Vous DORMEZ combien d'heures par nuit ?
Le 17 octobre 2016 à 20:04:18 EKVAM a écrit :
VladimirPoutine Je sais bien que je suis un cas rare , étant petit je dormais parfois 12h , puis dès que j'ai découvert mes centres d'intérêts , que j'ai fait du sport , j'ai vu que j'arrivais plus à dormir , vu que logiquement j'avais encore de l'énergie , alors une chose en amenant une autre , au final avec 2h de sommeil je récupère de la journée , ça m'arrive même si c'est rare de pas dormir 1 jours sur 2 , car je suis tellement speed , à faire pleins de chose que je vois pas l'utilité d'aller me coucher or que j'ai de l'énergiePetit c'était le contraire , moins de 10h et c'était la merde , maintenant c'est totalement le contraire , avant 12h minimum , donc hypersomniaque , maintenant insomniaque super actif , mais c'est cool de discuter avec toi sinon
C'est clair que toi tu vis vraiment, t'as presque aucun temps perdu et tu rattrape le temps gaché à dormir.
C'est cool.
T'as pas de cernes au quotidien ?
10-11h le week end
6-7h en semaine
Le 17 octobre 2016 à 20:04:18 EKVAM a écrit :
VladimirPoutine Je sais bien que je suis un cas rare , étant petit je dormais parfois 12h , puis dès que j'ai découvert mes centres d'intérêts , que j'ai fait du sport , j'ai vu que j'arrivais plus à dormir , vu que logiquement j'avais encore de l'énergie , alors une chose en amenant une autre , au final avec 2h de sommeil je récupère de la journée , ça m'arrive même si c'est rare de pas dormir 1 jours sur 2 , car je suis tellement speed , à faire pleins de chose que je vois pas l'utilité d'aller me coucher or que j'ai de l'énergiePetit c'était le contraire , moins de 10h et c'était la merde , maintenant c'est totalement le contraire , avant 12h minimum , donc hypersomniaque , maintenant insomniaque super actif , mais c'est cool de discuter avec toi sinon
En ce moment (enfin je dis "en ce moment" mais ça dure depuis au moins 1 an ) je suis comme toi.Bien que je dorme plutôt 4-5h ( ) toutes les deux nuits.Et même si je me sens pas fatigué je suis un peu deg par ça et j'aimerais dormir plus pour la simple et bonne raison que j'aime rêver et m'évader
En général je mets un peu plus d'une heure à m'endormir...
Le 17 octobre 2016 à 20:12:44 EKVAM a écrit :
VladimirPoutine Effectivement vu comme ça c'est sympa c'est sûrDes cernes , très léger , pas mauve comme certain , mais dans notre société qui n'a pas de cernes franchement
J'ai pas la poche en fait , juste un rose léger comme ça mais en moins fort
Evkam le mutant du forum
Sinon tu fais quoi la nuit quand tout le monde dors ? Réponds stp, ton cas est très intéressant
Le 17 octobre 2016 à 20:13:54 EKVAM a écrit :
The-Mayonnaise Je te comprend , mais alors vu que cela dure que depuis 1 an c'est temporaire , prend une fois par semaine un somnifère , ça t'aidera un peu
J'ai déjà fait,ma mère a beaucoup d'insomnie alors on a plein de boites à la maison J'ai fait de l'insomnie chronique quand j'étais petit (comme en fait ma mère) mais là ça y ressemble pas du tout Avant ça durait pendant un temps défini alors que là c'est non stop depuis plusieurs mois c'est chiant parce que j'ai l'impression de perdre mon "monde de rêves",je trouve ça triste
Le 17 octobre 2016 à 20:14:25 Coccbanane a écrit :
En vacance environ 9/10h, quand je dois me lever le matin environ 7h...
En général je mets un peu plus d'une heure à m'endormir...
Moi je mets 25 min à dormir en semaine et 5 min en WE/vacances, après 1 heure je m'impatiente.
Données du topic
- Auteur
- VladimirPoutine
- Date de création
- 17 octobre 2016 à 19:44:22
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179