Vous DORMEZ combien d'heures par nuit ?
ce qui fait une moyenne de 7 heures
The-Mayonnaise Haaaaa d'accord , mais t'inquiète , j'espère et je crois que tu retrouveras ton monde bientôt , même si c'est dans quelques années tu sais , c'est juste que tu as une grande période , ça arrive , mais ça ira mon pote
Au final j'adore faire des rêves , surtout que je sais que je rêve souvent , je suis lucide , alors quand ça arrive , comme aujourd'hui exemple , bah c'est un plaisir , même si c'est rare
Le 17 octobre 2016 à 20:30:51 EKVAM a écrit :
The-Mayonnaise Haaaaa d'accord , mais t'inquiète , j'espère et je crois que tu retrouveras ton monde bientôt , même si c'est ans quelques années , c'est juste que tu as une grande période , ça arrive , mais ça ira mon poteAu final j'adore faire des rêves , surtout que je sais que je rêve souvent , je suis lucide , alors quand ça arrive , comme aujourd'hui exemple , bah c'est un plaisir , même si c'est rare
Merci du soutient
Ouais moi aussi c'est pareil Souvent dans mes rêves j'ai mes amis avec moi et quand je leur raconte ils sont morts de rire et fascinés parce que c'est toujours des aventures de ouf mais avec des choix qui seraient possibles/normaux et naturels pour eux.Genre un tel veut aller à tel endroit ou préfère prendre tel objet et à chaque fois ils me disent "ah mais ouais,si ça nous arrivait en vrai je ferais/je prendrais trop ça! ".Puis vu que j'aime écrire et dessiner je représente souvent les rêves les plus marquants et/ou drôles que je fais du coup ils ont une représentation parfaite de l'action et on se marre bien
The-Mayonnaise Avec plaisir
Franchement cela doit être drôle de t'écouter raconter tout ça , tranquille en train de rire
Et c'est cool aussi que tu dessine , ça aide pas mal à comprendre
Le 17 octobre 2016 à 20:40:19 EKVAM a écrit :
The-Mayonnaise Avec plaisirFranchement cela doit être drôle de t'écouter raconter tout ça , tranquille en train de rire
Et c'est cool aussi que tu dessine , ça aide pas mal à comprendre
Ouais ça fait partie des petites discussions tranquilles autour d'un verre
Je suis insomniaque à la mort. Si je réussi à dormir c'est pas plus de 4h et encore, entrecoupées. J'envie mes potes quand ils sont chez moi et qu'ils réussissent à s'endormir avec la musique à fond dans un vieux fauteuil alors que quand je suis dans mon lit en mode fatigué de ouf, je tourne en rond. Sinon la journée je vais bien mais à partir de 16h30/17h faut vraiment plus me parler, je deviens irritable.
Et à l'inverse, par moment, mais c'est rare, j'ai des périodes d'hypersomnie où là je peux dormir jusque 16h de suite.
Mais en vrai quand je suis bien dans ma vie, je tourne à 6h la semaine et 9-10h le week-end
8h avec sport
Données du topic
- Auteur
- VladimirPoutine
- Date de création
- 17 octobre 2016 à 19:44:22
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179