Topic de Risitas_Deter :

Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?

Le 26 septembre 2016 à 22:49:27 random6 a écrit :
D'ailleurs Metin2 était tellement pourri que j'ai failli écrire un roman post-apocalyptique dessus mais bon vu comment je me suis fait remballer quand j'ai montré mon truc sur leur forum, j'ai préféré tout arrêter (80 pages de vent :snif:)

Metin2, le jeu qui te bousille la vie :hap:

[[sticker:p/1nua]]
Metin 2
Eden Eternal
Grand Fantasia
Putain les kheys qui ont joué a dragonica c'est touchant
A un moment un pote asiat avais voulu me convertir à Nostale.
Au bout de 1h j'ai quitté, on mettais 30 ans pour aller d'un point à un autre, un meuporg comme un autre. fin bref
Ahah entre deux arrêt sur rappelz, j'ai jouer à dragonica , je devais être lvl 50 et quelque à mon arrêt mais je me souviens que j'étais dans une guilde et ma chef étais une fille. J'ai fais tout mon possible pour essayer d'avoir une photo d'elle et le jour où je l'ai eu, bah enfaite elle étais moche [[sticker:p/1lmb]]

Guild Wars 2
Le 1 est sans doute l'un de mes MMO favoris tellement le PvP était génial et skilled. Mais le 2 , à part au niveau de la Direction artistique (graphisme, villes), c'est de la grosse bouzasse.

Sinon j'ai envie de dire Heroes of the Storm pcq c'est LE moba fast food sans skill requis, avec masse PvE et tout mais bon j'y joue encore un peu, pour le fun , mais je suis bien conscient que c'est dla merde

J'avoue gw2 la grosse déception
Ils ont engagé un super compositeur, des artistes de fou et le reste a pas suivi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Arena net ou comment niquer tout le potentiel d'un jeu
GW2 à été sauvé en partie par le DLC "Risiteux et les paéllères" sorti en décembre dernier.

Cette nostalgique qui m'envahit quand je repense à GW1 :snif:

Le panthéon :snif:

Mon titre de Dieu parmis les hommes :snif:

Mes armures fow, mes paires de gants du chaos et mes stuffs de fou à base de tourmentés, épées cristallines et javelots voltaiques :snif:

Les farm UW et fow :snif:

ET +100000 pour le gâchis de GW2, effectivement la direction artistique est folle mais le jeu putain [[sticker:p/1ljm]]
dofus j'y jouai que pour vendre des comptes qui n'étaient pas à moi [[sticker:p/1jnj]]

Nostale
Flyff
Grand fantasia
Eden eternal

Je met Aion et Dragonica dans une autre catégorie par contre (surtot drago :hap:)

Maintenant je suis sur star trek online [[sticker:p/1ljr]]

warframe et gw2 comme beaucoup de khey je pense :hap:
Au putain darkorbit je l'avais oublié :rire:
Je jouais à SlayersOnline et putain
que c'était bon :snif:
En fait Warframe, on te lâche comme ça avec juste un tuto de base et on t'explique rien.
Putain au bout de 2h on me parlais de survie t1 je sais plus quoi, personne voulais m'expliquer le truc, hop, 2min après 15GB de libérés sur mon disque.
Les gars après 2jours de dl je peux jouer à TERA :bave:

Données du topic

Auteur
Risitas_Deter
Date de création
25 septembre 2016 à 15:28:48
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC
1221
En ligne sur JvArchive 173