"la france a la meilleure cuisine au monde" :rire: :rire:
Tartiflette
Coq au vin
Boeuf Bourgignon
Assiette de charcuterie de pays
Côte de boeuf et son beurre maître d'hôtel
Ragout de boeuf
Colombo
Fricassé
Dombré
Gratin dauphinois
Gratin de courge
Fois gras
Les terrines
Je vais arrêter là car la liste est trop grande.
Le 31 octobre 2016 à 10:09:34 Pseudo supprimé a écrit :
Il est con ou quoi ce type
oui
Et le midi c'est otacos
Le 31 octobre 2016 à 10:08:58 sauceranch a écrit :
citez moi UN SEUL plat français pour voiret je veux un plat bon hein, alors me sortez pas cassoulet, choucroute et je sais pas quoi
Ce troll
Le 05 août 2018 à 17:47:10 GrantNelson1 a écrit :
Le français moyen mange mal. Les trois quarts des français quand ils mangent chez eux c'est un plat de pâtes pourries, avec de la crème des lardons, du maggi et du gruyère
Et le midi c'est otacos
Oui on est pas tous riche
Le 31 octobre 2016 à 10:12:11 sauceranch a écrit :
Les pizzas sont mangées dans le monde entierLes hamburgers sont mangés dans le monde entier
Les sushi sont mangés dans le monde entier
Les naans sont mangés dans le monde entier
Les burritos sont mangés dans le monde entier
Les pâtes bolongnaises sont mangées dans le monde entier
On mange quoi comme plat français dans le monde entier????????????
Les croissants, nos pains, nos crepes.... d'ailleurs que les autres font très mal.....
Le 06 août 2018 à 16:17:49 6iX9iNeNt a écrit :
Le 05 août 2018 à 17:47:10 GrantNelson1 a écrit :
Le français moyen mange mal. Les trois quarts des français quand ils mangent chez eux c'est un plat de pâtes pourries, avec de la crème des lardons, du maggi et du gruyère
Et le midi c'est otacosOui on est pas tous riche
J'ai fais cette recette
https://cuisine-addict.com/poivrons-farcis-riz-poulet/
Cela m'a pris 1h et j'ai 2 repas (j'ai 8 poivrons farcis en tout)
30 minutes pour faire à manger.
Chaque repas me revient à environ 5€, 300€ par mois avec des produits de qualité.
Le français moyen est trop con et préfère dépenser 50€ par mois dans son iPhone x avec forfait que d'augmenter la qualité de sa bouffe.
Dire que la langue française est pauvre.. Alors que c'est la langue la plus difficile à apprendre, ne pas savoir que le vin,les escargots,le fromage est dans les plus grands restaurent du monde bordel bien de rager qu'un aussi petit pays est puissance 5 militairement
Boeuf Bourguignon Escargots Pommes dauphines Magret de canard Raclette
Je t'en veux pas l'auteur, t'as sûrement été élevé au McDo et aux Tacos, pauvre déraciné que tu es...
Gateau au chocolat
Je suis d'origine Libanaise, j'adore la cuisine méditerranéenne, mais ça reste un cran en dessous de la France.
Une seule région française a un patrimoine culinaire comparable à des pays entiers, c'est juste imcomparable.
La géographie de la France y joue énormément : carrefour de l'Europe, on y trouve climats méditerranéens, océaniques, montagnards, continentaux, et des sols très divers et de bonne qualité. Tout cela fait que les vins, les fromages vieillis dans les caves en roche, mêmes les légumes et les viandes ont un gout qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.
Le 19 janvier 2019 à 10:46:07 MapReduce a écrit :
Je suis d'origine Libanaise, j'adore la cuisine méditerranéenne, mais ça reste un cran en dessous de la France.Une seule région française a un patrimoine culinaire comparable à des pays entiers, c'est juste imcomparable.
La géographie de la France y joue énormément : carrefour de l'Europe, on y trouve climats méditerranéens, océaniques, montagnards, continentaux, et des sols très divers et de bonne qualité. Tout cela fait que les vins, les fromages vieillis dans les caves en roche, mêmes les légumes et les viandes ont un gout qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.
J'allais poster la même chose
Données du topic
- Auteur
- sauceranch
- Date de création
- 31 octobre 2016 à 10:08:58
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 361