"la france a la meilleure cuisine au monde" :rire: :rire:
Le 31 octobre 2016 à 11:20:16 Scott_Disick a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:15:50 Connard-warrior a écrit :
hein, même pas j'en parle des pizzayolo d'italie, à Marseille ils savent mieux les faire" gnagnagna ta pas du gouté des bonne" bien ton cornet de glace au spaghetti lasagne engeance du diable
Non par contre là ta gueule stp
La cuisine italienne est introllable. Elle est peut-être moins prestigieuse, mais simple et efficace. Pour la vie de tous les jours, il y a rien de mieux.
La gastronomie =/= vie de tous les jours
Sauf si t'as des couilles en or
Le 31 octobre 2016 à 11:21:39 AfrikaMakakes a écrit :
Les meilleures cuisines du monde c'est:
Française
Chinoise
IndienneAllez bye l'auteur ce plouc qui se gave de junk food.
Cuisine chinoise et Indienne
hein, même pas j'en parle des pizzayolo d'italie, à Marseille ils savent mieux les faire" gnagnagna ta pas du gouté des bonne" bien ton cornet de glace au spaghetti lasagne engeance du diable
La cuisine italienne est introllable. Elle est peut-être moins prestigieuse, mais simple et efficace. Pour la vie de tous les jours, il y a rien de mieux.
mais c'est pas la MEILLEUR, je répond au sujet mon salaud, pas à nos préférence, l'italien c'est cool et simple, surement la bouffe la plus facile à avalé, mais pas la meilleur
Française
Chinoise
Oublier la thaï
Chinoise c'est pas exceptionnelle hein c'est hyper gras
Le 31 octobre 2016 à 11:19:14 yana-yana2 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:15:26 Super_MV a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:11:37 yana-yana2 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:08:25 Super_MV a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:07:00 yana-yana2 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:04:03 Super_MV a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:02:45 yana-yana2 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:00:39 monstercats a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:58:56 yana-yana2 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:53:21 [AlbertCamus] a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:51:46 yana-yana2 a écrit :
la choucroute
le cassouletrien qu'a l'ecoute de ces mots tu as l'impression d'etre en 1159 dans une basse cour entouré de rats qui cherchent lla merde et tombent sur du cassoulet
Tu diras ça au touristes qui s'extasient devant notre cuisine.
MANGE TA PLS
https://youtu.be/8Qs_SG9Vqi0?t=1m13s
"Mc donalds"
"lasagnes"
"italien"
"deguelasse"mais putain c'est un interview j'te partie qu'ils ont viré les 5000 autres personnes qui disent du bien de la france
cette mauvaise foi
l'homme n'a jamais marché sur la lune
la terre est plate
les interview sont fausse, ce sont tous des agents du mossadLa mauvaise foi, c'est de dire qu'on mange mal en France.
Enfin.... quand on est au RSA comme toi.... on mange mal partout... tu comprends macaque ?
j'ai 1.7k par mois, je mange ou je veux, et je met pas un euro dans votre cuisine degueux
Avec ton salaire de galérien, je comprends mieux pourquoi tu n'as jamais été dans un étoilé.
Remarque momo-le-vigile, si tu savais cuisiner un peu tu pourrais faire les marchés français pour les produits bios & locaux. Ah non tu connais pas....
moi au moins j'ai un salaire, contrairement a toi le dechet "associal" ( c'est toi qui le dit) qui traine sur un forum de puceau a 30 ans https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39910200-1-0-1-0-chaud-je-suis-le-doyen-du-forum-noel.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9459049-1-0-1-0-serieux-need-conseils.htm
pas la peine d'effacer le topic c'est trop tard
Tu déterres un topic vieux de 6 ans, tu dois être au bout de tes arguments là non ?
Pour information, je suis ingénieur aujourd'hui. Et plus vieux que toi. En fait je suis tout "plus que toi". Je te baise partout dans à peu près tous les domaines. Tu vois la différence entre toi et moi macaque ?Le 31 octobre 2016 à 11:15:26 Super_MV a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:11:37 yana-yana2 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:08:25 Super_MV a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:07:00 yana-yana2 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:04:03 Super_MV a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:02:45 yana-yana2 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:00:39 monstercats a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:58:56 yana-yana2 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:53:21 [AlbertCamus] a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:51:46 yana-yana2 a écrit :
la choucroute
le cassouletrien qu'a l'ecoute de ces mots tu as l'impression d'etre en 1159 dans une basse cour entouré de rats qui cherchent lla merde et tombent sur du cassoulet
Tu diras ça au touristes qui s'extasient devant notre cuisine.
MANGE TA PLS
https://youtu.be/8Qs_SG9Vqi0?t=1m13s
"Mc donalds"
"lasagnes"
"italien"
"deguelasse"mais putain c'est un interview j'te partie qu'ils ont viré les 5000 autres personnes qui disent du bien de la france
cette mauvaise foi
l'homme n'a jamais marché sur la lune
la terre est plate
les interview sont fausse, ce sont tous des agents du mossadLa mauvaise foi, c'est de dire qu'on mange mal en France.
Enfin.... quand on est au RSA comme toi.... on mange mal partout... tu comprends macaque ?
j'ai 1.7k par mois, je mange ou je veux, et je met pas un euro dans votre cuisine degueux
Avec ton salaire de galérien, je comprends mieux pourquoi tu n'as jamais été dans un étoilé.
Remarque momo-le-vigile, si tu savais cuisiner un peu tu pourrais faire les marchés français pour les produits bios & locaux. Ah non tu connais pas....
moi au moins j'ai un salaire, contrairement a toi le dechet "associal" ( c'est toi qui le dit) qui traine sur un forum de puceau a 30 ans https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39910200-1-0-1-0-chaud-je-suis-le-doyen-du-forum-noel.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9459049-1-0-1-0-serieux-need-conseils.htm
pas la peine d'effacer le topic c'est trop tard
Tu déterres un topic vieux de 6 ans, tu dois être au bout de tes arguments là non ?
Pour information, je suis ingénieur aujourd'hui. Et plus vieux que toi. En fait je suis tout "plus que toi". Je te baise partout dans à peu près tous les domaines. Tu vois la différence entre toi et moi macaque ?mais oui c'est cela le mage noir de 30 ans qui traine sur le 18 25, bien les pouvoirs ?
Bon écoute Momo-le-prolo, apprends à compter, achètes-toi : un bescherelle, une culture, une rhétorique et un billet aller pour retourner voir tes cousins.
Remarque, avec Marine, tu y retourneras peut être gratuitement... tu es filou jusqu'au bout.
Et des plats bon y'en a un sacré paquet: Los tacos al pastor, la barbacoa...
Pour ne citer que les plus connus.
Française
Chinoise
L'Italienne se place très bien aussi, et l'Indienne ne me fait absolument pas kiffer, mais alors pas du tout.
Le 31 octobre 2016 à 11:22:46 jean-chante2 a écrit :
mais ouai, je comprend pas ce que l'autre me dit
" moins prestigieuse" BAH voila tagueule, on parle de la meilleur bouffe, pas de la plus simple efficace pov'con
Où t'as vu le mot gastronomie ?
Oui rajoute:
Italienne
Thaï
Japonaise
Mexicains
Voilà
Le 31 octobre 2016 à 11:21:15 ElChanclaK1m a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:04:32 Nouveau-sujet a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:59:42 Vocalise a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:55:41 ElChanclaK1m a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:53:21 Vocalise a écrit :
Ah et pour l'Italie, un pays merveilleux mais j'ai jamais mangé une seule bonne pizza là basLes meilleurs pizzas de la planète sont en Sicile et je t'assure que ta jamais manger une pizza si t'es pas aller a Palerme mon petit pote.
Pareil pour les pâtes si t'es jamais allé a Rome.
Venise, Rome, Naples, Rimini etc, jamais une seule vraie bonne pizza.. La pire c'était à Venise, pourtant j'adore cette ville
Sicile j'étais pas, à tester
Euh, la pizza, c'est napolitain. Si vous voulez manger une bonne pizza a Paris, la vrai napolitaine, il n'y a qu'une seule adresse : la cerise sur la pizza à saint paul. D'ailleur, la cuisine italienne est aussi une cuisine régionale de base, qui c'est dévelloppé grace à l'influence française
Mec je suis Italien j'ai goûter toute les villes sauf Milan
Les napolo ils savent pas faire de Pizzas comme en Sicile, les Écossais ont inventé le foot ils sont fort ?
Sei italiano o di origine italiana? Perché un vero italiano non direbbe mai che la pizza è siciliana e saprebbe che la migliore pizza è a Napoli, senza fare lo svelto dicendo : "sono italiano e so tutto meglio di tutti".
Compa, sono italiano, natto e cresciutto in Abruzzo, in francia da 3 anni, cuoco di mestiere, non poi mettermela in culo.
Le 31 octobre 2016 à 11:25:47 Scott_Disick a écrit :
Où t'as vu le mot gastronomie ?
"Meilleur cuisine du monde" Déjà c'est référence à la gastronomie, à la recherche de saveurs, pas se remplir le bide.
Je fais des études en cuisine je sais de quoi je parle
Le 31 octobre 2016 à 11:24:21 NoirBlancNoir a écrit :
Eh l'autre fdp qu'a dit que la cuisine mexicaine c'était "quelque fajitas et quelques burritos" va t'acheter du goût mec, c'est la cuisine la plus diversifiée en terme de plats après la chinoise
Et des plats bon y'en a un sacré paquet: Los tacos al pastor, la barbacoa...
Pour ne citer que les plus connus.
heureusement que Chinois c'est " diversifié " ramassis d'enculerie d'escalope , 1 MILLIARD sur terre, faut au moins ça pour ses enculé bouffeur de chiwawa
diversifié ? dit moi si j'ai tord, si je prend, Maïs, Menthe, Tomate, Poivron, Oignon et Haricot, je crois que j'ai déjà fait la base de 3/4 des plats mexicain
le gout se diversifie rarement, si tu tape pas dans du haut de gamme, c'est soit sauceux et épicé, soit fade et sec au choix mon salaud
Le 31 octobre 2016 à 11:26:05 AfrikaMakakes a écrit :
Oui rajoute:Italienne
Thaï
Japonaise
MexicainsVoilà
J'approuve
Mais désolé, ils sont limités dans beaucoup de choses niveau gastronomie.
Le 31 octobre 2016 à 11:29:46 Marikusakabe a écrit :
Viet > Jap, et pourtant j'adore le Japon.
Mais désolé, ils sont limités dans beaucoup de choses niveau gastronomie.
Pareil.
Et oui pour les pauvres la base c'est toujours la même mais la gastronomie mexicaine est vraiment monstrueuse.
Mais c'est vrai qu'en tant que touriste c'est dur de se faire une idée, je te l'accorde.
Le 31 octobre 2016 à 11:26:17 Nouveau-sujet a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:21:15 ElChanclaK1m a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:04:32 Nouveau-sujet a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:59:42 Vocalise a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:55:41 ElChanclaK1m a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:53:21 Vocalise a écrit :
Ah et pour l'Italie, un pays merveilleux mais j'ai jamais mangé une seule bonne pizza là basLes meilleurs pizzas de la planète sont en Sicile et je t'assure que ta jamais manger une pizza si t'es pas aller a Palerme mon petit pote.
Pareil pour les pâtes si t'es jamais allé a Rome.
Venise, Rome, Naples, Rimini etc, jamais une seule vraie bonne pizza.. La pire c'était à Venise, pourtant j'adore cette ville
Sicile j'étais pas, à tester
Euh, la pizza, c'est napolitain. Si vous voulez manger une bonne pizza a Paris, la vrai napolitaine, il n'y a qu'une seule adresse : la cerise sur la pizza à saint paul. D'ailleur, la cuisine italienne est aussi une cuisine régionale de base, qui c'est dévelloppé grace à l'influence française
Mec je suis Italien j'ai goûter toute les villes sauf Milan
Les napolo ils savent pas faire de Pizzas comme en Sicile, les Écossais ont inventé le foot ils sont fort ?
Sei italiano o di origine italiana? Perché un vero italiano non direbbe mai che la pizza è siciliana e saprebbe che la migliore pizza è a Napoli, senza fare lo svelto dicendo : "sono italiano e so tutto meglio di tutti".
Compa, sono italiano, natto e cresciutto in Abruzzo, in francia da 3 anni, cuoco di mestiere, non poi mettermela in culo.
Ma chu minchia sei u napolo ma va scassa
Guarda fra in Napole nn si sa fare na Pizza come in Sicilia comunque la paste e bonna to detto gia che nn vuole dire niente che la pizza e Napoletana, come in Sicilia nn si mangia u sai
Données du topic
- Auteur
- sauceranch
- Date de création
- 31 octobre 2016 à 10:08:58
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 361