Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
une vrais soufrance de passer le level 60 pour changé de spé
eden eternal
je suis HL dessus et dans la 1ère guilde de france mais le jeu est en train de complètement mourir à cause de la politique trop commerciale d'aeria games du coup j'y ai pas joué depuis fin juin
Le 25 septembre 2016 à 15:35:43 Amonist2 a écrit :
Dragonica, ça me donne envie de faire un putain de PVP quand j'y repense.
ah jsuis pas lseul
Le 25 septembre 2016 à 15:36:23 Yahuda2 a écrit :
eden eternalje suis HL dessus et dans la 1ère guilde de france mais le jeu est en train de complètement mourir à cause de la politique trop commerciale d'aeria games du coup j'y ai pas joué depuis fin juin
Le 25 septembre 2016 à 15:36:23 Yahuda2 a écrit :
eden eternalje suis HL dessus et dans la 1ère guilde de france mais le jeu est en train de complètement mourir à cause de la politique trop commerciale d'aeria games du coup j'y ai pas joué depuis fin juin
Tu as commencé à joué quand ?
D'ailleurs j'ai oublié de le cité, j'ai commencé peu après la sortie et... J'ai lâché au bout d'1 semaine, politique financière d'AG trop agressive. Bon j'ai joué à Shaiya avant EE et j'reconnais que j'avais de gros à priori sur le jeu et ça à pas raté...
Le 25 septembre 2016 à 15:36:36 Risitas_Deter a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:35:43 Amonist2 a écrit :
Dragonica, ça me donne envie de faire un putain de PVP quand j'y repense.
Tu prenais la classe chevalier/paladin/dragon et tu niquais tout le monde.
Tous les skills de cette classe stunnaient, en gros, dès que tu chopais le gars, tu pouvais enchaîner 2/3 de tes skills.
J'ai encore en souvenir l'enchaînement des combos : Danse Lame Plantage de lance (le balais) Taillade Croisée Tournounours Tornade Tornade bleue.
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221