Topic de VladimirPoutine :

Vous DORMEZ combien d'heures par nuit ?

5h les jours de semaine, 12h les week-end[[sticker:p/1ntz]]
ce qui fait une moyenne de 7 heures

The-Mayonnaise :d) Haaaaa d'accord , mais t'inquiète , j'espère et je crois que tu retrouveras ton monde bientôt , même si c'est dans quelques années tu sais , c'est juste que tu as une grande période , ça arrive , mais ça ira mon pote :hap:

Au final j'adore faire des rêves , surtout que je sais que je rêve souvent , je suis lucide , alors quand ça arrive , comme aujourd'hui exemple , bah c'est un plaisir , même si c'est rare :-)

Souvent 5h et de temps en temps 8h quand je suis bien fatigué.

Le 17 octobre 2016 à 20:30:51 EKVAM a écrit :
The-Mayonnaise :d) Haaaaa d'accord , mais t'inquiète , j'espère et je crois que tu retrouveras ton monde bientôt , même si c'est ans quelques années , c'est juste que tu as une grande période , ça arrive , mais ça ira mon pote :hap:

Au final j'adore faire des rêves , surtout que je sais que je rêve souvent , je suis lucide , alors quand ça arrive , comme aujourd'hui exemple , bah c'est un plaisir , même si c'est rare :-)

Merci du soutient :hap:
Ouais moi aussi c'est pareil :oui: Souvent dans mes rêves j'ai mes amis avec moi et quand je leur raconte ils sont morts de rire et fascinés parce que c'est toujours des aventures de ouf mais avec des choix qui seraient possibles/normaux et naturels pour eux.Genre un tel veut aller à tel endroit ou préfère prendre tel objet et à chaque fois ils me disent "ah mais ouais,si ça nous arrivait en vrai je ferais/je prendrais trop ça! :rire: ".Puis vu que j'aime écrire et dessiner je représente souvent les rêves les plus marquants et/ou drôles que je fais du coup ils ont une représentation parfaite de l'action et on se marre bien :hap:

The-Mayonnaise :d) Avec plaisir :hap:

Franchement cela doit être drôle de t'écouter raconter tout ça , tranquille en train de rire :rire:

Et c'est cool aussi que tu dessine , ça aide pas mal à comprendre :hap:

Le 17 octobre 2016 à 20:40:19 EKVAM a écrit :
The-Mayonnaise :d) Avec plaisir :hap:

Franchement cela doit être drôle de t'écouter raconter tout ça , tranquille en train de rire :rire:

Et c'est cool aussi que tu dessine , ça aide pas mal à comprendre :hap:

Ouais ça fait partie des petites discussions tranquilles autour d'un verre :noel:

2h mais c'est parce que j'aime bien avoir une tronche explosée comme Jean Reno.
Des discussions bien folles effectivement :hap:
ça varie de 0 à 14 pour les jours sans cours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476730572-1474630319-1471215680-jesusrire.png

Je suis insomniaque à la mort. Si je réussi à dormir c'est pas plus de 4h et encore, entrecoupées. J'envie mes potes quand ils sont chez moi et qu'ils réussissent à s'endormir avec la musique à fond dans un vieux fauteuil alors que quand je suis dans mon lit en mode fatigué de ouf, je tourne en rond. Sinon la journée je vais bien mais à partir de 16h30/17h faut vraiment plus me parler, je deviens irritable.

Et à l'inverse, par moment, mais c'est rare, j'ai des périodes d'hypersomnie où là je peux dormir jusque 16h de suite.

Je dors très peu en ce moment [[sticker:p/1ntp]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476730819-masterace1.jpg

Je suis dans une période difficile, je vais quasiment jamais en cours ( a part les TD ) du coup je me tate du 11h de sommeil semaine comme week-end.
Mais en vrai quand je suis bien dans ma vie, je tourne à 6h la semaine et 9-10h le week-end

les cases vides en haut , c'est par ce que j'ai pas complété encore , flemme de faire tous le mois d'un coup , j'ai noté sur un papier ça ira https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On sait jamais avec les candides qu'il y a ici, ça va je suis pas réptilien encore

Ceux qui dorment moins de 6h pour passer leur nuit sur jvc :rire:
Le WE entre 14 et 16h, la semaine entre 9-12h. Et je suis encore et toujours fatigué [[sticker:p/1lmk]]
6h sans sport
8h avec sport

Données du topic

Auteur
VladimirPoutine
Date de création
17 octobre 2016 à 19:44:22
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 340