"la france a la meilleure cuisine au monde" :rire: :rire:
Le 31 octobre 2016 à 10:53:33 Nouveau-sujet a écrit :
Mais j'ai bien capté le problémes, l'auteur c'est Mohamed, 15 ans. Il est malade aujourd'hui, donc il ne peut pas terroriser ses petits copain à la récré. Il a donc décider de troll sur JVC sur un argument qui lui fait du mal, l'alimentation.En effet, Mohamed doit manger du couscous tout les jours, sa maman, Fatima, ne sait cuisiner que ça. C'est vrai, le couscous de Fatima est très bon, mais tout les jours...
Mohamed n'en peut plus. Un jour, pour lui faire plaisir, Fatima lui a fait un hamburger, avec du pain et un hamburger halal. Mohamed était fou de joie. Il demanda a sa mère :"vu qu'on est en France, tu peux me faire un plat français?". En effet, le seul approche que Mohamed a eu avec la cuisine française, c'est la cantine. Et à la cantine, on ne mange pas très bien.
Le soir, en rentrant de l'école (à 15 ans,Mohamed est en 3eme, il a redoublé plusieur fois), sa maman lui avait fait des pates avec du jambon de dinde en lui disant :"ti vois, mon fils, ça, c'i la mirde que mange li francais, si tu veux, j'i fais du couscous"
Mohamed, déçut et triste vint troller sur JVC
+1 putain
Le 31 octobre 2016 à 10:52:28 monstercats a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:47:09 SauceRanch a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:45:58 Reuse11 a écrit :
La cuisine française est pauvre et DÉGUEULASSE, reconnaissez le putain arrêtez de faire les autruches ...non mais laisse, l'arrogance française est trop encrée dans ce pays
les français sont tellement hautains ils croient avoir la meilleure langue, la meilleure cuisine, les plus belles filles etc
Mais ferme ta gueule grosse merde inutile, la france est le plus beau pays avec la plus belle gastronomie du monde, TOUT LE MONDE LE DIT
tu va la fermer, et tu va regarder ça: https://www.youtube.com/watch?v=8Qs_SG9Vqi0
merci au revoir
La cuisine française c'est fini depuis un bout de temps.
Maintenant les spécialités culinaires en France c'est le Kebab (Maghreb) et le Mcdo (USA).
Le 31 octobre 2016 à 10:53:21 Vocalise a écrit :
Ah et pour l'Italie, un pays merveilleux mais j'ai jamais mangé une seule bonne pizza là bas
Résumer l'Italie à la pizza
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cuisine_fran%C3%A7aise
La cuisine française est généralement perçue, en dehors de la France, à travers sa grande cuisine servie dans des restaurants aux prix élevés. Cette cuisine très raffinée a, la plupart du temps, reçu l'influence des cuisines régionales. Celles-ci sont caractérisées par une extrême diversité de style.
Le « repas gastronomique des Français », suivant la proposition faite par l'Institut européen d'histoire et des cultures de l'alimentation a été ajouté à la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité, le 16 novembre 2010, par un comité intergouvernemental de l'UNESCO réuni à Nairobi
Le 31 octobre 2016 à 10:52:43 Super_MV a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:51:46 yana-yana2 a écrit :
la choucroute
le cassouletrien qu'a l'ecoute de ces mots tu as l'impression d'etre en 1159 dans une basse cour entouré de rats qui cherchent lla merde et tombent sur du cassoulet
Tu manges quoi du coup ?
la je pense que je vais me prendre une bonne pizza bien italienne genre la napolitana
Il a touché vote sensibilité ?
Si français si fragile
Le 31 octobre 2016 à 10:54:34 SauceRanch a écrit :
La cuisine française est pauvre et DÉGUEULASSE, reconnaissez le putain arrêtez de faire les autruches ...non mais laisse, l'arrogance française est trop encrée dans ce pays
les français sont tellement hautains ils croient avoir la meilleure langue, la meilleure cuisine, les plus belles filles etc
Mais ferme ta gueule grosse merde inutile, la france est le plus beau pays avec la plus belle gastronomie du monde, TOUT LE MONDE LE DIT
tu va la fermer, et tu va regarder ça: https://www.youtube.com/watch?v=8Qs_SG9Vqi0
merci au revoir
Quelques touristes sur des millions qui pensent ça
Très significatif.
Et y'a plusieurs quiche pas que la Lorraine
Le 31 octobre 2016 à 10:53:21 Vocalise a écrit :
Ah et pour l'Italie, un pays merveilleux mais j'ai jamais mangé une seule bonne pizza là bas
Les meilleurs pizzas de la planète sont en Sicile et je t'assure que ta jamais manger une pizza si t'es pas aller a Palerme mon petit pote.
Pareil pour les pâtes si t'es jamais allé a Rome.
Le 31 octobre 2016 à 10:53:33 Nouveau-sujet a écrit :
Mais j'ai bien capté le problémes, l'auteur c'est Mohamed, 15 ans. Il est malade aujourd'hui, donc il ne peut pas terroriser ses petits copain à la récré. Il a donc décider de troll sur JVC sur un argument qui lui fait du mal, l'alimentation.En effet, Mohamed doit manger du couscous tout les jours, sa maman, Fatima, ne sait cuisiner que ça. C'est vrai, le couscous de Fatima est très bon, mais tout les jours...
Mohamed n'en peut plus. Un jour, pour lui faire plaisir, Fatima lui a fait un hamburger, avec du pain et un hamburger halal. Mohamed était fou de joie. Il demanda a sa mère :"vu qu'on est en France, tu peux me faire un plat français?". En effet, le seul approche que Mohamed a eu avec la cuisine française, c'est la cantine. Et à la cantine, on ne mange pas très bien.
Le soir, en rentrant de l'école (à 15 ans,Mohamed est en 3eme, il a redoublé plusieur fois), sa maman lui avait fait des pates avec du jambon de dinde en lui disant :"ti vois, mon fils, ça, c'i la mirde que mange li francais, si tu veux, j'i fais du couscous"
Mohamed, déçut et triste vint troller sur JVC
Le 31 octobre 2016 à 10:54:34 SauceRanch a écrit :
merci au revoir
Le 31 octobre 2016 à 10:53:28 SauceRanch a écrit :
quiche = lorraine = allemandla quiche c'est pas français
Et l'algérie est française.
Le 31 octobre 2016 à 10:55:29 Helsana a écrit :
Alors les français ?
Il a touché vote sensibilité ?
Si français si fragile
Ça fait quoi de voir que personne ne répond à aucune de tes piques bas de gamme ?
TOUT LE MONDE dit que la cuisine française est la meilleure du monde, même ceux qui ne nous aiment pas doivent le reconnaitre, elle est même au patrimoine de l'UNESCO
Le 31 octobre 2016 à 10:55:07 yana-yana2 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:52:43 Super_MV a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:51:46 yana-yana2 a écrit :
la choucroute
le cassouletrien qu'a l'ecoute de ces mots tu as l'impression d'etre en 1159 dans une basse cour entouré de rats qui cherchent lla merde et tombent sur du cassoulet
Tu manges quoi du coup ?
la je pense que je vais me prendre une bonne pizza bien italienne genre la napolitana
Aucune pizza peut n'égaler un plat français lambda
Données du topic
- Auteur
- sauceranch
- Date de création
- 31 octobre 2016 à 10:08:58
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 361