Je vis au Japon et je réponds à vos questions !
Le 20 octobre 2016 à 19:04:40 Nobujiro a écrit :
1m82 et large d'épaule khey donc pas skinny du tout
c'est grand la bas ?
Le 20 octobre 2016 à 19:05:57 Nobujiro a écrit :
Dans l'avion j'étais côté fenêtre et il n'y avait personne à côté de moi alors je te dis pas le plaisirs
Tu pourras me répondre au MP? :D
Le 20 octobre 2016 à 19:00:19 USA3-2Portugal a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 18:54:05 Kronos91 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 18:53:17 USA3-2Portugal a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 18:48:43 Kronos91 a écrit :
T'en as de la chance, ça me fais chier de rester dans mon quartier de merde avec ces fdps de gamins qui casse les couilles a crier et jouer au foot toutes la journéeTravailles, économises et pars. C'est simple.
Si t'as un loyer, trouves toi un endroit en colocation, travailles et tu pourras économiser plus vite.
Chacun est libre de partir. SI t'es motivé tu peux.J'ai 15 ans malheureusement aucuns moyens de me casser de ce pays de merde
T'as de la chance tu es jeune, donc apprends la langue, achète les assimil c'est une bonne méthode. Et tu pars dans quelques années.
Sinon je t'ai envoyé un MP l'auteur.
Si y'as moyens de se faire du fric au japon ,surtout dans l'avenir proche, j'hésiterai pas à apprendre cette langue, mais mon apprentissage ce résume qu'aux animes et mangas
tu manges beaucoup de poisson la bas ?
et pourquoi tu te fais chier avec une copine alors que tu devras rentrer en france
Le 20 octobre 2016 à 19:07:56 Nobujiro a écrit :
Oui à Saitama, je suis dans un coin vraiment calme
Putain je t'envie tellement, j'habite dans des vielles cités hlm de mes couilles chaque jour t'as ces fdps de petits cons qui crie on se demande que font leur parents à chaque fois..
Je mange beaucoup de légumes surtout mais aujourd'hui à midi c'est sushi
Je suis avec ma copine depuis 3 ans khey (rencontré sur interpals)
ah sérieux c'est cool j'kifferai y aller genre 2 mois
j'ai le fric mais j'ai l'impression que y plein de démarche casse couille à faire
J'apprend le jap depuis un an mais j'avoue que j'appréhende pas mal les conversations
Puis ça fais de l'xp un peu et c'est marrant
Données du topic
- Auteur
- Nobujiro
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:17:46
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 216