[Risitas] N'ayez jamais un cancer
Juste pour vous rassurer : "consommer 30g de charcuterie par jour augmente de 18% Vos chances d'avoir un cancer du foie"
Le 14 juillet 2018 à 02:48:19 yanis129 a écrit :
Je viens de tout lire d'une traite ,courage kheyou ! Ta surmonter le cancer maintenant ta nouvelle épreuve c'est de surmonter la dépression
C'est l'horreur key
Je suis resistant aux médocs, je suis instable.
Ma psy me dit j'ai plus rien à vous proposer sauf les electrochocs sous anesthesie générale issou
Hier grosse crise de panique existentielle après une nuit totalement blanche
Ce matin mieux mais bon c'est difficile je pleure facilement, je suis stressé.
J'ai baissé mon AD, quasi arreté sans l'avis de ma psy qui m'a engueulé mais pas mes anxiolytiques.
Je vais essayer en septembre de reprendre le travail, une formation dans l'informatique.
J'ai reussi à valdier ma selection (je vous dis pas la galère)
Mais je suis méga inquiet je l'avoue d'etre aussi fragile, instable avec une tristesse innée importante, une perte de la joie de vivre, une crise existentielle avec des moments d'angoisse horrible ou je suis bon à aller dans mon lit tellement je peux rien faire
Là au moment ou j'écris ca va, faut croire que le pc detourne mon attention de mes pbs et me sort temporairement de la boucle infernale de la depression
2 ans de galère pour etre pire qu"au point de départ de ma mise en arret
En vrai j'en rigole pas, comment peut on tomber comme ca et ressentir une telle souffrance invisible aux yeux des autres.
Putain j'avais moins mal en chimio la douleur morale de la depression > une chimio et l'aspect moral du cancer au moment ou je l'ai vécu
Je m'installe apres une delicieuse lecture du Chapitre 1 mon clé
En plus un camarade d'azeroth
J'ai perdu mon grand père aujourd'hui :'(
Il aura eu droit de voir la dernière Coupe du Monde des bleus
Le 28 août 2018 à 15:52:40 patou_ a écrit :
J'ai perdu mon grand père aujourd'hui :'(Il aura eu droit de voir la dernière Coupe du Monde des bleus
Mes condoléances
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295