Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
Le 25 septembre 2016 à 15:46:24 TheMalelfique a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 15:43:53 Risitas_Deter a écrit :
QUI JOUAIT A WOLFTEAMJ'étais meilleur à ça qu'à CSS du coup je restais sur Wolfteam.
Sinon Nostale j'ai passé troooop de temps dessus, mais c'était vraiment du bon temps.
Allods aussi, jusqu'à la release du jeu et qu'il foutent leur système de maudire un équipement à la mort.
Sinon Allods Online en béta fermée, best MMO ever.Et S4 League, j'ai bien kiffé aussi.
S4 League j'y joue toujours, dans une des meilleurs team S5
Qui se souvient de Grand Fantasia ?
J'y jouais au collège quand c'était pas encore le pire des p2w
Niveau 60 max
L'xp atroce
Arnaquer les kikoos
Jouer avec tous les mecs de ta classe et faire une guilde
Commencer à ne plus faire ses maths le mercredi aprem pour y jouer
Passer de 18 à 7 de moyenne en maths
Aeria Games responsable de mon échec mathématique
Ma mention TB au bac loupé à cause des maths
Le plus atroce niveau xp reste Rappelz avant les donjons cachés, quand les gars devaient payer des consommables pour xp. Genre les plus opti tournaient à 0.6/0.8% de l'heure
Tu avais même des guides p2w extrême, du style "le concours de celui qui cs le plus, le record était détenu par un gars qui avait dépensé 3000€ sur 1mois"
Ou sinon l'enchantement d'arme, le seul jeu ou tu peux dépenser 40/50€ dans le vide tellement c'était la loterie du hasard. Pareil pour le tam et leur système de % complètement baisé
Les majs qui te font changer d'arme tous les 2mois, à chaque fois fallait débourser 400-500€ pour être au top et encore fallait être chanceux
Ahhh rappelz
Shaiya.
Quelle grosse merde putain.
Le 26 septembre 2016 à 13:18:54 suzuya a écrit :
Le plus atroce niveau xp reste Rappelz avant les donjons cachés, quand les gars devaient payer des consommables pour xp. Genre les plus opti tournaient à 0.6/0.8% de l'heureTu avais même des guides p2w extrême, du style "le concours de celui qui cs le plus, le record était détenu par un gars qui avait dépensé 3000€ sur 1mois"
Ou sinon l'enchantement d'arme, le seul jeu ou tu peux dépenser 40/50€ dans le vide tellement c'était la loterie du hasard. Pareil pour le tam et leur système de % complètement baisé
Les majs qui te font changer d'arme tous les 2mois, à chaque fois fallait débourser 400-500€ pour être au top et encore fallait être chanceux
Ahhh rappelz
Mdr toi tu as stopper depuis un moment. Maintenant les armes sont encheantable jusqu'au +25. Pour passer +21 il faut combiné deux armes +20. Ensuite 2 armes +21 pour le +22 et ainsi de suite.
Niveau xp rappelz est devenu de la rigolade, si tu connais le jeu tu up lv 150 en 2 jours à tout péter.
Je prenais plus d'XP au lvl160+ que au lvl 100 à farmer cv il y'a 6 ans.
Rappelz est devenu une blague,de plus en plus P2win .
Même si j'etais 170+ en +24 j'ai décidé de tout arrêter en début d'année et je regrette pas ce choix pourtant j'y jouais depuis 2009 😄
Je trouvais ce MMO Génial à l'époque
j'y jouais en cachette sur l'ordi des parents car y avait pas Internet sur le mien à l'époque
Dungeon runners, par NCSoft
C'était bien moche et c'était only farming mais ca m'amuser quand j'était gosse
https://www.youtube.com/watch?v=uR7U-lCt19U Bon dieu que cétait moche
ArcheAge (c'est assez nouveau mais en y repensant je hais ce jeu)
Le housing àlacon, devoir mettre ton p'tit réveil à 4h du mat' pour chopper les plumes de tes oies et en refoutre dans l'enclos
Avoir ton 16x16 plein d'arbres h24 histoire d'essayer d'avoir un thunderstruck tree et être le roi de ta guilde Le taux de drop aussi petit que la queue de Ruquier
Devoir farm Hasla h24, chopper 160 tokkens pour ton arme T1, en refaire 160 pour le T2 et ainsi de suite C'était la gare du nord, tout le monde se foutaient sur la gueule pour avoir un seul mob
Les classes avec des armes à chaque mains qui devaient farmer encore plus pour être OP
Les mecs qui faisaient des plantations d'arbres sauvages, au moment de la 'maturation' des arbres, il y avait 60 clampins qui camper la zone juste pour chopper un thunderstruck tree
Le cash-shop qui a flingué l'économie du jeu L'abonnement qui était valable sur tout les serveurs, du coup, tu pouvais farmer et revendre du matos à des guildes US contre de la thune sur paypal
https://www.youtube.com/watch?v=AHd52B2ulvA
On a tous honte d'avoir joué a ces MMO de merde
Moi c'était Metin2 perso, j'y ai joué entre 2009 et 2013, et ça a clairement mal tourné : ambiance de merde, les bots chinois qui envahissaient le serveur, le staff incapable de récupérer les items que tu perdais, l'ambiance qui s'empirait...
J'avais deux persos aussi : un N80, qu'on m'a volé 2-3 fois puis delete mystérieusement l'an dernier et un guerrier Cac que j'ai toujours mais unstuff bizarrement 1 500€ de stuff et 4 ans de ma life foutus en l'air cimer Gameforge
Niveau pvp c'était a chier, j'en faisais jamais sauf quand un mec me saoulait
Par contre en pve j'étais une bête : descendre les metin 85-90 en 1-2min avec une LP , caper le bois pour chopper des coffres de lune (c'était un event qui avait lieu tous les 6 mois et ou tu lootais des items de la boutique ou des mobs), j'en dropais 500 en 4h de farm sans oublier les events ou je farmais les derniers metin/boss le soir de 23h jusqu'à 4h du mat une fois
Putain la nostalgie... j'ai presque honte de raconter ça ici mais bon ça fait du bien
Maintenant c'est devenu une secte là bas y'a plus que les cassos et le staff... donc pour troller là bas, non merci
Le truc où on pouvait gagner de l'argent réel
Je me souviens plus du nom de cette merde immonde
edit: Project Entropia
quelle purge
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC