Topic de sauceranch :

"la france a la meilleure cuisine au monde" :rire: :rire:

Fondue savoyarde ? :)
Tartiflette ? :)
Raclette ? :)
Fondue bourguignonne ? :)

Le 31 octobre 2016 à 10:42:56 [AlbertCamus] a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 10:41:44 SauceRanch a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 10:40:52 NaughtyDoge a écrit :
L'auteur à raison par contre la pâtisserie française surpasse TOUT dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

-Croissant
-Petit pain
-Escargot
-Torsade
-Suisse au chocolat
-Eclair
-Mille feuille
......

[[sticker:p/1lmh]]

les croissants c'est viennois :)

et toutes les autres pâtisseries d'ailleurs :)

Faux, va te renseigner l'inculte

https://en.wikipedia.org/wiki/Croissant

"this bakery, which served Viennese specialities including the Kipferl and the Vienna loaf, quickly became popular and inspired French imitators (and the concept, if not the term, of viennoiserie, a 20th-century term for supposedly Vienna-style pastries)."

apprend à lire fdp

Le 31 octobre 2016 à 10:43:07 SauceRanch a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 10:42:21 Vezleko a écrit :
C'est là où on se rend compte du problème d'identité nationale, même chez les français de souche maintenant, ils critiquent tout de la France, pour aucune raison apparente au lieu d'être unis et d'aider notre pays..

je quitte la france dès que je peux, j'ai aucun raison de rester dans ce pays :)

quand une maison est en feu, il faut la fuir :)

oui dégage un con en moins

Le 31 octobre 2016 à 10:41:53 [AlbertCamus] a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 10:41:05 SauceRanch a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 10:39:33 Kerbin a écrit :
globalement je trouve qu'on mange mieux en france, plus equilibré et plus varié que dans d'autres pays :noel:

les Indiens et les Chinois rigolent fortement :)

C'est parce qu'ils ne connaissent pas la cuisine française :)

Les Chinois ne rigolent absolument pas devant la gastronomie française, il l'adore :pf:
Faut vraiment jamais être sorti de chez soi pour dire le contraire :pf:
Mais la cuisine des différentes régions chinoises :bave: sauf la cantonaise :malade:

Le 31 octobre 2016 à 10:08:58 SauceRanch a écrit :
citez moi UN SEUL plat français pour voir :)

et je veux un plat bon hein, alors me sortez pas cassoulet, choucroute et je sais pas quoi :)

Ce troll rien qu'avec ce message
La choucroute pas un bon plat :rire:
Soit t'as des gouts de chiottes, soit t'as jamais mangé autre chose qu'une choucroute en Conserve Liddle toi

C'est là où on se rend compte du problème d'identité nationale, même chez les français de souche maintenant, ils critiquent tout de la France, pour aucune raison apparente au lieu d'être unis et d'aider notre pays..

je quitte la france dès que je peux, j'ai aucun raison de rester dans ce pays :)

Et tu veux aller où ?

Au Japon ? Le pays le plus endetté du monde ? :rire:
Aux USA ? Tu vas te faire flinguer ou tu vas mourir d'obésité :rire:

poule au pot, pot au feu, petit salé aux lentilles, rougail saucisses avec des saucisses fumées de la réunion [[sticker:p/1lmh]]
Rien qu'une bonne pizza italienne bat toutes la cuisine française
The Kipferl, ancestor of the croissant, has been documented in Austria going back at least as far as the 13th century, in various shapes.[4] The Kipferl can be made plain or with nuts or other fillings (some consider the rugelach a form of Kipferl).
:)

Le 31 octobre 2016 à 10:44:19 [AlbertCamus] a écrit :

Et tu veux aller où ?

il va aller au maroc dans son pays de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

c'est pas comme si la cuisine française était mondialement connu
qui tout les meilleures chefs et école de cuisine étaient français
que le France est le 2ème pays au monde ou il y a le plus de 3 étoiles
que dans tous les concours étrangers la France est une référence

[[sticker:p/1ntq]]

quand on bouffe des kebab à 5 € on parle pas de cuisine

J'ai jamais vu autant de mauvaise foi, d'individus qui viennent à peine de débarquer
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png #commentsefairedétesterd'unepopulation ces abrutis nous font un tuto putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Le 31 octobre 2016 à 10:43:34 eric-la-panique a écrit :
Gratin dauphinois:bave:

Soufflé au fromage :bave:

Aillade de veau :bave:

Gratin dauphinois :bave:

Vos parents qui vous cuisinent du surgelé c'est ça le soucis, la gastronomie française reste néanmoins riche.

le mec cite gratin ddauphinois 2 fois packe au bout de 3 plat il begaye deja https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et du coup c'est quoi le rapport avec la cuisine française ? T'es juste un haineux de plus gavé à la haine qui trouve rien de mieux à faire de ces journées. Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie ? t'as subit un traumatisme, ou tu est juste né avec une intelligence très en dessous de la moyenne ?

Le 31 octobre 2016 à 10:44:19 [AlbertCamus] a écrit :

Et tu veux aller où ?

canada :)

Le 31 octobre 2016 à 10:43:53 SauceRanch a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 10:42:56 [AlbertCamus] a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 10:41:44 SauceRanch a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 10:40:52 NaughtyDoge a écrit :
L'auteur à raison par contre la pâtisserie française surpasse TOUT dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

-Croissant
-Petit pain
-Escargot
-Torsade
-Suisse au chocolat
-Eclair
-Mille feuille
......

[[sticker:p/1lmh]]

les croissants c'est viennois :)

et toutes les autres pâtisseries d'ailleurs :)

Faux, va te renseigner l'inculte

https://en.wikipedia.org/wiki/Croissant

"this bakery, which served Viennese specialities including the Kipferl and the Vienna loaf, quickly became popular and inspired French imitators (and the concept, if not the term, of viennoiserie, a 20th-century term for supposedly Vienna-style pastries)."

apprend à lire fdp

"Place of origin : France"

T'as arrêté l'école en CP ? :rire:

La cuisine française est pauvre et DÉGUEULASSE, reconnaissez le putain arrêtez de faire les autruches ... :pf:
Le foie gras c'est quand même le truc ultime :bave:

http://m.leparisien.fr/laparisienne/cuisine/gastronomie-six-francais-dans-le-top-10-des-plus-grands-chefs-du-monde-27-01-2015-4483945.php

Aller l auteur retourne bouffer tes frites de chez lidl

Les plus grands chefs / resto sont en france... La cuisine française utilise des ingrédients que les américains ne connaissent même pas ! La France domine aussi dans le vin; la pâtisserie etc

Les gauchistes, mais t'inquiète pas que les Africain on les déteste encore plus, on appelle ça de la trahison [[sticker:p/1ntq]]

Mais bon ce sont la plupart des sous-hommes moi je défendrai tout le temps mes deux pays mais les Français ils préfèrent clasher la France avec l'espoir de se faire des potes Arabes mais comme j'ai déjà dit on déteste la gauche d'une manière inexplicable.

Données du topic

Auteur
sauceranch
Date de création
31 octobre 2016 à 10:08:58
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 95