Topic de VladimirPoutine :

Vous DORMEZ combien d'heures par nuit ?

Dormir, c'est pour les fragiles :oui:
7h la semaine
10-12h le week-end
5-6 la semaine et 10 le we
7/8h +1 au moins 1 heure en cours
7h la semaine et 9/10h le week end
Avant c'était 3-4 mais depuis que j'écoute Debussy avant de dormir c'est 5-6.

Le 17 octobre 2016 à 20:01:32 Coca-Cola_Frais a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 20:00:07 CHATTEACLAQUER a écrit :
Ceux qui dorment 9, voir 10 heures par nuit :rire:

Sérieux ce temps perdu, tant pis pour vous :rire:

Pas faux mais t'en as qui ont besoin de 5H d'autres de 10H, c'est dégueulasse pour une partie de la population mais c'est comme ça :hap:

Oui on y peut rien ça après, je te l'accorde. Mais dormir ( certe oui c'est super agréable, ça fait du bien, tu te sens bien.. etc ) mais c'est juste une perte de temps.

En dormant 8h par nuit, ça nous fait dormir 1/3 de notre vie, c'est juste ENORME !

VladimirPoutine :d) Je sais bien que je suis un cas rare , étant petit je dormais parfois 12h , puis dès que j'ai découvert mes centres d'intérêts , que j'ai fait du sport , j'ai vu que j'arrivais plus à dormir , vu que logiquement j'avais encore de l'énergie , alors une chose en amenant une autre , au final avec 2h de sommeil je récupère de la journée , ça m'arrive même si c'est rare de pas dormir 1 jours sur 2 , car je suis tellement speed , à faire pleins de chose que je vois pas l'utilité d'aller me coucher or que j'ai de l'énergie

Petit c'était le contraire , moins de 10h et c'était la merde , maintenant c'est totalement le contraire , avant 12h minimum , donc hypersomniaque , maintenant insomniaque super actif , mais c'est cool de discuter avec toi sinon

9 heures. :hap:
Perso quand je dors moins de 8 heures j'ai des maux de têtes toute la journée :( donc tout le temps plus de 8h
5h ou 6h sans doute je me réveil plusieurs fois.
Parfois 3-4h , souvent 6h, rarement 8h [[sticker:p/1jnf]]
6 à 7 heures
7h30 la semaine 9h le week-end
Entre 8 et 11 h
20 min

Données du topic

Auteur
VladimirPoutine
Date de création
17 octobre 2016 à 19:44:22
Nb. messages archivés
179