Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
Le 25 septembre 2016 à 15:51:13 tvp a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:47:47 NoelWithMeMan a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:40:16 Risitas_Deter a écrit :
RACONTEZ VOS ANECDOTESSur metin 2 j'étais en train d'économiser pour ma monture, ensuite un gars est venu et m'a proposé une arme qui avait l'air incroyable, c'était l'épée du début mais il me vendait du rêve en disant qu'il l'avait tellement améliorer qu'elle tapait plus fort que les armes hl
Je l'ai acheté pour presque le prix de la monture que je convoitais
Ensuite sur metin 2 toujours, un gars m'avait proposer de me up mon perso, du coup je lui ai donné mon mdp et mon pseudo, après j'ai remarqué ma connerie et en panique j'ai tout changé avec mon email
C'était sur metin 2 aussi
J'avais 9 ans ;
j'étais genre lvl 15
j'ai sympathisé avec un HL lvl 75/80Mais je rageais grave de lui en fait.
J'avais préparé un plan infaillible que j'ai mis à exécution après 2 mois de fausse amitié ;
je l'ai spammé de messages en prétextant que si il ne me donnait pas son pseudo et son mot de passe, j'appellerais un cousin (qui n'existe pas) qui vivrait à Marseille et aurait une Kalash.je lui envoyais des messages dans le genre
"done moi tn conte sinon japel mon kousin de marseye (j'en ai pas ) é il va te défonssé avec ces 15000 potes"Les joueurs de mmo ces ksos quand meme
Le seul mmo auquel je joue (et encore, j'y joue rarement) c'est TESO. (j'ai été assez déçu d'ailleurs)
Le 25 septembre 2016 à 15:52:37 TheMalelfique a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=p56T9JZYfsU
https://www.youtube.com/watch?v=7VHbZo1VL2Qhttps://www.youtube.com/watch?v=i7hCDVyioSA
J'crois c'est les 2 musiques qui m'ont le plus marqué sur un MMO.
RACONTEZ VOS ANECDOTESSur metin 2 j'étais en train d'économiser pour ma monture, ensuite un gars est venu et m'a proposé une arme qui avait l'air incroyable, c'était l'épée du début mais il me vendait du rêve en disant qu'il l'avait tellement améliorer qu'elle tapait plus fort que les armes hl
Ensuite sur metin 2 toujours, un gars m'avait proposer de me up mon perso, du coup je lui ai donné mon mdp et mon pseudo, après j'ai remarqué ma connerie et en panique j'ai tout changé avec mon email
J'avais 9 ans ;
j'étais genre lvl 15
J'avais préparé un plan infaillible que j'ai mis à exécution après 2 mois de fausse amitié ;
je l'ai spammé de messages en prétextant que si il ne me donnait pas son pseudo et son mot de passe, j'appellerais un cousin (qui n'existe pas) qui vivrait à Marseille et aurait une Kalash.je lui envoyais des messages dans le genre
"done moi tn conte sinon japel mon kousin de marseye (j'en ai pas ) é il va te défonssé avec ces 15000 potes"
Tin le pire ce jeux
Moi j'etait genre lvl 42 et j'etait sous chef de guilde j'avais genre 12 pige
Et la le chef me dit qu'on change de royaume et qu'on se casser chez les bleu
Et moi comme un prolo j'avais pas un sous pour les rejoindre (vu que c'etait payant)
et la t'as un mec qui se faisais passer pour le chef qui me dit "donne ton compte et je te fait changer de royaume".
et la adieu mon arme +9
jeux de coreen de merde ou tu passe ton temps a farm pour xp mais bon j'ai de bon souvenir
NosTale, oh putain
Et qui se souvient de MappleStory
Warrock ce battlefield Liddle où 98 % des gens hackait
Metin 2.
Cabal online.
Ces souvenirs de merde qui remontent.
Attendre tout le dimanche aprem et soir que le jeu s'installe
Ne pas y jouer le soir pour pas se coucher tard, ya collège demain
Avoir du mal à dormir en se disant "demain après les cours je vais trop m'amuser vu que j'ai fais mes devoirs en avance"
Au bout d'une heure tu te fais chier à mort les trois quarts des joueurs parlent en russe et tu fais qu'avancer et buter des monstres random dans une forêt aux textures ultra baveuses, tu ragequit et tu désinstalles cette bouse
Tu te dis "je vais m'amuser sur une valeur sûre du coup".
Et tu lances la version gratuite de Dofus
Un an que tu l'as installée t'as pas dépassé le lvl 30 et tu te fais bouffer en pvp par des mecs qui se foutent bien de ta gueule
Le 25 septembre 2016 à 15:53:35 Cilimitsu a écrit :
J'avais 9 ans ;
j'étais genre lvl 15
"done moi tn conte sinon japel mon kousin de marseye (j'en ai pas ) é il va te défonssé avec ces 15000 potes"Tin le pire ce jeux
Moi j'etait genre lvl 42 et j'etait sous chef de guilde j'avais genre 12 pige
Et la le chef me dit qu'on change de royaume et qu'on se casser chez les bleu
Et moi comme un prolo j'avais pas un sous pour les rejoindre (vu que c'etait payant)
et la t'as un mec qui se faisais passer pour le chef qui me dit "donne ton compte et je te fait changer de royaume".
et la adieu mon arme +9
jeux de coreen de merde ou tu passe ton temps a farm pour xp mais bon j'ai de bon souvenir
Perso j'ai toujours voulu avoir la monture mais il fallait faire un donjon avec des singes pour avoir la medaille equestre ou un truc du genre, j'ai jamais reussi à le faire
Rappelz pendant 5 ans, facilement 10k heure de jeu dessus
Je me reconnecte de temps en temps pour revoir des types
Le 25 septembre 2016 à 15:54:11 Simkebrate2 a écrit :
Wolfteam putin cette arnaque des items a 70e qui partait au bout d'un mois, je m'etais 70e par mois juste faut avoir un loup Es et farmer le Ds2. J'étais surement le meilleur wolfeur du jeu avec lesoultin, j'avais 3.50 de ratio
Warrock ce battlefield Liddle où 98 % des gens hackait
lesoultin c'était une sacré merde, juste un random qui jouait full guard full ap contre d'autres randoms
J'avais 9 ans ;
j'étais genre lvl 15
"done moi tn conte sinon japel mon kousin de marseye (j'en ai pas ) é il va te défonssé avec ces 15000 potes"
Le 25 septembre 2016 à 15:52:37 TheMalelfique a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=p56T9JZYfsU
https://www.youtube.com/watch?v=7VHbZo1VL2Qhttps://www.youtube.com/watch?v=i7hCDVyioSA
J'crois c'est les 2 musiques qui m'ont le plus marqué sur un MMO.
https://www.youtube.com/watch?v=AHd52B2ulvA
Putain
j'en ai des frissons
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221