"la france a la meilleure cuisine au monde" :rire: :rire:
Le 31 octobre 2016 à 10:12:11 SauceRanch a écrit :
Les pizzas sont mangées dans le monde entierLes hamburgers sont mangés dans le monde entier
Les sushi sont mangés dans le monde entier
Les naans sont mangés dans le monde entier
Les burritos sont mangés dans le monde entier
Les pâtes bolongnaises sont mangées dans le monde entier
On mange quoi comme plat français dans le monde entier????????????
Les frites
Allez, salut l'auteur
Le 31 octobre 2016 à 11:27:44 Connard-warrior a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:24:21 NoirBlancNoir a écrit :
Eh l'autre fdp qu'a dit que la cuisine mexicaine c'était "quelque fajitas et quelques burritos" va t'acheter du goût mec, c'est la cuisine la plus diversifiée en terme de plats après la chinoise
Et des plats bon y'en a un sacré paquet: Los tacos al pastor, la barbacoa...
Pour ne citer que les plus connus.heureusement que Chinois c'est " diversifié " ramassis d'enculerie d'escalope , 1 MILLIARD sur terre, faut au moins ça pour ses enculé bouffeur de chiwawa
diversifié ? dit moi si j'ai tord, si je prend, Maïs, Menthe, Tomate, Poivron, Oignon et Haricot, je crois que j'ai déjà fait la base de 3/4 des plats mexicain
le gout se diversifie rarement, si tu tape pas dans du haut de gamme, c'est soit sauceux et épicé, soit fade et sec au choix mon salaud
Sortir le Mexique
Le Sénégal aussi c'est la cuisine la plus diversifié
Le 31 octobre 2016 à 11:30:43 NoirBlancNoir a écrit :
Connard t'as pas idée de la connerie que tu viens de dire, c'est incroyablement diversifié, des milliers de plats.
Et oui pour les pauvres la base c'est toujours la même mais la gastronomie mexicaine est vraiment monstrueuse.
Mais c'est vrai qu'en tant que touriste c'est dur de se faire une idée, je te l'accorde.
voila, d'ou pour moi la française et meilleur, francais, même prolo tu peux gratté mille saveur , Mexicain, tu es obligé d'aller voir dans des trucs chéros pour te faire une idée ( en même temps vla la situation economique du pays, forcément ta un écart )
alors que francais, tu sais cuisiné, ou tu as les bases de la connaissance, on a des milliers de truc entré de gamme qu'on peut essayer, avec une bonne diversité
et au sommet de la pyramide... bah le francais met quand même la rouste au mexicain
Le 31 octobre 2016 à 11:33:18 Serial-Geekeur a écrit :
Les pizzas sont mangées dans le monde entierLes hamburgers sont mangés dans le monde entier
Les frites
Allez, salut l'auteur
Et n'en déplaisenrt au rageux, c'est bien français
Sinon, pourquoi les belges voudraient afficher partout que c'est soi disant "eux" qui l'ont inventé ?
Et oui, car ils ne l'ont absolument PAS inventé
Allez salut
Le 31 octobre 2016 à 11:31:30 ElChanclaK1m a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:26:17 Nouveau-sujet a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:21:15 ElChanclaK1m a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:04:32 Nouveau-sujet a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:59:42 Vocalise a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:55:41 ElChanclaK1m a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:53:21 Vocalise a écrit :
Ah et pour l'Italie, un pays merveilleux mais j'ai jamais mangé une seule bonne pizza là basLes meilleurs pizzas de la planète sont en Sicile et je t'assure que ta jamais manger une pizza si t'es pas aller a Palerme mon petit pote.
Pareil pour les pâtes si t'es jamais allé a Rome.
Venise, Rome, Naples, Rimini etc, jamais une seule vraie bonne pizza.. La pire c'était à Venise, pourtant j'adore cette ville
Sicile j'étais pas, à tester
Euh, la pizza, c'est napolitain. Si vous voulez manger une bonne pizza a Paris, la vrai napolitaine, il n'y a qu'une seule adresse : la cerise sur la pizza à saint paul. D'ailleur, la cuisine italienne est aussi une cuisine régionale de base, qui c'est dévelloppé grace à l'influence française
Mec je suis Italien j'ai goûter toute les villes sauf Milan
Les napolo ils savent pas faire de Pizzas comme en Sicile, les Écossais ont inventé le foot ils sont fort ?
Sei italiano o di origine italiana? Perché un vero italiano non direbbe mai che la pizza è siciliana e saprebbe che la migliore pizza è a Napoli, senza fare lo svelto dicendo : "sono italiano e so tutto meglio di tutti".
Compa, sono italiano, natto e cresciutto in Abruzzo, in francia da 3 anni, cuoco di mestiere, non poi mettermela in culo.Ma chu minchia sei u napolo ma va scassa
Guarda fra in Napole nn si sa fare na Pizza come in Sicilia comunque la paste e bonna to detto gia che nn vuole dire niente che la pizza e Napoletana, come in Sicilia nn si mangia u sai
Porco Dio, è verro che la cucina siciliana è fantastica ma non dire delle stronzate frate, la pizza è napoletana e lo sarà per sempre. Forse parli della pizza pane? Non della pizza vera. Ma non sei mai andatto alla Masardona? A Napoli? Te la consiglio, la migliore pizza del mondo.
Aligot
Fromage
Le 31 octobre 2016 à 11:36:22 Marikusakabe a écrit :
La seule fierté des Belges ? La bière, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils n'ont aucun patrimoine culinaire
Ils ont perfectionné l'art de la faire, mais c'est loin d'être une invention belge
Le 31 octobre 2016 à 11:37:57 Connard-warrior a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:36:22 Marikusakabe a écrit :
La seule fierté des Belges ? La bière, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils n'ont aucun patrimoine culinairepar contre leur bière, ils baisent tout le monde c'est bien le seule pays qui me fait boire en même temps que la muscu
Même chose ici khey, une bonne bière Belge de temps en temps malgré les objectifs sportifs, c'est un plaisir
Je sais qu'ils ne l'ont pas inventé sinon pour mon VDD, mais il faut leur laisser ce savoir faire quand même
Le 31 octobre 2016 à 11:35:07 Serial-Geekeur a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:33:18 Serial-Geekeur a écrit :
Les frites
Allez, salut l'auteurEt n'en déplaisenrt au rageux, c'est bien français
Sinon, pourquoi les belges voudraient afficher partout que c'est soi disant "eux" qui l'ont inventé ?
Et oui, car ils ne l'ont absolument PAS inventé
Allez salut
C'est la France qui as inventé les frites, t'es con toi ou quoi ?
Le 31 octobre 2016 à 11:36:11 Nouveau-sujet a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:31:30 ElChanclaK1m a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:26:17 Nouveau-sujet a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:21:15 ElChanclaK1m a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 11:04:32 Nouveau-sujet a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:59:42 Vocalise a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:55:41 ElChanclaK1m a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:53:21 Vocalise a écrit :
Ah et pour l'Italie, un pays merveilleux mais j'ai jamais mangé une seule bonne pizza là basLes meilleurs pizzas de la planète sont en Sicile et je t'assure que ta jamais manger une pizza si t'es pas aller a Palerme mon petit pote.
Pareil pour les pâtes si t'es jamais allé a Rome.
Venise, Rome, Naples, Rimini etc, jamais une seule vraie bonne pizza.. La pire c'était à Venise, pourtant j'adore cette ville
Sicile j'étais pas, à tester
Euh, la pizza, c'est napolitain. Si vous voulez manger une bonne pizza a Paris, la vrai napolitaine, il n'y a qu'une seule adresse : la cerise sur la pizza à saint paul. D'ailleur, la cuisine italienne est aussi une cuisine régionale de base, qui c'est dévelloppé grace à l'influence française
Mec je suis Italien j'ai goûter toute les villes sauf Milan
Les napolo ils savent pas faire de Pizzas comme en Sicile, les Écossais ont inventé le foot ils sont fort ?
Sei italiano o di origine italiana? Perché un vero italiano non direbbe mai che la pizza è siciliana e saprebbe che la migliore pizza è a Napoli, senza fare lo svelto dicendo : "sono italiano e so tutto meglio di tutti".
Compa, sono italiano, natto e cresciutto in Abruzzo, in francia da 3 anni, cuoco di mestiere, non poi mettermela in culo.Ma chu minchia sei u napolo ma va scassa
Guarda fra in Napole nn si sa fare na Pizza come in Sicilia comunque la paste e bonna to detto gia che nn vuole dire niente che la pizza e Napoletana, come in Sicilia nn si mangia u sai
Porco Dio, è verro che la cucina siciliana è fantastica ma non dire delle stronzate frate, la pizza è napoletana e lo sarà per sempre. Forse parli della pizza pane? Non della pizza vera. Ma non sei mai andatto alla Masardona? A Napoli? Te la consiglio, la migliore pizza del mondo.
La migliore pasta che ho mangiato era a Napole, L'antro dil Napoletano si chiamava nn mi ricordo, era troppo buono e il pane pfff, ci voglio ritornare a Napoli, Sicilia e Roma si mangia troppo bene
la cuisine Francaise est la meilleure,
Simplement car dans nos recettes francaise, on a la plus grande diversité de produits issus du terroir, avec le plus grand nombre d aop , aoc, igp dans le monde: fromage, vins et alcools, viande etc...
Que chaque région en France , propose et dispose de recettes traditionnelles propre à elle meme: crepes galettes en bretagne, choucroute kouglof en alsace, bouillabaisse à marseille, jambon fumé basque etc....
Mais aussi car la cuisine Francaise a su s adapter et inventer différents plats de sa gastronomie, avec des produits venant du monde entier: les épices d orient, algues japonaise,tomate, pommes de terre, maïs avocat venant d' Amérique, vanille, ananas ,bananes ,rhum, sucre de canne des Antilles......
Et pour finir, c est elle qui a codifié, mis en place les règles et la base de la cuisine occidentale actuelle. les plus grands chef occidentaux se sont formés avec ses mêmes bases. Et l appliquent dans les plus grands palace et restaurant du monde.
Le 31 octobre 2016 à 10:11:59 Le-RSA a écrit :
Saucisse de Toulouse
Crepès/galettes bretonnes
Je plussois
Données du topic
- Auteur
- sauceranch
- Date de création
- 31 octobre 2016 à 10:08:58
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC