Vous DORMEZ combien d'heures par nuit ?
Le 17 octobre 2016 à 19:51:33 grey-morning a écrit :
En général, 7h en semaine mais 4h le week end ou pendant les vacances 'w'
Pourquoi tu dors moins en weekend/vacances qu'en semaine?
Le 17 octobre 2016 à 19:53:52 EKVAM a écrit :
VladimirPoutine Bah c'est ma vie , mon corps qui l'impose , avec 2h de sommeil je suis en forme pour le reste de la journée , d'après quelques médecins , je suis un insomniaque actif ou hyper actif je sais plus , j'ai besoin de très peu de sommeil et je récupère très très vite , en plus de cela je vais à la salle depuis des années en plus de faire régulièrement du sport depuis mon enfance , donc ça va , j'aime ne pas passer ma vie à dormir tu sais
T'es un cas très rare , putain ce surhomme
Les hypersomniaques doivent rager de toi.
Le 17 octobre 2016 à 19:53:52 Ted_95 a écrit :
Le 17 octobre 2016 à 19:51:33 grey-morning a écrit :
En général, 7h en semaine mais 4h le week end ou pendant les vacances 'w'Pourquoi tu dors moins en weekend/vacances qu'en semaine?
Parce que en semaine y'a les cours/boulot et j'ai VRAIMENT besoin de sommeil pour suivre
Le week end je m'en fous, je sors, je vois des potes ou je reste à gamer la nuit, j'en profite vu que le lendemain de toute façon j'aurai pas besoin d'être en forme /o/
on remerciera ma superbe famille qui prend un malin plaisir à faire gueuler le chien ou à foutre 6 alarmes matin alors qu'ils pourraient très bien se réveiller à 10h du mat
Surhomme
Merci du compliment
Les hypersomniaque dorment tellement , déjà qu'on restent au lit en moyenne 25 ans de notre vie , bah en y réfléchissant , je passe plus de temps conscient que pas mal de personne , donc c'est cool en fait
Parce que en semaine y'a les cours/boulot et j'ai VRAIMENT besoin de sommeil pour suivre
Le week end je m'en fous, je sors, je vois des potes ou je reste à gamer la nuit, j'en profite vu que le lendemain de toute façon j'aurai pas besoin d'être en forme /o/
Putain +1 c'est trop bien de profiter des vacances et des jours de repos
Le 17 octobre 2016 à 19:44:39 Thanatosdu91 a écrit :
7 8 h
78 heures alors que y a juste 24 heures dans une journée ?
Le 17 octobre 2016 à 19:57:22 haptur a écrit :
4-5 en moyenne en sachant que je me couche hyper tard (de minuit à 3h du mat)
on remerciera ma superbe famille qui prend un malin plaisir à faire gueuler le chien ou à foutre 6 alarmes matin alors qu'ils pourraient très bien se réveiller à 10h du mat
Ils ont pas a s'adapter à toi ducon
8 heure sur le lit
7-8 le week end
12h meme plus des fois le w-e
Données du topic
- Auteur
- VladimirPoutine
- Date de création
- 17 octobre 2016 à 19:44:22
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC