[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Je viens de tout lire, chaud putain
Sweet
Le 02 novembre 2016 à 04:32:57 Evolion a écrit :
Cette fic est excellente bordel
Le 02 novembre 2016 à 09:50:42 Pied_de_chaise a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 04:32:57 Evolion a écrit :
Cette fic est excellente bordel
J'ai tout lu
Putain, j'ai actuelement mes couilles qui me gene
ca fait un moment, je pensais que c'etait normal
j'ai un cancer
Partie 24 : Retour chez M. Toudoux
Ça y est t'as fini par guérir de ton érysipèle, tu sais pas si c'est grâce à l'action des médocs ou davantage par l'intervention du saint-esprit
Bientot 3 semaines se sont écoulés depuis la fin de ta chimio et tes nausées sont en baisse, tu reprends un peu de poids mais tu es encore bien fatigué
Tu passes donc tes journées à jouer à FIFA en ligne sur ta PS3 , au PC sur tes wargames favoris et le soir tu mates the Voice à la TV en famille
Mais un matin alors que tu te lèves pour admirer ton corps d'athlète dans ton miroir
Et voir la lumière de tes spots se refléter sur ton crâne aussi luisant que celui de M. Propre
Enfin vu le bordel dans ta chambre t'es plutôt M. Sale toi en fait
Avec tes 8 cicatrices sur le corps tu te sens comme le pirate Barbe-Noire
Et là tu aperçois quelque chose qui cloche
Même si ta tête ne laisse transparaître aucune émotion preuve :
Tu viens de te rendre compte que ta cicatrice de PAC s'est ouverte dans ton sommeil et que ton boitier de chimio veut faire ses valises, rien de grave quoi
Vu la gueule de ta blessure avec un boitier qui rejoint directement ta veine cave tu imagines déjà te taper une infection mortelle foudroyante
En plus ta toujours tes défenses immunitaires au ras des pâquerettes
Tu te dis que c'est pas si grave et que tu pourras facilement te faire soigner à l’hôpital aujourd'hui
Avant de te rappeler qu'on est un dimanche, férié qui plus est
Tu parts finalement à la clinique avec ton père. Mais quand tu arrives sur place tu t'entends dire qu'il n'y a aucun médecin
Alors que toi t'as des nausées en remettant les;pieds dans ton service de chimio, forcément à te rappeler les bons souvenirs et les soirées folles des nuits d'été que tu as passés ici
Sans oublier la chasse aux fantômes dans les couloirs
Les infirmières te disent qu'elles ne peuvent rien pour toi et tu t'entends dire qu'il faut que tu ailles te faire recoudre à un autre hôpital à 40 bornes d'ici
De toute façon vu le niveau en couture des femmes aujourd'hui tu te dis que c'est pas plus mal
Finalement comme ton père en a aussi marre que toi et qu'il veut pas se taper 30 minutes de route plus le double d'attente , il fini par t'emmener dans son cabinet pour te recoudre lui même
Toi t'acceptes. Tu te retrouves donc allongé sur la table.
Ton père : "je fais la piqûre pour l'anesthésie locale"
ton père : "je commences à recoudre ça va tu sens rien?"
Toi tu émets le cri, the cri :
En fait l'anesthésie a foiré et tu te fais juste recoudre à vif
Heureusement ça ne dure pas trop longtemps et tu peux enfin rentrer chez toi. T'espère juste que ce rafistolage tiendra le temps de voir le chirurgien
Tu as un rendez vous rapidement avec M. Toudoux, tu te souviens évidemment de sa douceur légendaire
Il te dis qu'il faut te faire opérer rapidement pour enlever ton PAC, et toi tu as un rendez vous dans une semaine pour une nouvelle opération, toi tu es plus à ça prêt
Et bien sur 2 jours avant ton opé, ta cicatrice recraque à nouveau, il t'aura emmerdé jusqu'au bout ce putain de boitier
Entre ta mise en place foireuse, ton érysipèle et ta cicatrice aussi solide qu'un PQ LIDL
Heureusment cette fois ci l'intervention se passe rapidement et sans accroc au grand désespoir de tes fans du 18-25 qui espérait déjà ton décès
Tu peux enfin retrouver ton travail et bientôt goûter à tes prochaines vacances, tu partiras en Allemagne pour te changer d'air pour voir les rives du Rhin et de la Moselle,
T'en as fini des traitements mais il te reste encore tes suivis post chimio qui seront important à faire dans quelques mois pour vérifier que la chimio a été efficace
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295