront pas mais y en a qui seront prêt à te buter, je préfères pas prendre le risque persoTu t'es déjà battu ?
Quand tu te retrouves contre plusieurs agresseurs tu réfléchis au long terme ? Non, t'agis. Alors certes les conséquences sont lourdes et faut être prêt à les assumer, mais c'est ta survie à l'instant même qui importe.
Avec l'effet de surprise + adrénaline tu vas pas réfléchir à ce que va dire le juge.Tu te fais agresser, tu te défends. Mais de là à reporter totalement la faute sur le mec qui s'est fait agressé parce-qu'il s'est emporté c'est idiot. L'agresseur n'est pas mort.
Je me suis déjà battu plusieurs fois, toujours en 1 contre 1. Quand j'était face à plusieurs mecs je me suis toujours barré pour pas me battre.
J'ai jamais reporté la faute sur le mec qui s'est fait agresser
Si c'était un renoi contre 4 blancs j'aurais dit la même chose.
Tu te bats contre des lâches qui s'y mettent à plusieurs, t'utilises des techniques de lâches mais efficaces.
Pour une fois qu'un babtou riposte contre des chances en groupe, il se fait baiser par la justice Cette justice qui castre les blancs et les incite à offrir leur femme et leur propre fesses aux conquérants Ma foi, il faut mieux en rire qu'en pleurer
le krav maga c'est acceptable que pour les femmes
même au CE2 je mettais pas de doigts dans l'oeil
ceci étant dit les suédois c'est leur faute
Ca n'arrive jamais Ha si remarque y'a eu les skinhead Mais bon, si peu au final
J'ai jamais reporté la faute sur le mec qui s'est fait agresser.
On dirait pas tu nous excuseras.
Sinon le 1v1 ça n'a rien à voir, t'as beaucoup moins d'excuses de t'être emporté si t'es capable de neutraliser ton adversaire.
Le 26 octobre 2016 à 19:47:33 TsarChamois1er a écrit :
Qu'il soit blanc ou bleu je m'en tape.
T'es pas fait pour vivre en société. Rien qu'à ta manière de t'exprimer j'imagine le genre de personne que t'es
" Le Suédois a été à l'hôpital, il a un décollement de la rétine et ils ont dû lui enlever une couille. "
et ça feed
TsarChamois1er26 octobre 2016 à 19:47:33AlerteQu'il soit blanc ou bleu je m'en tape.Si c'était un renoi contre 4 blancs j'aurais dit la même chose
Pour un iPhone 6?
Excès de légitime défense?
A la limite si tu butes le mec en le tabassant au sol ok mais là en lui mettant les doigts dans l'oeil + coup de pied dans les couilles c'est juste impossible
LeMichelMaire26 octobre 2016 à 19:51:21Alertele krav maga c'est efficace suffit de savoir planquer un corps apres
On s'en fout la planque est sensée exposer après lol.
elsupergringo26 octobre 2016 à 19:49:53AlerteSi c'était un renoi contre 4 blancs j'aurais dit la même chose.Ca n'arrive jamais Ha si remarque y'a eu les skinhead Mais bon, si peu au final
Au state ça arrive, surtout à une période.
Le 26 octobre 2016 à 19:49:55 FinalDandy a écrit :
J'ai jamais reporté la faute sur le mec qui s'est fait agresser.
On dirait pas tu nous excuseras.
Sinon le 1v1 ça n'a rien à voir, t'as beaucoup moins d'excuses de t'être emporté si t'es capable de neutraliser ton adversaire.
Je pense que tu crois que je défend le Suédois parce que tu n'es pas objectif, tu es dans l'émotion. Pour toi, le Suédois a fait un acte de lâche (ce qui est vrai) il mérite ce qui lui arrive, point. Je me demande combien de forumeurs assumeraient TOUTES les conséquences de briser la couille de quelqu'un, après si toi tu peux c'est bien. Mais moi, non, c'est trop de problèmes.
Le 26 octobre 2016 à 19:31:49 MiloYannopoulo3 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui se battent en France?
Un prof de sport de combat sérieux te dira de ne pas te battre si y'a une embrouille hein.
Tu crois que tu peux utiliser la boxe pour aller chercher des noises à un mec ? ---> plus de licence de boxe.Si y'a embrouille les gars donner votre portable ou sinon assumez hein.
Juste une bagarre, une coup de point contre un gars un peu fragile qui s'est pris pour superman avec sa bande de pote----> il peut mourrir. VOUS ALLER EN PRISON EN FRANCE HEIN, Y4A PAS DE LEGITIME DEFENSE ICI SAUF SI IL POINTE SON ARMES (PISTOLET) contre vous.enfin y'a toujours des gens qui ont pas compris et après qui se plaignet pourquoi ils doivent aller en prison.
tu trouve ca normal qu'il y ait pas de légitime défense?
Le 26 octobre 2016 à 19:53:24 Jean-Conan a écrit :
Excès de légitime défense?A la limite si tu butes le mec en le tabassant au sol ok mais là en lui mettant les doigts dans l'oeil + coup de pied dans les couilles c'est juste impossible
Proportionnée à l’attaque : C’est la condition la plus importante, bien qu’il y est tout de même une certaine souplesse des juges. Il ne doit pas y avoir une trop grande disproportion de la riposte par rapport à l’attaque. Un simple coup de poing (agression) ne justifiera pas un meurtre ou même des blessures très graves (riposte). Ce sont les juges qui apprécient si la défense est ou non en disproportion avec l’attaque. Pour le pratiquant d’arts martiaux qui se fait agresser par un individu non armé, il s’agit donc d’être mesuré dans sa riposte, de se maîtriser afin de ne pas risquer de le blesser trop gravement. Il en va autrement lorsque l’agresseur est armé (arme blanche, pistolet, bâton …) ou s’il y en a plusieurs. Le danger étant plus important (risque quasi-certain d’être gravement blessé ou tué), la riposte peut être plus «musclée », comme par exemple des coups et blessures graves, elle sera justifiée par la légitime défense. (à condition de ne pas s’être acharné sur le ou les agresseurs après les avoir mis hors d’état de nuire). Attention cependant aux coups fatals portés volontairement sur un point vital. Ils ne seront pas justifiés par la légitime défense.
Données du topic
- Auteur
- mandycfit
- Date de création
- 26 octobre 2016 à 18:40:54
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141