[Risitas] N'ayez jamais un cancer
J'étais tranquille dans ma partie d'EU4 avec la Florence quand j'ai vu le topic de Link-kenedy puis le tien, du coup j'ai lu les deux topics en une heure
Je me demande parfois comment le personnel hospitalier trouve la motivation pour travailler avec des personnes ayant rempli 90% des succès steam "mort"
Enfin bref, super topic khey, la partie 21 avec la musique du cirque pour le fail de la stagiaire m'a fait pleurer de rire bordel
Le 03 novembre 2016 à 01:38:46 Meegophile a écrit :
J'étais tranquille dans ma partie d'EU4 avec la Florence quand j'ai vu le topic de Link-kenedy puis le tien, du coup j'ai lu les deux topics en une heureJe me demande parfois comment le personnel hospitalier trouve la motivation pour travailler avec des personnes ayant rempli 90% des succès steam "mort"
Enfin bref, super topic khey, la partie 21 avec la musique du cirque pour le fail de la stagiaire m'a fait pleurer de rire bordel
Très belle histoire !
Arriver à me faire sourire sur un sujet aussi triste c'est fort .
En tout cas j'espère que toutes ces merdes seront bientôt derrière toi, j'admire ton courage et ton positivisme. Inchallah la vie te souriras bientôt
PS: cette douleur aux couilles pendant toute la lecture
Le 03 novembre 2016 à 13:58:20 JanKulaszek a écrit :
Rasca30 Paces ?
Affirmatif khey
Suite de qualité, patou aka Mono-Ba~nador
A titre perso, quand je m'étais fait largué comme un moindre que rien j'ai développé des douleurs à l'estomac, des sortes de brûlures à répétition qui me faisaient me plier en deux tellement la douleur était forte, j'ai traîné ça pendant plus de deux ans alors que j'ai choppé ça quelques mois après qu'elle m'ait quitté
Le 03 novembre 2016 à 16:55:57 [ClubSandwich] a écrit :
J'y crois au fait que tu attrapes des maladies à cause de tes "émotions",
A titre perso, quand je m'étais fait largué comme un moindre que rien j'ai développé des douleurs à l'estomac, des sortes de brûlures à répétition qui me faisaient me plier en deux tellement la douleur était forte, j'ai traîné ça pendant plus de deux ans alors que j'ai choppé ça quelques mois après qu'elle m'ait quitté
Je pense que c'est plutôt c'est le cerveau qui te donne la douleur dans ton cas
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295