Topic de sauceranch :

"la france a la meilleure cuisine au monde" :rire: :rire:

Cuisine méditerranéenne > all

Le 31 octobre 2016 à 10:12:38 CathoALavie a écrit :
Le Couscous tres bon plat Francais maintenant[[sticker:p/1kki]]

Putain tu m'a donné envie enculé [[sticker:p/1ntz]]

Budget etudiant [[sticker:p/1lmk]]

Le 31 octobre 2016 à 10:12:11 SauceRanch a écrit :
Les pizzas sont mangées dans le monde entier :)

Les hamburgers sont mangés dans le monde entier :)

Les sushi sont mangés dans le monde entier :)

Les naans sont mangés dans le monde entier :)

Les burritos sont mangés dans le monde entier :)

Les pâtes bolongnaises sont mangées dans le monde entier :)

On mange quoi comme plat français dans le monde entier???????????? :)

Tout le monde mange des crêpes [[sticker:p/1kki]]

Le 31 octobre 2016 à 10:33:06 Scott_Disick a écrit :
Cuisine méditerranéenne > all

[[sticker:p/1ljp]]
Ceux qui taclent la cuisine française, dites-moi un seul plat plus raffiné ou plus savoureux qu'un de ces plats là :
- Boeuf Bourguignon
- Coq Au Vin
- Aspic de fruits rouges
- Macarons
- Souris d'agneau aux épices douces
- Risotto aux truffes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Frite#Origine

les frites existent depuis 1680 en belgique soit plus de 150 ans avant leur apprition en france [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kks]]

Le 31 octobre 2016 à 10:35:36 [AlbertCamus] a écrit :
Ceux qui taclent la cuisine française, dites-moi un seul plat plus raffiné ou plus savoureux qu'un de ces plats là :
- Boeuf Bourguignon
- Coq Au Vin
- Aspic de fruits rouges
- Macarons
- Risotto aux truffes

https://www.google.fr/search?q=cuisine+japonais&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjs25yH34TQAhVFSRoKHXqDCz0Q_AUICCgB&biw=1366&bih=659

try again :)

Le gars dit qye les fritent sont cancérigène et cite sans pression le kebab et hamburger [[sticker:p/1lmb]]

Le 31 octobre 2016 à 10:36:36 SauceRanch a écrit :

- Boeuf Bourguignon
- Coq Au Vin
- Aspic de fruits rouges
- Macarons
- Risotto aux truffes

https://www.google.fr/search?q=cuisine+japonais&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjs25yH34TQAhVFSRoKHXqDCz0Q_AUICCgB&biw=1366&bih=659

try again :)

Raté :)

Le 31 octobre 2016 à 10:33:27 Super_MV a écrit :
Réponse argmentée à l'OP :

ça veut dire quoi "op" ?

:)

encore un mot volé aux anglais, comme c'est étonnant :)

le français cette langue pauvre :)

Non mais la cuisine française c'est vraiment gerbant globalement y'a pas à dire

- Boeuf Bourguignon
- Coq Au Vin
- Aspic de fruits rouges
- Macarons
- Risotto aux truffes

Putain on dirait de la bouffe de l'époque des Gaulois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est ça votre fameuse gastronomie ? Des coq des rats des souris etc ? [[sticker:p/1lmb]]

DDB parceque j'en ai marre des trolls du 15-18 qui viennent polluer le fofo. J'invite tout le monde à booster.
Si tu n'es pas mentalement capable de comprendre que la France est le pays de la gastronomie, c'est que tu troll. Retourne manger tes hamburger et couscous et laisse ce qui est bon au français.
Pour info, dans le monde entier on utilise des termes en français, la mousse au chocolat est mangé dans le monde entier, la meringue, les crêpes, les clafoutis, les plats en sauces...
J'ai enormément voyagé et les 2 seuls gastronomies qui m'ont plut sont la gastronomie française et italienne. Le reste, c'est de la m*rde. Les usa ont les hamburger, va bouffer des hamburger tout les jours petit c*n et on verra ta tête dans 3 mois.
Les pays que tu cite n'ont qu'une ou deux spécialités où nous et les italien nous en avons des milliers

Le 31 octobre 2016 à 10:36:14 yana-yana2 a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frite#Origine

les frites existent depuis 1680 en belgique soit plus de 150 ans avant leur apprition en france [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kks]]

Mais on dit quand même French Fries

Les belges, des éternelles victimes [[sticker:p/1ntq]]

- Boeuf Bourguignon
- Coq Au Vin
- Aspic de fruits rouges
- Macarons
- Risotto aux truffes

Le risotto, ce fameux plat français :noel:

Les Français n'ont jamais gagné de guerre. :)

Les Français de souche n'existent pas. :)

La cuisine Française n'a aucun plat mondialement connu. :)

Les Français qui enchainent PLS sur PLS. [[sticker:p/1ntu]]

globalement je trouve qu'on mange mieux en france, plus equilibré et plus varié que dans d'autres pays :noel:

dans la plupart des autres pays t'as genre un même plat que tu manges tout les 3 jours [[sticker:p/1kki]]

Le 31 octobre 2016 à 10:38:35 Nouveau-sujet a écrit :
DDB parceque j'en ai marre des trolls du 15-18 qui viennent polluer le fofo. J'invite tout le monde à booster.
Si tu n'es pas mentalement capable de comprendre que la France est le pays de la gastronomie, c'est que tu troll. Retourne manger tes hamburger et couscous et laisse ce qui est bon au français.
Pour info, dans le monde entier on utilise des termes en français, la mousse au chocolat est mangé dans le monde entier, la meringue, les crêpes, les clafoutis, les plats en sauces...
J'ai enormément voyagé et les 2 seuls gastronomies qui m'ont plut sont la gastronomie française et italienne. Le reste, c'est de la m*rde. Les usa ont les hamburger, va bouffer des hamburger tout les jours petit c*n et on verra ta tête dans 3 mois.
Les pays que tu cite n'ont qu'une ou deux spécialités où nous et les italien nous en avons des milliers

Allô ca se tient pas, on est en 2016 [[sticker:p/1ntu]]

Les français aujourd'hui mangent et raffolent du kebab et du couscous [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
sauceranch
Date de création
31 octobre 2016 à 10:08:58
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
361
En ligne sur JvArchive 92