Je vis au Japon et je réponds à vos questions !
Le 20 octobre 2016 à 20:37:56 Nobujiro a écrit :
Oui ma copine aussi évite de s'exposer au soleil pour pas bronzer
Et oui les couples mixtes j'en ai vu mais blanc/japonais .. les noirs à part vendre leur t shirt à Harajuku j'en ai pas vus.
Ta copine est japonaise t'as dis? Dans l'entourage pas trop proche les gens réagissent pas froidement? J'ai un pote qui faisais du jiu jutsu la bas il commençais à se faire des potes dans le club et un jour sa meuf jap s'est pointée. Le lendemain tout le monde le regardais froidement et personne lui parlais
Le 20 octobre 2016 à 20:41:05 username664 a écrit :
Et oui les couples mixtes j'en ai vu mais blanc/japonais .. les noirs à part vendre leur t shirt à Harajuku j'en ai pas vus.Ta copine est japonaise t'as dis? Dans l'entourage pas trop proche les gens réagissent pas froidement? J'ai un pote qui faisais du jiu jutsu la bas il commençais à se faire des potes dans le club et un jour sa meuf jap s'est pointée. Le lendemain tout le monde le regardais froidement et personne lui parlais
Le fameux "pote"
Je sais quel blog tu as lu
Tu vas avoir les ragix kikoo qui vont te répondre ou plutôt te rager dessus.
Les noir et les arabes qui sont méprise par les japonaise qui vont te cracher également dessus .
Tu auras très peu d'encouragements et de réponses sympathiques.
Allez tchus
Le 20 octobre 2016 à 20:43:01 Sakura_Inami a écrit :
Et oui les couples mixtes j'en ai vu mais blanc/japonais .. les noirs à part vendre leur t shirt à Harajuku j'en ai pas vus.Ta copine est japonaise t'as dis? Dans l'entourage pas trop proche les gens réagissent pas froidement? J'ai un pote qui faisais du jiu jutsu la bas il commençais à se faire des potes dans le club et un jour sa meuf jap s'est pointée. Le lendemain tout le monde le regardais froidement et personne lui parlais
Le fameux "pote"
J'ai pas compris
Le 20 octobre 2016 à 20:32:21 Troveno a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 20:26:39 Lamastisuce a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 20:24:25 username664 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 18:34:39 Narravan a écrit :
Ils sont racistes la bas ? Tu peut pécho en étant un rebeu athée ?Le critère de beauté principal au Japon c'est la blancheur, plus t'es blanc mieux c'est car ça suppose que tu travailles en bureau et que t'es quelqu'un de sérieux. Plus t'es foncé plus ça sous entend que t'es un plouc, en général les bronzés c'est ceux qui travaillent dans les champs ou sortent beaucoup (= pas sérieux). Donc non quand t'es rebeu tu choppes quasi pas, encore pire si t'es noir
L'écoute pas, il dit n'importe quoi, du moins il fait de grosses généralités
Non il a raison la couleur blanche de peau c'est très apprécié au Japon et même un critère de beauté, c'est pour ça qu'on voit souvent des japonaises avec leurs ombrelles, visières moches etc... car elles ne veulent surtout pas bronzer.
C'est culturel tout simplement.
La culture évolue...
Ya 30 ans un noir en France il ne serrait pas une cacahuète et les blanches étaient super racistes..
Un de colonisation en France et 30 ans plus tard marie madeleine veut se maquer avec un black ou son rebeu pour faire comme ses copines qui ont eu leurs premier enfant metis à 18 ans...
Les japonais voyagent beaucoup le mythe de bel americain blanc ou du french lover ça commence à s'éroder dans la conscience des japonais et japonaises
On se fait des amis rapidement au japon ?
Trop peur de m'installer là bas et se sentir seul surtout si je connais pas la langue.
L'anglais est bcp parlé la bas?
Le 20 octobre 2016 à 20:43:32 username664 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 20:43:01 Sakura_Inami a écrit :
Le fameux "pote"
J'ai pas compris
Ce que tu racontes je l'ai déja lu sur un blog
Je te soupçonne de mythomane sur le fameux "pote"
Tu lis des généralités sur le Japon et tu viens les baver ici
En France ma copine allait dans une école pour apprendre le Francais et de temps en temps j'allais avec elle pour voir comment ca se passait alors j'ai rencontré beaucoup de ses amis Japonaises qui pensaient que j'etais juste sa famille d'accueil.
Une des filles japonaises m'aimait, du coup un jour elle ma demandait mon face book puis le jour d'après elle et les autres filles m'ont ignorées et plus jamais parlées
On me prend pour un fake encore .. putain vous lachez rien sérieux
Oui certaines photo viennent de mon ancien topic sous mon autre pseudo ban
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-48713189-1-0-1-0-photo-promenade-dans-les-rues-japonaises.htm
Les japonais sont très renfermés sur eux même mais ça tu le verra si tu viens.
Données du topic
- Auteur
- Nobujiro
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:17:46
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 216