Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
Le 25 septembre 2016 à 16:07:15 Amonist2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:05:18 N06 a écrit :
Gpotatoe quand même cette usine à mmoTellement.
Dragonica, Flyff et Aion.
Mais ces bâtards ont fermé les serveurs de Dragonica, c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer.
Flyff c'est Aeria games, et Aion NcSoft ou Gameforge je crois
Mais ces bâtards ont fermé les serveurs de Dragonica, c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer.
Serveur privé khey
Je me demande si y'a encore du monde sur Flyff
Le 25 septembre 2016 à 16:04:45 AABBCCDDEEFFGG a écrit :
Sinon qui se souvient de sherwood?Je me sentais trop fort je devais être lvl 30 avec mon épée multicolore dans la zone HL
Je me rappel d'une chose qui m'a marqué sur sherwood: je bavais grave sur les montures et compagnons
j'avais genre 8/9 ans et je parlais exclusivement aux gens qui en avaient dans l'espoir qu'ils m'en offrent un (ou de leur piquer leur compte )
un jour, je suis tombé sur un type super naif (qui avait dépensé 50 ou 100 euros pour avoir toutes les mount )
et cet idiot m'a filé son mot de passe, que j'ai bien sûr changé.
n'empêche, il s'est prit une sacré PLS..... par un gamin de 9 ans
Le 25 septembre 2016 à 16:08:24 Baam_ a écrit :
Flyff c'est Aeria games, et Aion NcSoft ou Gameforge je crois
Flyff c'est GPOTATO info sure
Mon guerrier niveau 46 stuffé à fond
Le serveur 3
Taper les metins
Les chiens errants
La musique
Les barbares, le pvp... Meeeeerde faut que je le télécharge
Le 25 septembre 2016 à 16:06:47 BirdAss a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:01:38 Amonist2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:58:06 BirdAss a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:39:43 Amonist2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:36:36 Risitas_Deter a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:35:43 Amonist2 a écrit :
Dragonica, ça me donne envie de faire un putain de PVP quand j'y repense.Tu prenais la classe chevalier/paladin/dragon et tu niquais tout le monde.
Tous les skills de cette classe stunnaient, en gros, dès que tu chopais le gars, tu pouvais enchaîner 2/3 de tes skills.
J'ai encore en souvenir l'enchaînement des combos : Danse Lame Plantage de lance (le balais) Taillade Croisée Tournounours Tornade Tornade bleue.Bordel je m'en rappelle de ces putain de chevalier/paladins
La classe la plus casse couille du jeu
Le nom des arènes "1 v 1 no pala"
Personne ne voulait faire du pvp avec euxBah oui, trop cheaté.
Les ninjas aussi. Les gars pouvaient te faire dodo + rondin de bois + attaque du loup.Paladins et ninja, les deux classes les plus cheatés du jeu.
Y avait aussi les mages overstuff qui gelaient tout le monde en arène, ça faisait rager un max.
Putain, je me rends compte que j'ai passé 4 années sur ce jeu.
Le pire aussi c'était quand il fallait xp, personne voulait des gladiateur ou myrmidon dans le groupe pour rush le hibou bubobubo avec les coco
Moi qui était gladiateur j'ai passé une long période à galerer sans pouvoir xp
Si t'avais pas de coco c'était mort personne voulait de toi
Ah ouais, farmer F6 puis F7 pour XP.
Les gros connards qui te kickaient des groupes parce que t'avais pas de haricot magique pour XPx2.
Les mecs qui achetaient des cocos avec de l'opérateur crédit via SMS.
Flyff et rappelz aussi
Flyff j'ai jamais était hl mais a son apogée j'ai passer de super bon moment dessus quand même,
Le bug des parchemins d'exp (x50%) ou on pouvait en avoir 3 par compte avec un code qu'on reclamait avec un lien officiel gpotato. J'en est créé 20 des comptes avec 3 parchos par compte puis transferer sur mon main.
Le prix des parchemins était ouf j'étais refait j'ai vendu les 3/4 et j'ai pu exp mon perso avec le reste. ce stuff de fou
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221