Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
Le 26 septembre 2016 à 22:49:27 random6 a écrit :
D'ailleurs Metin2 était tellement pourri que j'ai failli écrire un roman post-apocalyptique dessus mais bon vu comment je me suis fait remballer quand j'ai montré mon truc sur leur forum, j'ai préféré tout arrêter (80 pages de vent )Metin2, le jeu qui te bousille la vie
Eden Eternal
Grand Fantasia
Au bout de 1h j'ai quitté, on mettais 30 ans pour aller d'un point à un autre, un meuporg comme un autre. fin bref
Guild Wars 2
Le 1 est sans doute l'un de mes MMO favoris tellement le PvP était génial et skilled. Mais le 2 , à part au niveau de la Direction artistique (graphisme, villes), c'est de la grosse bouzasse.
Sinon j'ai envie de dire Heroes of the Storm pcq c'est LE moba fast food sans skill requis, avec masse PvE et tout mais bon j'y joue encore un peu, pour le fun , mais je suis bien conscient que c'est dla merde
Cette nostalgique qui m'envahit quand je repense à GW1
Le panthéon
Mon titre de Dieu parmis les hommes
Mes armures fow, mes paires de gants du chaos et mes stuffs de fou à base de tourmentés, épées cristallines et javelots voltaiques
Les farm UW et fow
Nostale
Flyff
Grand fantasia
Eden eternal
Je met Aion et Dragonica dans une autre catégorie par contre (surtot drago )
Maintenant je suis sur star trek online
que c'était bon
Putain au bout de 2h on me parlais de survie t1 je sais plus quoi, personne voulais m'expliquer le truc, hop, 2min après 15GB de libérés sur mon disque.
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221