Topic de Nobujiro :

Je vis au Japon et je réponds à vos questions !

Le 20 octobre 2016 à 20:37:56 Nobujiro a écrit :
Oui ma copine aussi évite de s'exposer au soleil pour pas bronzer :hap:
Et oui les couples mixtes j'en ai vu mais blanc/japonais .. les noirs à part vendre leur t shirt à Harajuku j'en ai pas vus.

Ta copine est japonaise t'as dis? Dans l'entourage pas trop proche les gens réagissent pas froidement? J'ai un pote qui faisais du jiu jutsu la bas il commençais à se faire des potes dans le club et un jour sa meuf jap s'est pointée. Le lendemain tout le monde le regardais froidement et personne lui parlais :rire:

Tu as rencontré ta copine sur interpals, mais comment ça s'est passé plus en détails votre rencontre ? :(
Les jeux vidéos, du moins les plus récents coutent autant qu'en France mais le retro gaming est pas cher du tout, d'ailleurs j'ai acheté une nes pour 2000 yens :hap:

Le 20 octobre 2016 à 18:37:09 SauceRanch a écrit :
déjà vu cette photo et ce topic

DDB

Bon l'auteur faut une preuve avec ton pseudo ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 20 octobre 2016 à 20:41:05 username664 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:37:56 Nobujiro a écrit :
Oui ma copine aussi évite de s'exposer au soleil pour pas bronzer :hap:
Et oui les couples mixtes j'en ai vu mais blanc/japonais .. les noirs à part vendre leur t shirt à Harajuku j'en ai pas vus.

Ta copine est japonaise t'as dis? Dans l'entourage pas trop proche les gens réagissent pas froidement? J'ai un pote qui faisais du jiu jutsu la bas il commençais à se faire des potes dans le club et un jour sa meuf jap s'est pointée. Le lendemain tout le monde le regardais froidement et personne lui parlais :rire:

Le fameux "pote"

Je sais quel blog tu as lu

le retrogaming en campagne alors car à tokyo avec l'afflue de touristes c'est cher ta nes tu l'as à 8000

Tu vas avoir les ragix kikoo qui vont te répondre ou plutôt te rager dessus.
Les noir et les arabes qui sont méprise par les japonaise qui vont te cracher également dessus .
Tu auras très peu d'encouragements et de réponses sympathiques.

Allez tchus

Le 20 octobre 2016 à 20:43:01 Sakura_Inami a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:41:05 username664 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:37:56 Nobujiro a écrit :
Oui ma copine aussi évite de s'exposer au soleil pour pas bronzer :hap:
Et oui les couples mixtes j'en ai vu mais blanc/japonais .. les noirs à part vendre leur t shirt à Harajuku j'en ai pas vus.

Ta copine est japonaise t'as dis? Dans l'entourage pas trop proche les gens réagissent pas froidement? J'ai un pote qui faisais du jiu jutsu la bas il commençais à se faire des potes dans le club et un jour sa meuf jap s'est pointée. Le lendemain tout le monde le regardais froidement et personne lui parlais :rire:

Le fameux "pote"

Je sais quel blog tu as lu

J'ai pas compris

Le 20 octobre 2016 à 20:32:21 Troveno a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:26:39 Lamastisuce a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:24:25 username664 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 18:34:39 Narravan a écrit :
Ils sont racistes la bas ? Tu peut pécho en étant un rebeu athée ? :hap:

Le critère de beauté principal au Japon c'est la blancheur, plus t'es blanc mieux c'est car ça suppose que tu travailles en bureau et que t'es quelqu'un de sérieux. Plus t'es foncé plus ça sous entend que t'es un plouc, en général les bronzés c'est ceux qui travaillent dans les champs ou sortent beaucoup (= pas sérieux). Donc non quand t'es rebeu tu choppes quasi pas, encore pire si t'es noir :)

L'écoute pas, il dit n'importe quoi, du moins il fait de grosses généralités

Non il a raison la couleur blanche de peau c'est très apprécié au Japon et même un critère de beauté, c'est pour ça qu'on voit souvent des japonaises avec leurs ombrelles, visières moches etc... car elles ne veulent surtout pas bronzer.

C'est culturel tout simplement.

La culture évolue...

Ya 30 ans un noir en France il ne serrait pas une cacahuète et les blanches étaient super racistes..

Un de colonisation en France et 30 ans plus tard marie madeleine veut se maquer avec un black ou son rebeu pour faire comme ses copines qui ont eu leurs premier enfant metis à 18 ans... :)

Les japonais voyagent beaucoup le mythe de bel americain blanc ou du french lover ça commence à s'éroder dans la conscience des japonais et japonaises

On se fait des amis rapidement au japon ?
Trop peur de m'installer là bas et se sentir seul surtout si je connais pas la langue.

L'anglais est bcp parlé la bas?

Le 20 octobre 2016 à 20:43:32 username664 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:43:01 Sakura_Inami a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:41:05 username664 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:37:56 Nobujiro a écrit :
Oui ma copine aussi évite de s'exposer au soleil pour pas bronzer :hap:
Et oui les couples mixtes j'en ai vu mais blanc/japonais .. les noirs à part vendre leur t shirt à Harajuku j'en ai pas vus.

Ta copine est japonaise t'as dis? Dans l'entourage pas trop proche les gens réagissent pas froidement? J'ai un pote qui faisais du jiu jutsu la bas il commençais à se faire des potes dans le club et un jour sa meuf jap s'est pointée. Le lendemain tout le monde le regardais froidement et personne lui parlais :rire:

Le fameux "pote"

Je sais quel blog tu as lu

J'ai pas compris

Ce que tu racontes je l'ai déja lu sur un blog

Je te soupçonne de mythomane sur le fameux "pote"

Tu lis des généralités sur le Japon et tu viens les baver ici

Pas de soucis de froideurs avec les gens ca va par contre oui je connais ça :rire:
En France ma copine allait dans une école pour apprendre le Francais et de temps en temps j'allais avec elle pour voir comment ca se passait alors j'ai rencontré beaucoup de ses amis Japonaises qui pensaient que j'etais juste sa famille d'accueil.
Une des filles japonaises m'aimait, du coup un jour elle ma demandait mon face book puis le jour d'après elle et les autres filles m'ont ignorées et plus jamais parlées :rire:
Sinon les guest house ça vaut le coup ? Quelqu'un connait ?

On me prend pour un fake encore .. putain vous lachez rien sérieux :rire:
Oui certaines photo viennent de mon ancien topic sous mon autre pseudo ban :hap:

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-48713189-1-0-1-0-photo-promenade-dans-les-rues-japonaises.htm

Bah tu as Sakura House (la base) qui est bien et abordable au niveau des prix sinon Oak House aussi après tu peux faire du woofing ou bien regarder sur le net du côté des autres ghest house :oui:
Pour les premières photo que j'ai posté vous pouvoir la date et l'heure dans le lien :pf:
Même en parlant japonais se faire un cercle d'amis c'est pas facile, leur mentalité est trop différente mais si tu y met du tiens ça peut aller :oui:
Les japonais sont très renfermés sur eux même mais ça tu le verra si tu viens.
La moitié des questions qui viennent de kikoojaps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476989671-1467335935-jesus4.png
J'ai jamais vu de pousseur, mais sinon oui aux heures de pointes c'est le bordel mais comme je prend rarement les transports durant les heures de pointes en général j'arrive toujours à m'asseoir :oui:

Données du topic

Auteur
Nobujiro
Date de création
20 octobre 2016 à 18:17:46
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 316