Topic de patou_ :

[Risitas] N'ayez jamais un cancer

L auteur tu est encore sur ce topic?
Je passe moins mais je suis toujours là merci de votre soutien, ma santé est compliqué.
Psychologiquement surtout et ca se repercute sur le physique , avec les médicaments qui ont pas mal d'effets, surtout mon addiction au temesta

Courage Kheyou...
J'avais lu ton topic il y a 2 ans et ça m'avait fait vraiment rire et impressionné de voir qu'un gars avec le cancer pouvait prendre autant de recul sur sa vie et sur sa maladie et surtout avec autant d'ironie.
Dis toi qu'avec ton récit et ce sur quoi tu as su rebondir, bah tu as le mérite d'être quelqu’un de profondément respectable!!

Je te souhaite le meilleur khey j'ai quelques membres de ma famille qui souffrent aussi de dépression et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile...
Retiens juste que ta situation n'est pas irrémédiable et que tu peux tout changer.

Tous les kheys du 18/25 en sont convaincus en tout cas.

Force Ă  toi kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484581518-risitas-jedi.gif

Courage kheyou , force Ă  toi
Courage patou j'espère que ça va un peu mieux. On est la pour toi ici
Merci à tous. J'aimerai être mieux, je suis très dépendant de ma dose de temesta à 6 mg/j la je sais meme pas si je suis stable et baisser c'est l'enfer psychologiquement et physiquement.
Je commence à lire le risitas après avoir lu celui de Link mais je me rend compte qu'il manque les parties 12-13-14 , elles ne sont pas non plus sur la risific quelqu'un sait où je pourrais les avoir ?
J'ai tout lu du coup j'ai compris, encore une fois c'est une histoire super touchante et un risitas magnifique que je n'oublierai jamais , force Ă  toi kheyou
J’espère que ça va mieux patou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855940-chatcravate.jpg
Histoire très touchante courage à toi patou je te souhaite le meilleur maintenant
Bon on a perdu link on va pas perdre patou...
Jour 1 du no temesta challenge : hophophop on pointe
Mais en soit ton addiction elle te gène ?
Je crois que je l'avais jamais finie ton histoire. Je relis

Je sais que tout le monde te le dis mais courage Patou, je ne peux qu’imaginer à quel point c’est terrible une dépression pour avoir vu ma mère dépérir jusqu’au point de non retour.

Mais oublie jamais que même si parfois t’en as pas l’impression y’a des gens qui t’aiment et qui auront sûrement beaucoup de mal à continuer sans toi, ta vie compte vraiment.

Les gens sont égoïstes et c’est terrible de voir à quel point toutes leurs action combinées t’ont tiré vers le bas à ce point. Tu mérites vraiment plus et ça m’attriste énormément de lire ta souffrance.
Aussi je te présente mes condoléances pour ton petit caramel qui était quand même un chat bien vaillant et ton grand père, j’espère qu’ils ont tout deux autant profité de leur vie que faire se peut. Sache que ton grand père continue à vivre à travers ton père ou ta mère (je ne sais pas de quel côté il est) et toi.

J’espère ne rien avoir dit de maladroit au quel cas je te prie de bien vouloir m’excuser.

Et même si tu as déjà beaucoup donné je t’en prie reste fort parce qu’aucune des personnes qui ont contribué à te détruire ne méritent la souffrance que « tu » t’infliges.

Merci pour ton humour de grande qualité (je vois pas pourquoi tu dis que tu es pas drôle c’est totalement faux !) sache que tu as illuminé la journée de pleins de gens avec ton risitas.

J’espère te revoir heureux sur ce topic un jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486544939-risitas-seins.png

Données du topic

Auteur
patou_
Date de création
20 octobre 2016 Ă  18:59:09
Nb. messages archivés
2310
Nb. messages JVC
2295
En ligne sur JvArchive 120