[Risitas] N'ayez jamais un cancer
212 abonnés issou
Oui et c'est pas encore fini les emmerdes
Jsuis un mec réservé dans cette vie en tout cas mais j'ai limite plus mal vécu ma peine sentimentale et affective avec ma meilleure amie que l'annonce du cancer, je pensais souvent à elle à l'hopital
Yoooooo
mec j'en suis à la page 9 (partie 8) et je peux déjà dire que t'as dû galérer à fond...
dire qu'il y a 50 parties.
Le fait que tu sois toujours là pour témoigner malgré toute les merdes que tu as vécu (50 putains de parties) démontre bien ta force.
Take care bro'.
Par contre tu devrais songer à voir un exorciste où un truc comme ça
N'empêche que je la sent pas bien la conclusion de cette histoire
Imaginez le khey est mort et c'est son frère / pote qui nous raconte son histoire
Ok, j'ai tout lu
et je pense que l'auteur va mieux aujourd'hui
vu que sa cure s'est déroulée en 2013 (donc il y a 3 ans)
et que les éventuelles futurs problèmes ont sûrement été "réglés" en 3 ans.
T'as battu le cancer, gg.
Le 01 novembre 2016 à 02:58:50 -Shurtugal- a écrit :
N'empêche que je la sent pas bien la conclusion de cette histoireImaginez le khey est mort et c'est son frère / pote qui nous raconte son histoire
Impossible.
Il y a bien trop de détails concernant sa vie avant son cancer, ses études et le cancer en lui même.
Le 01 novembre 2016 à 06:13:43 Snakeul a écrit :
Toujours aussi bon. Par contre, j'apprécie moyennement le passage de la meilleure amie, car dans mon histoire perso (j'ai fait un topic là dessus), bah mon meilleur pote s'est barré avec ma meuf qu'il considérait comme sa meilleure amie, 4 ans de relation et 15 ans d'amitié en miette.
Bah écoute les sentiments ca se contrôle pas key. J'étais juste mal et j'ai culpabilisé mais au moins j'ai respecté leur couple ce n'est pas moi qui l'ai fait craquer. Je n'aurai pas été capable je suis un mec méga reservé sans aucune confiance en moi
C'est un autre mec de ma promo qui a brisé leur couple sauf que mon amie avait vraiment des sentiments pour lui et le mec voulait juste un plan cul
J'ai vu elle lui écrivait des lettres déchirantes quand il l'a largué comme une merde (sur une clef USB pour un projet de fac qu'elle m'avait donné elle avait oublié un fichier word )
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295