[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Le 01 novembre 2016 à 11:34:21 Beurette_Pascal a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 11:32:06 Brohty_Banni a écrit :
L'auteur qui va nous apprendre qu'à la fin de son cancer il a choppé le SIDA et s'est fait renversé en sortant de l'hopitalOn ne chope pas le sida c'est censé être une conséquence du vih...
Je dis censé car le vih n'existe pas : )
T'as compris ce que je voulais dire
Et puis l'OP arrive toujours à se surpasser dans la malchance
Tu es bien courageux l'auteur
Le 01 novembre 2016 à 12:03:25 Kelyanah a écrit :
Y a cb de partie ? Je me suis arrêté à la 6
17
jozert (01 novembre 2016 à 12:07:25) a écrit:
Le 01 novembre 2016 à 12:03:25 Kelyanah a écrit :
Y a cb de partie ? Je me suis arrêté à la 617
J'ai lu le résumé que le modo a fait, il y a 21 parties
Y a une suite après la partie 21 ?
En tout cas c'est énorme l'auteur j'ai rigolé tout au long de ces parties même si l'histoire en elle n'est pas drôle
Courage khey
Putain je viens de tout me taper. Respect l'auteur, ça fait relativiser.
J'ai peur pour la suite putain, mais en même temps je sens que ça va être encore cocasse
J'aurais préféré que tu meurt pour avoir une fin triste plutôt qu'une fin joyeuse
Le 01 novembre 2016 à 14:38:14 ClusterViolent a écrit :
Toi tu commences à réciter le Notre Père en latin tandis que la chanson Nearer my God to See de l'orchestre du Titanic résonne dans tes oreilles
Ensuite il commence à te percer 2 trous dans la gorge pour y passer le tuyau du boitier, et là tu sens ton propre sang s'écouler à flot sur ta figure
Toi tu jettes un coup d'oeil au chirurgien histoire d'être rassuré mais tu flippes plus qu'autre chose
Malgré l'inconfort de la situation, toi la tête en bas, déjà depuis 20 minute, à sentir les entailles dans ton torse > et ta gorge avec le sang sur ta figure que les infirmières épongent tant bien que mal
Ben j'comprends mieux pourquoi mon petit frère faisait une drôle de tête, lorsqu'il est revenu de sa pose de PAC
Au fait, t'aurais pas été opéré au centre Oscar Lambret par hasard?
Beau récit :-d
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295