Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
J'y jouais sur navigateur via bestjeujenesaisquoi.fr
J'avais embrouillé un mec qui faisait un roleplay français vs anglais
Il avait ragequit parce que je le harcelais
http://www.sherwooddungeon.com/home.html
Qui est chaud pour troll un coup (incluez 18-25 dans votre pseudo)
Plein ! Dont plusieurs dont je ne me souviens même plus du nom !
Rappelz (j'y ai joué pas mal de temps quand même, j'ai même dépensé du fric dedans),
Aion,
Guild Wars 2 (Même si lui m'a tenu plus longtemps),
FLyff (c'était bien de la merde),
Tera (Tu joues une guerrière qui est à poil mais putain les Coréens),
Rift que j'ai bien aimé et plein d'autres !
Allods Online (L'écran principal qui met en scène deux elfes lesbiens hahaha )
Et d'autres dont je ne me souviens plus du nom
Le 25 septembre 2016 à 16:21:05 Kilogrammes a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:19:49 AABBCCDDEEFFGG a écrit :
http://www.sherwooddungeon.com/play.htmlIl a trop changé putain de mon temps il y avait pas de monture
J'me souviens que tout les mecs avec ces heaumes là http://avalonfrance.com/image/cache/data/elmi_1/elmi/e_382_bb1-460x644.jpg étaient complétement DETER
Ah oui ce casque
J'avais celui-là
Le 25 septembre 2016 à 16:20:54 _123Soleil_ a écrit :
Florensia elsword et dragon nest.
Wesh insulte pas Dragon Nest toi
Le 25 septembre 2016 à 16:19:21 Cilimitsu a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:16:57 Bassianus2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:12:51 Cilimitsu a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:11:20 Bassianus2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:09:37 Arturo_Bandiny a écrit :
Putain la galère de la lp+9
Mon guerrier niveau 46 stuffé à fond
Le serveur 3
Taper les metins
Les chiens errants
La musique
Les barbares, le pvp... Meeeeerde faut que je le téléchargeles cruels qui restent au dessus de ton cadavre et continuent de frapper après t'avoir volé ta metin
Et le compte secondaire pour bicrave map1 ou 2
ET n'oublion pas le sacrée MULTIHACK SELECTORc'était quoi le multihack selector ? ça me dit rien
Un hack pour se tp ou changer la vitesse d'attaque ou de sprint ou sinon utilisé des arme a deux main en une main ou attaque range... ou tp tout les mobs sur toi pour xp sans etre obliger de les pull ou utilisé des capes(payante)
ah oui j'avais utilisé un truc comme ça qui s’appelait cheat engine, tu pouvais modifier les chaussures lvl 1 pour aller super vite
Le 25 septembre 2016 à 16:13:22 DitesMoiBonjour a écrit :
Flyff le nombre des meufs que j'ai pécho virtuellement , même une étudiante de 22 piges m'avait passé son numéro alors que j'avais juste 15 ans.Les meufs naives qui tombent amoureuses dès que tu leur donne un peu d'attention pour ensuite te harceler des "tu me manque"
Sérieux ? Putain je connaissais un mec qui y a joué pendant quelques mois, si j'avais su qu'on pouvait pécho dedans...
Le 25 septembre 2016 à 15:39:11 R4iS3N a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:36:23 Yahuda2 a écrit :
eden eternalje suis HL dessus et dans la 1ère guilde de france mais le jeu est en train de complètement mourir à cause de la politique trop commerciale d'aeria games du coup j'y ai pas joué depuis fin juin
Tu as commencé à joué quand ?
D'ailleurs j'ai oublié de le cité, j'ai commencé peu après la sortie et... J'ai lâché au bout d'1 semaine, politique financière d'AG trop agressive. Bon j'ai joué à Shaiya avant EE et j'reconnais que j'avais de gros à priori sur le jeu et ça à pas raté...
j'avais commencé en 2012, j'étais monté au lvl max de l'époque donc lvl 65 puis j'avais arrêté au bout de 6 mois. Je suis revenu en mai 2016 et je suis passé 90 en 2 semaines ils ont revu toutes les courbes d'xp à la baisse, monter un reroll de 1 à 90 ça se fait en 1 semaine avant à partir du lvl 40 c'était 1-2 level en farmant 10h non stop
Bref du coup comme je maîtrise le commerce jme suis fais un paquet de thune en faisant de l'achat/revente, j'ai monté tout mon stuff en amélioration +14 et le pvp se résume à tous les gros HL comme moi full stuff qui se OS : le premier qui touche gagne.
Quand j'ai arrêté en juillet j'étais dans la guilde Guardians, qui a gagné toutes les éliminations de guilde (tournoi inter guildes tous les week-end) depuis 57 semaines je crois un truc comme ça
J'ai jamais CS par contre, par principe déjà et parce qu'ils en ont clairement rien à battre de leur jeu.
Là le lvl max c'est 100 et je suis 93 ou 94, mais en gros à partir du lvl 90 y a plus de zone plus de nouvelle quête plus de stuff rien, donc le lvl max réel c'est 90 et tu passes tes niveaux en farmant l'xp pour toutes tes classes et en te stuffant quoi.
Le 25 septembre 2016 à 16:19:11 Fan-De-Mozart a écrit :
Y'avait un MMO aussi sur le japon féodal, je cherche son nom. Il était tout pété
http://wulin.webzen.com/intro4/?c=fr je pense mais il est récent
Me souviens bien de Rappelz
Je me mettais en mode pk dans les zones à farm des low pour les défoncer
Le 25 septembre 2016 à 16:22:25 Bassianus2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:19:21 Cilimitsu a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:16:57 Bassianus2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:12:51 Cilimitsu a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:11:20 Bassianus2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:09:37 Arturo_Bandiny a écrit :
Putain la galère de la lp+9
Mon guerrier niveau 46 stuffé à fond
Le serveur 3
Taper les metins
Les chiens errants
La musique
Les barbares, le pvp... Meeeeerde faut que je le téléchargeles cruels qui restent au dessus de ton cadavre et continuent de frapper après t'avoir volé ta metin
Et le compte secondaire pour bicrave map1 ou 2
ET n'oublion pas le sacrée MULTIHACK SELECTORc'était quoi le multihack selector ? ça me dit rien
Un hack pour se tp ou changer la vitesse d'attaque ou de sprint ou sinon utilisé des arme a deux main en une main ou attaque range... ou tp tout les mobs sur toi pour xp sans etre obliger de les pull ou utilisé des capes(payante)
ah oui j'avais utilisé un truc comme ça qui s’appelait cheat engine, tu pouvais modifier les chaussures lvl 1 pour aller super vite
Cheat engine d'apres mes souvenir c'etait que du visuel sur metin
Le 25 septembre 2016 à 16:19:42 Nopasalas a écrit :
Bushido était la meilleure t'es ouf toi
Ah ouais, y avait ceux-là.
Au début, oui mais vers le milieu et jusqu'à la fin, c'était Eternal VS Wild Wolf sur le serveur Atlas.
Les gars bien en avec leurs comptes full LV.80+ overstuff quand les serveurs ont fermé.
Le 25 septembre 2016 à 16:22:09 gari-fight a écrit :
Plein ! Dont plusieurs dont je ne me souviens même plus du nom !Rappelz (j'y ai joué pas mal de temps quand même, j'ai même dépensé du fric dedans),
Aion,
Guild Wars 2 (Même si lui m'a tenu plus longtemps),
FLyff (c'était bien de la merde),
Tera (Tu joues une guerrière qui est à poil mais putain les Coréens),
Rift que j'ai bien aimé et plein d'autres !
Allods Online (L'écran principal qui met en scène deux elfes lesbiens hahaha )Et d'autres dont je ne me souviens plus du nom
RIFT n'est pas un MMo poubelle. Il était énorme, surtout pendant sa période à abonnement. Il est devenu à chier après la seconde extension.
J'étais premier EUROPEEN avec ma guilde à avoir tué Vertécaille et a avoir réussi le fleuve des âmes.
Le 25 septembre 2016 à 16:23:26 mdrjmabon a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:19:11 Fan-De-Mozart a écrit :
Y'avait un MMO aussi sur le japon féodal, je cherche son nom. Il était tout pétéhttp://wulin.webzen.com/intro4/?c=fr je pense mais il est récent
Non pas celui-ci. Un jeu vraiment pété avec 3 factions je crois
Le 25 septembre 2016 à 16:21:10 XyzGondra a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:14:22 Le-Ketur a écrit :
D'ailleurs perso j'ai rejoué à Nostale en 2013, j'avais un Escrimeur niveau 63 avec une SP1+9, je me suis fait ban car j'utilisais un proxy et qu'un autre joueur qui cheatait en utilisait un aussi
J'ai été ban les modos, j'expliquais aux modos que j'étais pas le cheater et que sans VPN je pouvais pas jouer à cause de ma connexion étudiante et ils voulaient rien savoir ces enfoirés j'ai perdu un perso balèze oklmEt j'ai retrouvé un screen d'un de mes comptes en 2008
J'avais 12 ans j'étais un putain de pyj
Moi j'ai toujours mon compte, avec un archer, toutes les sp +9 mini (sauf la 3 useless)
Je me rappelle des fois : "qui pour lod ? J'ai une béné" "Met moi en groupe stp"
Les pets qui mourraient tout le temps
Le ratufu qui était le seul pet potable
Les gens avec leurs tortues aux Pii
Les enfoirés au LOD qui se mettaient pas en SP lumière pour level up leurs SP2 Escri pourries
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221