Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
Le 25 septembre 2016 à 16:01:52 Armello a écrit :
J'étais un joueur console donc j'ai joué à AUCUN jeu que vous citez.Y en a des sympa dans le lot ? Que vous me conseilleriez d'essayer pour passer le temps ?
La plupart sont devenus pourris aujourd'hui. Fallait y jouer au moment de leur sortie pour la hype et ne pas avoir tout niqué par le cash shop. Malheureusement.
Le 25 septembre 2016 à 16:03:08 Xantown7 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:02:32 XyzGondra a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:56:24 Risitas_Deter a écrit :
Putain les gars, tous les potes que je connaissais ingame, je me demande ce qu'ils sont devenusOh putain j'avoue j'ai rencontré in game des gens géniaux !
Merde, pas besoin de faire remonter ces souvenirs
Sur wow (après que j'ai arrêté les mmo poubelles)
J'avais rencontré un type, hyper sympa on jouait tout le temps, u jour je lui dis ingame ou j'habite et lui aussi, mais en mode /dire, du coup tout le monde entendait
le lendemain je m'étais fait ban pck blizzard a cru que j'achetais des gold à un chinois
coucou /
Flyff
Eden Eternal
Quand je suis passé à WoW, omg cette renaissance.
Le 25 septembre 2016 à 16:02:11 Cilimitsu a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:00:14 NoelWithMeMan a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:56:43 El_Bug a écrit :
metin 2Oh putain quel jeu de merde quand j'y repense. J'y ai joué genre 1 mois 2 après j'en ai eu marre tout ce qu'il y avait à faire c'est farmer comme un gros porc pour gagner un level tous les 6 mois.
Pour obtenir une monture il faut gagner une "médaille equestre", qui drop une fois sur 10 dans le seul donjon accessible avant le level 50. Et qui se revendait 500k PO (une très grosse somme pour un ll).
Sauf que les quêtes pour gagner en niveau de monture étaient buguées donc personne pouvait progresser.
Ah oui et quand t'as un cheval, il faut lui donner à manger genre tous les jours (en temps réel je parle) donc tu peux pas partir en vacances
"screen"
Passer 15 min à casser un metin pour te faire démonter par un cruel au dernier moment
La communauté de merde
La traduction pourrie du noms des mobs
Celui qui m'a choqué (je m'en rappel très bien)
c'était "Mignon Barbare" ou un truc dans le genreIls ont même pas su traduire "minion"
Le pire c'est d'essayer de drop les LP et les LFR ( les eppé lvl 30) tu peux y passer des semaines sans succée et au final quand t'en drop une sons % et négatif ISSOU
Ensuite essayer de les monter +9 avec des parchos mais tu te ruines et l'arme retombe à +5 jeu de merde
Le 25 septembre 2016 à 16:01:38 Amonist2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:58:06 BirdAss a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:39:43 Amonist2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:36:36 Risitas_Deter a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:35:43 Amonist2 a écrit :
Dragonica, ça me donne envie de faire un putain de PVP quand j'y repense.Tu prenais la classe chevalier/paladin/dragon et tu niquais tout le monde.
Tous les skills de cette classe stunnaient, en gros, dès que tu chopais le gars, tu pouvais enchaîner 2/3 de tes skills.
J'ai encore en souvenir l'enchaînement des combos : Danse Lame Plantage de lance (le balais) Taillade Croisée Tournounours Tornade Tornade bleue.Bordel je m'en rappelle de ces putain de chevalier/paladins
La classe la plus casse couille du jeu
Le nom des arènes "1 v 1 no pala"
Personne ne voulait faire du pvp avec euxBah oui, trop cheaté.
Les ninjas aussi. Les gars pouvaient te faire dodo + rondin de bois + attaque du loup.Paladins et ninja, les deux classes les plus cheatés du jeu.
Y avait aussi les mages overstuff qui gelaient tout le monde en arène, ça faisait rager un max.
Putain, je me rends compte que j'ai passé 4 années sur ce jeu.
Le pire aussi c'était quand il fallait xp, personne voulait des gladiateur ou myrmidon dans le groupe pour rush le hibou bubobubo avec les coco
Moi qui était gladiateur j'ai passé une long période à galerer sans pouvoir xp
Si t'avais pas de coco c'était mort personne voulait de toi
Le 25 septembre 2016 à 16:05:18 N06 a écrit :
Gpotatoe quand même cette usine à mmo
Tellement.
Dragonica, Flyff et Aion.
Mais ces bâtards ont fermé les serveurs de Dragonica, c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer.
J'hésite à y retourner vite fait par curiosité
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221