Topic de Nobujiro :

Je vis au Japon et je réponds à vos questions !

je serai à Nagoya du 1er avril au 1 aout perso en échange universitaire
j'ai hâte d'y ^tre :bave:
J'ai pas compris il faut payer 4000€ le visa ?

Le 20 octobre 2016 à 19:26:26 Nobujiro a écrit :
Je fais 20h par semaines au boulot avec transpors pris en charge + un repas gratuit + du rab de brochette le soir quand je rentre :bave:

Ptdr la planque, je pari que si j'irai au Japon je serais déjà fauché au deuxième mois...

Sincèrement, qu'est-ce qui est pire qu'en France au Japon ?
Je pense en partie au niveau économique (taxes, prix tout ça :hap: ), car je songe aussi à m'installer là-bas sur le long terme mais je suis un prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Nice ça :bave: et en psycho/socio ça passe tu crois ? :bave:

(Promis après j'arrête :hap:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476984532-1476107604396.jpg

Bien les bornes Dragon Ball Heroes à côté de chez moi :hap:
J'ai pas compris comment jouer à cette merde mais j'ai bandé au cinématiques avec des Trunks SSJ3 et Broly SSJ4 :rire:

Non pour le visa tu dois prouver que tu as assez de thune pour t'en sortir donc 3100 euros avec ton billet d'avions et 4000 balles si tu n'as pas encore ton billet :oui:

Je suis Cuisinier et les salaire en moyenne dans un restau j'ai vu que c'est 1000yen soit 8.748 e de l'heure

c'est vivable au Japon ?

Combien ils te prennent de taxe sur ton salaire ?

Elles mouillent sur les Européens ? [[sticker:p/1kki]]
Puis ça fais chier, au japon tu t'en sors sans diplome qu'en faisais des trucs genre serveur, métier pour les bgs quoi :)
Le pire au Japon c'est le prix des transports .. si ta boite ne prend pas en charge le train/metro tu vas finir faucher :)
Sinon la vie est mas cher comparé au salaire qui sont plus élevés maiiiiiis ! Les logements sont pas donné putain !
t'as quel age ?

Je compte aussi me faire un pvt là bas l'année qui arrive

J'ai pas besoin d'aller prendre un visa "normal" par contre ? Tout me sera donné suite à la validation de mon dossier c'est ça ?

Oui Terriblekhey c'est vivable si tu loue unnpetit studio pas cher mais si tu veux du haut de gamme va falloir bosser plus :)

Oui mais je veux dire que 1000yen de l'heure c'est pas beaucoup je trouve non ?

Et combien ils te prennent sur ton salaire pour la taxe ?

Oui prépare bien ton dossier et taff bien ton programme car c'est ce que le mec a l'ambassade va regarder le plus :)
C'est vrai que les français ont une reput de bg et qu'on pecho facile ? :hap:
Le vagin des japonaises, on en parle ?

Le 20 octobre 2016 à 19:30:27 Nobujiro a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476984532-1476107604396.jpg

Bien les bornes Dragon Ball Heroes à côté de chez moi :hap:
J'ai pas compris comment jouer à cette merde mais j'ai bandé au cinématiques avec des Trunks SSJ3 et Broly SSJ4 :rire:

il faut acheter des cartes

Oui 1000 de l'heure voir 1100 :oui: pour les taxes j'ai pas fais attention :hap:

Données du topic

Auteur
Nobujiro
Date de création
20 octobre 2016 à 18:17:46
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 300