Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
Le 25 septembre 2016 à 16:06:51 Risitas_Deter a écrit :
Sherwood vivant ? Aucune idée, quelqu'un pourrait nous renseigner sur son état actuel ?
Putain ça existe toujours
http://www.sherwooddungeon.com/home.html
Le 25 septembre 2016 à 16:09:37 Arturo_Bandiny a écrit :
Putain la galère de la lp+9
Mon guerrier niveau 46 stuffé à fond
Le serveur 3
Taper les metins
Les chiens errants
La musique
Les barbares, le pvp... Meeeeerde faut que je le télécharge
les cruels qui restent au dessus de ton cadavre et continuent de frapper après t'avoir volé ta metin
Fallait acheter Guild Wars les mecs
800 heures dessus pour ma part, ce jeu était fantastique
Mais je connais tous les jeux que vous citez, je les ai tous essayés, pour à chaque fois me rendre compte que c'était de la merde :ha:
Rappelz, mais j'était pété, j'ai joué genre 2 semaines j'avais une grosse guilde avec pleins de mobs pétés, un furtif ultra powered car y'avais pleins de mecs reroll qui me filait des tonnes de stuff et de mobs
Genre j'avais des familiers avec les couleurs différentes de celles de base et un très haut niveau
Le 25 septembre 2016 à 16:11:20 Bassianus2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:09:37 Arturo_Bandiny a écrit :
Putain la galère de la lp+9
Mon guerrier niveau 46 stuffé à fond
Le serveur 3
Taper les metins
Les chiens errants
La musique
Les barbares, le pvp... Meeeeerde faut que je le téléchargeles cruels qui restent au dessus de ton cadavre et continuent de frapper après t'avoir volé ta metin
Et le compte secondaire pour bicrave map1 ou 2
ET n'oublion pas le sacrée MULTIHACK SELECTOR
Le 25 septembre 2016 à 16:08:51 Nopasalas a écrit :
J'ai passé ma vie sur Dragonica quand j'y pense Par contre niveau PVP j'ai jamais trouver mieux sur d'autres mmo
Clairement, putain, c'était addictif les modes PVP.
Les arènes géantes à 18:00 classé par tranche de level où tu pouvais gagner des insignes du héros.
Moi, je squattais la tranche lv.40 plus - lv.60 moins.
Dès que l'équipe bleue avait plus de drapeau et que t'étais de l'équipe rouge, tu te cassais chez l'équipe bleue.
Spammer Danse Lame pour faire rager quand t'es guerrier.
Spammer Dodo pour faire ragequit quand t'étais ninja.
Flyff le nombre des meufs que j'ai pécho virtuellement , même une étudiante de 22 piges m'avait passé son numéro alors que j'avais juste 15 ans.
Les meufs naives qui tombent amoureuses dès que tu leur donne un peu d'attention pour ensuite te harceler des "tu me manque"
Sinon yavait les mmo gratuits de qualité.
Mais j'arrivais pas à les installer, il y avait toujours une couille sur le serveur
Baver sur Anarchy Online à cause d'un article de merde de pc jeux tout en étant sur la plage, pour au final ne pas réussir l'installation à cause de l'erreur 85xxxo1488
Tu sais pas d'où ça sort, pourtant cette fois tu l'installes avec le cd gratuit du magazine
La colère monte, t'as beau avoir 13 ans tu rages comme un gosse de 4 ans
Tu te calmes deux secondes, mais soudain tu penses à ton meilleur pote qui profite de wow en ce moment même, ou à Corentin qui a déjà une xbox 360
Et toi t'es là à te casser le cul pour un mmo gratuit
Là c'est l'explosion, tu balances le cd, tu deviens aigri au max "mais de toute façon comme leur cd il marche pas je vais leur faire un procès pour pub mensongère à ces fdp de pc jeux"
Du coup tu lances Hulk sur ps2 et tu butes tout le monde en imaginant la ville remplie de tes camarades de classe ainsi que d'employés de pcjeux
Le 25 septembre 2016 à 16:13:15 Amonist2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:08:51 Nopasalas a écrit :
J'ai passé ma vie sur Dragonica quand j'y pense Par contre niveau PVP j'ai jamais trouver mieux sur d'autres mmoClairement, putain, c'était addictif les modes PVP.
Les arènes géantes à 18:00 classé par tranche de level où tu pouvais gagner des insignes du héros.
Moi, je squattais la tranche lv.40 plus - lv.60 moins.Dès que l'équipe bleue avait plus de drapeau et que t'étais de l'équipe rouge, tu te cassais chez l'équipe bleue.
Spammer Danse Lame pour faire rager quand t'es guerrier.
Spammer Dodo pour faire ragequit quand t'était ninja.
J'ai joué à dragonica depuis sa sortie, mais je suis parti avant qu'ils sortent les niveaux 40 et +
Mais c'est clair que le pvp était ultra top
D'ailleurs perso j'ai rejoué à Nostale en 2013, j'avais un Escrimeur niveau 63 avec une SP1+9, je me suis fait ban car j'utilisais un proxy et qu'un autre joueur qui cheatait en utilisait un aussi
J'ai été ban les modos, j'expliquais aux modos que j'étais pas le cheater et que sans VPN je pouvais pas jouer à cause de ma connexion étudiante et ils voulaient rien savoir ces enfoirés j'ai perdu un perso balèze oklm
Et j'ai retrouvé un screen d'un de mes comptes en 2008
J'avais 12 ans j'étais un putain de pyj
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221