"la france a la meilleure cuisine au monde" :rire: :rire:
Le 31 octobre 2016 à 10:48:03 morningmusume5 a écrit :
La choucroute putainArretez, vous me donner envie de vomir
Quand je reviens de vacances de l'etranger (Italie Espagne etc) et que je mange en France, ce choc
Et quand les français viennent chez nous, ils se régalent comme des porcs comme si ils avaient jamais bien mangé de leur vie
C'est pas ce que disent les touristes étrangers qui viennent en France
L'auteur troll, tout le monde sait que notre gastronomie est au dessus de toute les autres, il n'y a rien de plus raffiné et travaillé que la cuisine française
Les indiens qui foutent 3 tonnes d'épices partout pour masquer le goût Les maghrébins et leurs gâteaux dégueulasses composés à 90% de miel, aucun raffinement en plus de te caler pour le mois On parlera même pas des américains qui sont connus uniquement pour la malbouffe et les fast-food
Le 31 octobre 2016 à 10:48:03 morningmusume5 a écrit :
La choucroute putainArretez, vous me donner envie de vomir
Quand je reviens de vacances de l'etranger (Italie Espagne etc) et que je mange en France, ce choc
Et quand les français viennent chez nous, ils se régalent comme des porcs comme si ils avaient jamais bien mangé de leur vie
Dans le sud, on mange comme dans n’importe quels pays latin sombre enculé
France >all
En haute gastronomie les plats français c'est pas pour les pygmées !
Le 31 octobre 2016 à 10:47:09 SauceRanch a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 10:45:58 Reuse11 a écrit :
La cuisine française est pauvre et DÉGUEULASSE, reconnaissez le putain arrêtez de faire les autruches ...non mais laisse, l'arrogance française est trop encrée dans ce pays
les français sont tellement hautains ils croient avoir la meilleure langue, la meilleure cuisine, les plus belles filles etc
Mais ferme ta gueule grosse merde inutile, la france est le plus beau pays avec la plus belle gastronomie du monde, TOUT LE MONDE LE DIT, que ce soit dans l’Amérique du nord, en CHINE PUTAIN au japon, en russie PARTOUT DANS LE MONDE la france est déclaré le pays avec la meilleure gastronomie au monde et toi tu nous parles de tes vieux kebab dégueulasse avec la de la sous-qualité industrielle et ton vieux couscous où t'en mangerais qu'une fois tout les deux semaines ?
Ta pas d'argument c'est tout, va vivre ton rêve de merde et arrête de casser les couilles dégage on t'aime pas putain mais t'a pas l'air de comprendre avec ta vie morose et ton cervelle de pigeon sale débile.
La tourte
Boeuf bourguignon
Le 31 octobre 2016 à 10:49:07 [AlbertCamus] a écrit :
La cuisine française est pauvre et DÉGUEULASSE, reconnaissez le putain arrêtez de faire les autruches ...non mais laisse, l'arrogance française est trop encrée dans ce pays
C'est pas comme si le monde ENTIER considère la gastronomie française comme la meilleure de toutes les autres confondues
Le 31 octobre 2016 à 10:49:07 [AlbertCamus] a écrit :
C'est pas comme si le monde ENTIER considère la gastronomie française comme la meilleure de toutes les autres confondues
FAUX
C'était peut-être vrai y a 30 ans dans les classes aisées
Aujourd'hui la cuisine française personne en a rien à battre
Juste un filon pour les entrepreneurs qui veulent faire raquer les kikoo-Paris millionnaires d'Asie de l'est
quiche = lorraine = allemand
la quiche c'est pas français
Mais j'ai bien capté le problémes, l'auteur c'est Mohamed, 15 ans. Il est malade aujourd'hui, donc il ne peut pas terroriser ses petits copain à la récré. Il a donc décider de troll sur JVC sur un argument qui lui fait du mal, l'alimentation.
En effet, Mohamed doit manger du couscous tout les jours, sa maman, Fatima, ne sait cuisiner que ça. C'est vrai, le couscous de Fatima est très bon, mais tout les jours...
Mohamed n'en peut plus. Un jour, pour lui faire plaisir, Fatima lui a fait un hamburger, avec du pain et un hamburger halal. Mohamed était fou de joie. Il demanda a sa mère :"vu qu'on est en France, tu peux me faire un plat français?". En effet, le seul approche que Mohamed a eu avec la cuisine française, c'est la cantine. Et à la cantine, on ne mange pas très bien.
Le soir, en rentrant de l'école (à 15 ans,Mohamed est en 3eme, il a redoublé plusieur fois), sa maman lui avait fait des pates avec du jambon de dinde en lui disant :"ti vois, mon fils, ça, c'i la mirde que mange li francais, si tu veux, j'i fais du couscous"
Mohamed, déçut et triste vint troller sur JVC
Le 31 octobre 2016 à 10:53:28 SauceRanch a écrit :
quiche = lorraine = allemandla quiche c'est pas français
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quiche_lorraine
Putain mais regardez moi cette sous race
Le 31 octobre 2016 à 10:53:28 SauceRanch a écrit :
quiche = lorraine = allemandla quiche c'est pas français
Canada = Québec = France
Données du topic
- Auteur
- sauceranch
- Date de création