Vous DORMEZ combien d'heures par nuit ?
VladimirPoutine Mais mais je suis pas un mutant
Sinon bah c'est un peu personnel ça quand même , vilain fifou
Sinon plus sérieusement , STEAM , Youtube ( J'ai 254 abonnements donc j'ai de quoi voir , en plus d'avoir ma playlist " à regarder plus tard " qui est d'un poids de 320 vidéos en attente " ) , des films , au moins 2 par jours , des animes , des mangas , des documentaires , lire des thèses , des découvertes , j'adore apprendre
Facebook , JVC , 4Chan , Reddit , Bluestacks , du codage , du dessin , de la poésie , des recherches , en bref chaque soir c'est différent , mais généralement chaque jour il y a films + anime/manga + documentaire + steam , c'est les indispensable , et ça c'est que le soir comme tu m'as " demander " tu vois
5 heures.
Je me lève à 3 heures 50 pour aller faire l'esclave. Donc pas le choix
8~9h
pas moins sinon je ne peux pas fonctionner convenablement de la journée
The-Mayonnaise TU ne perdra pas ton monde , faut plus te crever , te fatiguer , et se dire que ça ira mieux plus tard
Ted_95 Ma grand-mère et ma mère sont comme moi , ma grand-mère a 91 ans et ma mère 57 , au contraire , vu que je récupère ça va , puis surtout je me tiens en forme , mon corps est comme celui d'un cycliste , j'ai 52 Battement/Minutes , donc un coeur en excellente santé , t'inquiète pas pour moi , au contraire
Et le week end entre 10 et 15h
Le 17 octobre 2016 Ă 20:24:23 EKVAM a Ă©crit :
The-Mayonnaise TU ne perdra pas ton monde , faut plus te crever , te fatiguer , et se dire que ça ira mieux plus tardTed_95 Ma grand-mère et ma mère sont comme moi , ma grand-mère a 91 ans et ma mère 57 , au contraire , vu que je récupère ça va , puis surtout je me tiens en forme , mon corps est comme celui d'un cycliste , j'ai 52 Battement/Minutes , donc un coeur en excellent santé , t'inquiète pas pour moi , au contraire
Ah mais j'ai pas de problème de fatigue hein (je me suis peut être mal exprimé,si c'est le cas, désolé ). Je récupère assez pendant mes petites phases de sommeil,c'est juste que j'aimais dormir normal avant car je rêvais plus que maintenant forcément Et j'adore rêver parce que au réveil je me souviens de absolument TOUS mes rêves et je m'en suis fait un journal des fois je suis mort de rire en me réveillant et en les écrivant Mes rêves me permettent de comprendre beaucoup de choses sur moi-même et ma vie,c'est pour ça que je suis un peu déçu d'avoir moins de temps de rêve maintenant
Après en moyenne par jour dans les 5 à 7 h
Données du topic
- Auteur
- VladimirPoutine
- Date de création
- 17 octobre 2016 Ă 19:44:22
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179