Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
Ou sinon j'exploité des Bl ils farmaient des composants rares et ils étaient content de recevoir 5 misérables po pour 7 jours de farm hahaha, à ce moment précis j'ai tout compris des tenants et des aboutissants du commerce international mais passé une certaine période yavait trop de concurrence à l'hdv c'était plus rentable
Ou sinon yavais moyen de bien se mettre avec les perles critique +8 disponible à partir d'une certaine maj en alchimie o
Le 25 septembre 2016 à 15:59:38 Abraham-XIV a écrit :
Pourquoi personne n'a encore parlé de THE DIVISION ?CENSE ETRE UN MMO, AU FINAL PAS DU TOUT
Et le jeu est ultra broken, il est cassé de partout, ils font des patchs qui PRODUISENT ENCORE PLUS DE BUGS
BUSOFT AT ITS FINEST
Moi c'était le jeu bizarre où tu devais gérer un bateau pirate et couler les autres
Genre tu pouvais acheter pleins de trucs: voiles, proue, navire, provisions, arme pour tes pirates
Me souviens plus du nom mais t'avais une monnaie appelée "perle" que t'achetait avec du fric. Un ex pote avait volé la CB de sa mère et avait pris genre 1000€ de perle il était devenu fumé, avant de se faire fumer lui-même par ses parents
Genre le jeu s'il y avait un ennemi en vue tu pouvais pas déco (pour éviter les rajequit). Genre si tu perdais ton bateau tu perdais quasiment tout je crois
Le 25 septembre 2016 à 15:58:06 BirdAss a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:39:43 Amonist2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:36:36 Risitas_Deter a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:35:43 Amonist2 a écrit :
Dragonica, ça me donne envie de faire un putain de PVP quand j'y repense.Tu prenais la classe chevalier/paladin/dragon et tu niquais tout le monde.
Tous les skills de cette classe stunnaient, en gros, dès que tu chopais le gars, tu pouvais enchaîner 2/3 de tes skills.
J'ai encore en souvenir l'enchaînement des combos : Danse Lame Plantage de lance (le balais) Taillade Croisée Tournounours Tornade Tornade bleue.Bordel je m'en rappelle de ces putain de chevalier/paladins
La classe la plus casse couille du jeu
Le nom des arènes "1 v 1 no pala"
Personne ne voulait faire du pvp avec eux
Bah oui, trop cheaté.
Les ninjas aussi. Les gars pouvaient te faire dodo + rondin de bois + attaque du loup.
Paladins et ninja, les deux classes les plus cheatés du jeu.
Y avait aussi les mages overstuff qui gelaient tout le monde en arène, ça faisait rager un max.
Putain, je me rends compte que j'ai passé 4 années sur ce jeu.
Le 25 septembre 2016 à 15:57:13 Amonist2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:55:48 partirp-resloin a écrit :
Dragonica pour le pvp c'était cool aussiC'était le meilleur mode.
Je détestais farmer, c'est pour ça que j'étais pauvre.
La classe ninja
J'étais un joueur console donc j'ai joué à AUCUN jeu que vous citez.
Y en a des sympa dans le lot ? Que vous me conseilleriez d'essayer pour passer le temps ?
Le 25 septembre 2016 à 16:00:14 NoelWithMeMan a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:56:43 El_Bug a écrit :
metin 2Oh putain quel jeu de merde quand j'y repense. J'y ai joué genre 1 mois 2 après j'en ai eu marre tout ce qu'il y avait à faire c'est farmer comme un gros porc pour gagner un level tous les 6 mois.
Pour obtenir une monture il faut gagner une "médaille equestre", qui drop une fois sur 10 dans le seul donjon accessible avant le level 50. Et qui se revendait 500k PO (une très grosse somme pour un ll).
Sauf que les quêtes pour gagner en niveau de monture étaient buguées donc personne pouvait progresser.
Ah oui et quand t'as un cheval, il faut lui donner à manger genre tous les jours (en temps réel je parle) donc tu peux pas partir en vacances
"screen"
Passer 15 min à casser un metin pour te faire démonter par un cruel au dernier moment
La communauté de merde
La traduction pourrie du noms des mobs
Celui qui m'a choqué (je m'en rappel très bien)
c'était "Mignon Barbare" ou un truc dans le genreIls ont même pas su traduire "minion"
Le pire c'est d'essayer de drop les LP et les LFR ( les eppé lvl 30) tu peux y passer des semaines sans succée et au final quand t'en drop une sons % et négatif ISSOU
J'ai sésame bien des persos
J'ai acheté pour 1000 euros de gold aussi
Vaaarial2 (25 septembre 2016 à 15:55:04) a écrit:
Le 25 septembre 2016 à 15:54:11 Simkebrate2 a écrit :
Wolfteam putin cette arnaque des items a 70e qui partait au bout d'un mois, je m'etais 70e par mois juste faut avoir un loup Es et farmer le Ds2. J'étais surement le meilleur wolfeur du jeu avec lesoultin, j'avais 3.50 de ratio
Warrock ce battlefield Liddle où 98 % des gens hackaitlesoultin c'était une sacré merde, juste un random qui jouait full guard full ap contre d'autres randoms
Ah la sortie de wolfteam fr sans les conneries de tatoo cheat dash pompe auto tous ça. Il faisait des miracles avec son wolf smart ou ghost 2 perso c'est lui qui m'a donné envie de devenir wolfeur
Le 25 septembre 2016 à 16:02:32 XyzGondra a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:56:24 Risitas_Deter a écrit :
Putain les gars, tous les potes que je connaissais ingame, je me demande ce qu'ils sont devenusOh putain j'avoue j'ai rencontré in game des gens géniaux !
Putain y en a un en 2010 il s'appelait Ârker sur Varimathras sur Wow, je le cherche encore
Le 25 septembre 2016 à 16:01:48 partirp-resloin a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:57:13 Amonist2 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:55:48 partirp-resloin a écrit :
Dragonica pour le pvp c'était cool aussiC'était le meilleur mode.
Je détestais farmer, c'est pour ça que j'étais pauvre.
La classe ninja
Mon ninja.
Pouvoir se transformer en samouraï et courir plus vite.
Le 25 septembre 2016 à 15:54:13 soadmille15 a écrit :
Metin 2.
Cabal online.
Ces souvenirs de merde qui remontent.Attendre tout le dimanche aprem et soir que le jeu s'installe
Ne pas y jouer le soir pour pas se coucher tard, ya collège demain
Avoir du mal à dormir en se disant "demain après les cours je vais trop m'amuser vu que j'ai fais mes devoirs en avance"
Au bout d'une heure tu te fais chier à mort les trois quarts des joueurs parlent en russe et tu fais qu'avancer et buter des monstres random dans une forêt aux textures ultra baveuses, tu ragequit et tu désinstalles cette bouse
OMG l'histoire de mon adolescence.
C'était fantastique
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221