"la france a la meilleure cuisine au monde" :rire: :rire:
C
Le 31 octobre 2016 Ă 10:54:48 SwiftFire a Ă©crit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cuisine_fran%C3%A7aiseLa cuisine française est généralement perçue, en dehors de la France, à travers sa grande cuisine servie dans des restaurants aux prix élevés. Cette cuisine très raffinée a, la plupart du temps, reçu l'influence des cuisines régionales. Celles-ci sont caractérisées par une extrême diversité de style.
Le « repas gastronomique des Français », suivant la proposition faite par l'Institut européen d'histoire et des cultures de l'alimentation a été ajouté à la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité, le 16 novembre 2010, par un comité intergouvernemental de l'UNESCO réuni à Nairobi
Le 31 octobre 2016 Ă 10:55:14 monstercats a Ă©crit :
Le 31 octobre 2016 Ă 10:54:21 [AlbertCamus] a Ă©crit :
Le 31 octobre 2016 Ă 10:53:28 SauceRanch a Ă©crit :
quiche = lorraine = allemandla quiche c'est pas français
Canada = Québec = France
le Qébec et la Nouvelle-Orléans sont la VRAIE france, ils ont gardé les traditions aujourd'hui perdus dans l'hexagone
ils descendent des colons français, ce sont les derniers vrais français
Vous avez des fausses idées, du coup vous entretenez l'arrogance française, qui fait que rien ne bouge tellement on est content de soi ici pour de broutilles
La France c'est plus comme au XVIIe siècle à l'International hein
Et je comprends pas pourquoi ça a dérapé vers les maghrébins
Toujours la faute des arabes c'est ça ?
Le 31 octobre 2016 Ă 10:54:40 Stimtalk2 a Ă©crit :
La cuisine française c'est fini depuis un bout de temps.Maintenant les spécialités culinaires en France c'est le Kebab (Maghreb) et le Mcdo (USA).
"Kebab (Maghreb)" Ce n'est pas parce que tous les kebabs français sont détenus par des arabes dégueulasses que c'est maghrébin
"Moi je mange un macdo c'est de la très bonne cuisine "
Le 31 octobre 2016 Ă 10:55:48 Marc-Assin a Ă©crit :
Toutes les pâtisseries et viennosieries
le mot viennoiserie vient d'oĂą Ă ton avis ?
Le 31 octobre 2016 Ă 10:56:49 [AlbertCamus] a Ă©crit :
Aucune pizza peut n'égaler un plat français lambda
HOP ça va trop loin l'Italie est notre plus proche cousin
c'est du divisĂ© pour dĂ©truire lĂ
Le 31 octobre 2016 Ă 10:53:21 [AlbertCamus] a Ă©crit :
Le 31 octobre 2016 Ă 10:51:46 yana-yana2 a Ă©crit :
la choucroute
le cassouletrien qu'a l'ecoute de ces mots tu as l'impression d'etre en 1159 dans une basse cour entouré de rats qui cherchent lla merde et tombent sur du cassoulet
Tu diras ça au touristes qui s'extasient devant notre cuisine.
MANGE TA PLS
https://youtu.be/8Qs_SG9Vqi0?t=1m13s
"Mc donalds"
"lasagnes"
"italien"
"deguelasse"
Le 31 octobre 2016 Ă 10:55:41 ElChanclaK1m a Ă©crit :
Le 31 octobre 2016 Ă 10:53:21 Vocalise a Ă©crit :
Ah et pour l'Italie, un pays merveilleux mais j'ai jamais mangé une seule bonne pizza là basLes meilleurs pizzas de la planète sont en Sicile et je t'assure que ta jamais manger une pizza si t'es pas aller a Palerme mon petit pote.
Pareil pour les pâtes si t'es jamais allé a Rome.
Venise, Rome, Naples, Rimini etc, jamais une seule vraie bonne pizza.. La pire c'Ă©tait Ă Venise, pourtant j'adore cette ville
Sicile j'Ă©tais pas, Ă tester
Le 31 octobre 2016 Ă 10:57:12 monstercats a Ă©crit :
Le 31 octobre 2016 Ă 10:54:48 SwiftFire a Ă©crit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cuisine_fran%C3%A7aiseLa cuisine française est généralement perçue, en dehors de la France, à travers sa grande cuisine servie dans des restaurants aux prix élevés. Cette cuisine très raffinée a, la plupart du temps, reçu l'influence des cuisines régionales. Celles-ci sont caractérisées par une extrême diversité de style.
Le « repas gastronomique des Français », suivant la proposition faite par l'Institut européen d'histoire et des cultures de l'alimentation a été ajouté à la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité, le 16 novembre 2010, par un comité intergouvernemental de l'UNESCO réuni à Nairobi
Quand t'es placé sur la liste de l'UNESCO c'est généralement pas bon signe
Un peu comme les éléphants qui crèvent un à un
On pense qu'un décret va les sauver de l'extinction. Bah la gastronomie française c'est pareil
Le 31 octobre 2016 Ă 10:58:56 yana-yana2 a Ă©crit :
Le 31 octobre 2016 Ă 10:53:21 [AlbertCamus] a Ă©crit :
Le 31 octobre 2016 Ă 10:51:46 yana-yana2 a Ă©crit :
la choucroute
le cassouletrien qu'a l'ecoute de ces mots tu as l'impression d'etre en 1159 dans une basse cour entouré de rats qui cherchent lla merde et tombent sur du cassoulet
Tu diras ça au touristes qui s'extasient devant notre cuisine.
MANGE TA PLS
https://youtu.be/8Qs_SG9Vqi0?t=1m13s
"Mc donalds"
"lasagnes"
"italien"
"deguelasse"
mais putain c'est un interview j'te partie qu'ils ont viré les 5000 autres personnes qui disent du bien de la france
Le 31 octobre 2016 Ă 10:58:43 SauceRanch a Ă©crit :
Le 31 octobre 2016 Ă 10:55:48 Marc-Assin a Ă©crit :
Toutes les pâtisseries et viennosieriesle mot viennoiserie vient d'où à ton avis ?
Les américains et canadiens sont des descendants de français
Donc les américains et les canadiens sont français
Le 31 octobre 2016 Ă 11:00:47 Yuengling a Ă©crit :
Y'a qu'à ouvrir une pâtisserie française aux États-Unis pour mesurer la popularité de la bouffe française, ceux qui le font se font des couilles en or
Je plussoie.
Données du topic
- Auteur
- sauceranch
- Date de création
- 31 octobre 2016 Ă 10:08:58
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 361