Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
Le 26 septembre 2016 à 17:15:58 Taulhac a écrit :
Slayers Online
putain j'ai cramé ce jeu, et c'était vraiment nul a chier
Le 26 septembre 2016 à 17:35:08 alekzwn a écrit :
Le truc où on pouvait gagner de l'argent réel
Je me souviens plus du nom de cette merde immondeedit: Project Entropia
quelle purge
C'est pas le jeu ou un mec avait acheté une planète et un groupe de joueurs avaient chopper une galaxie ou quelque chose du même genre ?
flyff
pendant un mois
La belle époque
S'arrêter au lv 26 et spam le doc 20, parce que les quêtes des sceau hein
Dragonica
Allods
J'ai pas mal joué à Vindictus aussi, par contre ça c'était cool comme jeu, pas tout à fait MMO mais bien cool
Aion j'y ai joué un peu aussi mais je considère pas ça comme un MMO poubelle, il était bien foutu
Le 26 septembre 2016 à 00:29:39 Elopsys2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=bn1YCClRF-g
Metin2
Le 26 septembre 2016 à 20:30:26 Risitas_Deter a écrit :
Putain quand je jouas à metin 2, je viens de me rappeler que pour jouer avec un pote et qu'on connaissait pas msn et toute ces merdes on parlait au téléphone en jouantMes parents qui devenaient fous quand il découvrait la facture
Putain la bonne époque ou il y avais des heures d'appels limitées même pour le fixe
Ce rituel le soir à 19h avec toute la famille réunie devant le tel pour savoir qui téléphonera aujourd'hui
L'époque ou les forfaits étaient pas bloqués du tout, et ou quand tu faisais du hors forfait tu le savais pas
Quand après avoir acheté ton épée shiny à 50 balles avec ton forfait "Starter Yes Life" à 10 balles le soir en rentrant de l'école tu lâchais des pets de stress quand tes parents faisaient les comptes
Quand 15min après ta mère allais dans ta chambre et toi tu la jouais normal tout en faisant genre c'étais pas toi tout en suant
Le 26 septembre 2016 à 20:39:13 Cinquantenaire a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 20:30:26 Risitas_Deter a écrit :
Putain quand je jouas à metin 2, je viens de me rappeler que pour jouer avec un pote et qu'on connaissait pas msn et toute ces merdes on parlait au téléphone en jouantMes parents qui devenaient fous quand il découvrait la facture
Putain la bonne époque ou il y avais des heures d'appels limitées même pour le fixe
Ce rituel le soir à 19h avec toute la famille réunie devant le tel pour savoir qui téléphonera aujourd'hui
L'époque ou les forfaits étaient pas bloqués du tout, et ou quand tu faisais du hors forfait tu le savais pas
Quand après avoir acheté ton épée shiny à 50 balles avec ton forfait "Starter Yes Life" à 10 balles le soir en rentrant de l'école tu lâchais des pets de stress quand tes parents faisaient les comptesQuand 15min après ta mère allais dans ta chambre et toi tu la jouais normal tout en faisant genre c'étais pas toi tout en suant
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221