Topic de Nobujiro :

Je vis au Japon et je réponds à vos questions !

Nobijuro de retour ! :)
Tes projets de doublage avancent khoya ?

Le 20 octobre 2016 à 18:48:43 Kronos91 a écrit :
T'en as de la chance, ça me fais chier de rester dans mon quartier de merde avec ces fdps de gamins qui casse les couilles a crier et jouer au foot toutes la journée :malade:

Travailles, économises et pars. C'est simple.
Si t'as un loyer, trouves toi un endroit en colocation, travailles et tu pourras économiser plus vite.
Chacun est libre de partir. SI t'es motivé tu peux.

Pour celui qui me demande combien de temps je reste, bah je reviens le 12 septembre 2017 :hap:

Le 20 octobre 2016 à 18:53:17 USA3-2Portugal a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 18:48:43 Kronos91 a écrit :
T'en as de la chance, ça me fais chier de rester dans mon quartier de merde avec ces fdps de gamins qui casse les couilles a crier et jouer au foot toutes la journée :malade:

Travailles, économises et pars. C'est simple.
Si t'as un loyer, trouves toi un endroit en colocation, travailles et tu pourras économiser plus vite.
Chacun est libre de partir. SI t'es motivé tu peux.

J'ai 15 ans malheureusement aucuns moyens de me casser de ce pays de merde [[sticker:p/1lmk]]

Le 20 octobre 2016 à 18:53:46 Nobujiro a écrit :
Pour celui qui me demande combien de temps je reste, bah je reviens le 12 septembre 2017 :hap:

Ah ça va t'est bien khey :bave:

Les gars qui veulent partir 1 an avec un visa working holiday, preparez vous bien avant car certes le visa est facile à obtenir mais si vous ne parlez pas Japonais et que vous êtes seuls vous allez en chier :peur:
Prévoyez aussi au moins 10 000 euros si vous voulez être à l'aise pendant l'année :oui:
pourquoi tu passes plus sur le discord margoulin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Quel discord ? Je galère deja à upload une photo sur noelshack de merde .. je voulais partager mes photo de Kit Kat à la citrouille :hap:
Aaah le discord des live de Harry Potter ? :rire:
Il nous a oublié ce fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 20 octobre 2016 à 18:54:05 Kronos91 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 18:53:17 USA3-2Portugal a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 18:48:43 Kronos91 a écrit :
T'en as de la chance, ça me fais chier de rester dans mon quartier de merde avec ces fdps de gamins qui casse les couilles a crier et jouer au foot toutes la journée :malade:

Travailles, économises et pars. C'est simple.
Si t'as un loyer, trouves toi un endroit en colocation, travailles et tu pourras économiser plus vite.
Chacun est libre de partir. SI t'es motivé tu peux.

J'ai 15 ans malheureusement aucuns moyens de me casser de ce pays de merde [[sticker:p/1lmk]]

T'as de la chance tu es jeune, donc apprends la langue, achète les assimil c'est une bonne méthode. Et tu pars dans quelques années.

Sinon je t'ai envoyé un MP l'auteur.

Franchement si j'étais celib là j'aurais aucun mal :bave:
J'étais sur Tinder pour le fun et je te dis pas le nombre de match que j'ai eu :bave:
J'ai même eu des nudes que j'ai d'ailleurs posté sur le fofo mais je me suis mangé un ban :hap:
C'est comment Wendy's ?
Urawa c'est où ? Dans la préfécture de Saitama ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476982911-img-20161020-214704.jpg

Le voici, le famoso kitkat spécial halloween goût citrouille qui est excellent :bave:

T'es grand et skinny :hap: ?
Mes projets de doublage je vais voir, je vais envoyer mes maquettes à un studio :rire:

Je vais au Japon (Tokyo) le 2 novembre pendant 10 jours.

J'appréhende surtout le trajet (12h assis dans un avion je vais me faire chier ça va être dur), et la vie la-bas :hap:

Je serais avec ma soeur (qui est déjà allé une fois elle) :ok:

1m82 et large d'épaule khey donc pas skinny du tout :hap:

Données du topic

Auteur
Nobujiro
Date de création
20 octobre 2016 à 18:17:46
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 306