[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Résumé en images pour les flemmards
(j'ai supprimé l'ancien, juste pour le foutre en dernière page )
Partie 2 - Le jeune chirurgien
Partie 3 - Le rendez-vous fatidique
Partie 6 - Examens complémentaires
Partie 7 - Rencontre avec Mamie Nova
Partie 8 - J'y vais ? Ou j'y vais pas ?
Partie 12 - Hors Série N°1 | Retour en arrière ou ne tombez jamais amoureux les kheys...
Partie 15 - M.Toudoux
Partie 16 - Une journée en Enfer
Partie 17 - Préparation mentale
Partie 18 - Une Chimio d'Enfer Jour 1 : Arrivée à l'hôpital et début de la chimiothérapie
Partie 19°1 - Une Chimio d'Enfer Jour 4 : Détail d'une nuit habituelle
Partie 19°2 - Une Chimio d'Enfer Jour 4 : Détail d'une journée habituelle
Partie 20 - Une Chimio d'Enfer : Fin de la première cure et retour chez soi
Partie 21 - Une Chimio d'Enfer : Début de la seconde cure
Partie 22 - Une Chimio d'Enfer : Vivement que ça se termine
Partie 23 - Fin de la chimio et retour à ses pénates
Partie 24 - Retour chez M. Toudoux
A suivre...
Le 01 novembre 2016 à 10:32:18 patou_ a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 06:13:43 Snakeul a écrit :
Toujours aussi bon. Par contre, j'apprécie moyennement le passage de la meilleure amie, car dans mon histoire perso (j'ai fait un topic là dessus), bah mon meilleur pote s'est barré avec ma meuf qu'il considérait comme sa meilleure amie, 4 ans de relation et 15 ans d'amitié en miette.Bah écoute les sentiments ca se contrôle pas key. J'étais juste mal et j'ai culpabilisé mais au moins j'ai respecté leur couple ce n'est pas moi qui l'ai fait craquer. Je n'aurai pas été capable je suis un mec méga reservé sans aucune confiance en moi
C'est un autre mec de ma promo qui a brisé leur couple sauf que mon amie avait vraiment des sentiments pour lui et le mec voulait juste un plan cul
J'ai vu elle lui écrivait des lettres déchirantes quand il l'a largué comme une merde (sur une clef USB pour un projet de fac qu'elle m'avait donné elle avait oublié un fichier word )
Ce que tu dis est d'une connerie. Quand on a un minimum de respect pour son pote d'enfance, on ne tombe pas amoureux comme tu dis. On tombe amoureux quand on est un peu trop incrusté dans le couple, et qu'on a pas beaucoup d'occasions de parler avec la gente féminine, alors on s'accroche à la seule gonzesse à qui on peut parler.
Bref, je ne suis pas là pour te faire la morale, tu ne mérites en aucun cas tous ce que tu traverses. (par contre si mon ami choppe les même merdes que toi, je n'irais pas le plaindre )
Le 02 novembre 2016 à 16:40:58 Snakeul a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 10:32:18 patou_ a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 06:13:43 Snakeul a écrit :
Toujours aussi bon. Par contre, j'apprécie moyennement le passage de la meilleure amie, car dans mon histoire perso (j'ai fait un topic là dessus), bah mon meilleur pote s'est barré avec ma meuf qu'il considérait comme sa meilleure amie, 4 ans de relation et 15 ans d'amitié en miette.Bah écoute les sentiments ca se contrôle pas key. J'étais juste mal et j'ai culpabilisé mais au moins j'ai respecté leur couple ce n'est pas moi qui l'ai fait craquer. Je n'aurai pas été capable je suis un mec méga reservé sans aucune confiance en moi
C'est un autre mec de ma promo qui a brisé leur couple sauf que mon amie avait vraiment des sentiments pour lui et le mec voulait juste un plan cul
J'ai vu elle lui écrivait des lettres déchirantes quand il l'a largué comme une merde (sur une clef USB pour un projet de fac qu'elle m'avait donné elle avait oublié un fichier word )
Ce que tu dis est d'une connerie. Quand on a un minimum de respect pour son pote d'enfance, on ne tombe pas amoureux comme tu dis. On tombe amoureux quand on est un peu trop incrusté dans le couple, et qu'on a pas beaucoup d'occasions de parler avec la gente féminine, alors on s'accroche à la seule gonzesse à qui on peut parler.
Bref, je ne suis pas là pour te faire la morale, tu ne mérites en aucun cas tous ce que tu traverses. (par contre si mon ami choppe les même merdes que toi, je n'irais pas le plaindre )
J'étais la moitié de la journée sur l'année avec elle à la fac voir plus avec les soirées, évidemment que j'étais "incrusté" au milieu du couple en connaissant les deux, à la limite la seule solution que j'avais ca aurait été de pas aller à cette fac
Sinon je la connaissais avant depuis la licence mais j'avais pas de sentiments. C'est venu à force de la cotoyer ouais
Sinon je tombe facilement amoureux de mes amies effectivement c'est peut être un problème... et sans connaitre la personne (genre sur le physique uniquement) ça m'est jamais arrivé hormis une fois mais ça remonte à la 3ème
Merci de pas me faire la morale si tu crois que je me la suis pas faite moi meme
Toi t'as encore de la rancoeur ça se sent , si ton ami a pas ses oreilles qui sifflent il a au moins ses couilles qui le picotent là
"Monsieur je crois que vous avez une tumeur" http://www.noelshack.com/2016-38-1474297148-1474091560-picsart-09-17-07-51-53.png
Toi tu réalises pas :
"Une tumeur tu meurs alors dis-tu pour détendre l'atmosphère"
Enculé
Mec, t'as juste des couilles en adamentium. Après avoir lu tout ça, j'vais moins me plaindre de ma vie !
Courage en tout cas
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295