Topic de Nobujiro :

Je vis au Japon et je réponds à vos questions !

Salut les khey, comme le titre l'indique je vis actuellement au Japon depuis le 12 septembre maintenant donc un peu plus d'un mois avec un visa vacances travail qui me permet d'y rester pendant 1 an.
Pourquoi le Japon ? Et bien j'ai grandis dans cette culture de la japanimation puis je me suis intéressé à la culture de ce pays que j'adore alors j'ai décidé de venir ici et tenter l'aventure :oui:

Actuellement je vis dans une ville du nom de Urawa, non loin de Tokyo ou je paye un appartement avec ma copine qui est japonaise bien évidemment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476980226-img-20161020-163901.jpg Petit quartier tranquille :oui:

Tu travailles dans quoi ? Et comment tu as appris la langue ?
Je travail dans un restaurant de brochettes (yakitori) et j'apprends la langues en discutant et en écoutant tout simplement :oui:
ouais comment ta appris a parler et a ecrire le jap c'est quoi les base ?

Le 20 octobre 2016 à 18:27:52 Nobujiro a écrit :
Je travail dans un restaurant de brochettes (yakitori) et j'apprends la langues en discutant et en écoutant tout simplement :oui:

Ouais et comment tu fais pour apprendre les hiraganas et katakanas ? Je parle même pas des Kanjis. [[sticker:p/1nts]]

C'est comme dans les mangas ?
Tu fais quoi comme boulot ? tu fait combien d'heure ? ca paye bien ? ton appartement fait m² ? les gens parlent anglais ? la vie coute chere ? tu passe pour un imigrés ? les gens sont racistes ?
Ils sont racistes la bas ? Tu peut pécho en étant un rebeu athée ? :hap:

J'ai précisé que j'avais une copine donc je choppe rien par contre au boulot j'ai du succès avec les clientes :hap:

Pour l'apprentissage de la langue, ma copine me l'enseigne et puis le simple fait de vivre ici te fait progresser pas mal :oui:

Niveau soirée ça va ? et prix des boissons alcoolisée :question:
C'est comme dans les mangas ? Ca dépend de chacun :hap:
Pour moi, un peu oui on retrouve beaucoup de choses comme les gang à moto le soir :bave:

déjà vu cette photo et ce topic

DDB

taille de ta bite ?

réaction des japs en la voyant ??

Ta copine parle un peu français ou vous parlez anglais entre vous ?

Le 20 octobre 2016 à 18:37:09 SauceRanch a écrit :
déjà vu cette photo et ce topic

DDB

Ha ouai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476981516-1472950231-xierdgzraz.png

Pas étonnant vu le nombre de mythomanes sur ce forum.

Les kikoojaps sont de sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Mon aparr c'est un 25m² que je paye 400 balles par mois internet compris :oui:
Le boulot me rapporte 100 000 yens par mois soit 900 euros environ mais c'est du mi-temps donc pas mal :oui:
Je partage le loyer avec ma copine donc on vit plutôt bien et on bouffe ce qu'on veut étant donné que la bouffe est pas cher ici.
Bien d'être un gaijin ? :rire:
Bien que tous les japonais pensent que tu es un prof d'anglais pauvre ? :rire:
Bien de sourire quand on te pose une question que tu comprends pas ? :rire:

Données du topic

Auteur
Nobujiro
Date de création
20 octobre 2016 à 18:17:46
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 247