[Risitas] N'ayez jamais un cancer
C'est normal, depuis que j'ai lu ton topic (comme par hasard) le 21 octobre avant de dormir (vers 2/3h du mat) quelques minutes après j'ai eu mal à ma testicule droit et j'ai toujours mal à ce jour et je n'ai toujours pas consulté (j'ai trop honte d'aller voir mon médecin)
C'est contagieux apparemment en te lisant
Il faudra j'y aille un jour quand même
Le 01 novembre 2016 à 16:25:57 4x4-4x4 a écrit :
Il y a pas un résumé de toutes les parties ? Puisque là, 52 pages...
Le 01 novembre 2016 à 20:46:27 patou_ a écrit :
Le modo qui me fera un ban déf entrera dans l'histoire ma couille
Le 01 novembre 2016 à 20:56:57 Prophase a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 16:25:57 4x4-4x4 a écrit :
Il y a pas un résumé de toutes les parties ? Puisque là, 52 pages...http://img4.hostingpics.net/pics/341757compress3.jpg Le 01 novembre 2016 à 20:46:27 patou_ a écrit :
Le modo qui me fera un ban déf entrera dans l'histoire ma couille
POPOPOOOOO
Je suis venu à bout des 55 pages, ce fût long, parfois difficile à supporter et triste.
Ma souffrance fut ultime quand on t'a retiré ta sonde urinaire.
Je déteste gerber ne serait-ce qu'une fois par an, alors imaginer que certains vomissent H24, je me dis que ça doit te vider, te rendre mal au possible. Faut vraiment avoir des grosses bouloches pour supporter ça.
Enfin au moins une, la saison de la chasse aux bourses s'étant mal passé pour toi
Mais si je suis parvenu à vaincre ce topic, tu parviendras à vaincre ta merde.
Bravo pour ton écriture, ça fait du bien de lire des phrases sans avoir des fautes en pagaille. En plus, tes comparaisons sont bien trouvées, ça rend les choses agréables. C'est un adepte de la langue de Molière qui te le dit.
Honnêtement, je suis venu sur ton topic, page 1, en pensant à un fake, mais quand j'ai vu la tournure de tes propos, je me suis dit que j'avais pas affaire à un peintre. Même en prenant au sérieux ton topic, on se marre bien, la tronche de Risitas aidant bien.
Je trouve ça cool que tu réussisses à te détacher de ta maladie, même si elle est bien présente. J'aimerais que tous les malades aient cette mentalité, c'est clairement un moyen de s'en sortir, le moral fait la différence dans ces cas là.
Bref, tout mon courage à toi, j'espère que tu vas t'en sortir définitivement. OSEF des remissions putain
Dans quelques années, tu auras détruit ton cancer, acheté une belle bagnole et tu te taperas une bonne meuf, qui aura certainement moins de trou que toi dans le corps, mais qui te boufferas ta monocouille avec delectation avant que tu ne l'achèves en levrette.
J'ai hâte de pouvoir dire "Le délire "le cancer de patou" s'est tassé"
Fait un livre, passe par une maison d'édition et fait toi une couille en or mec
Le 01 novembre 2016 à 23:19:11 starlong a écrit :
55 pages en une soirée
Fait un livre, passe par une maison d'édition et fait toi une couille en or mec
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310