Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
http://www.sherwooddungeon.com/play.html
Sherwood existe encore
+ http://www.maidmarian.com/ Nostalgie ...
Le 26 septembre 2016 à 21:16:46 Risitas_Deter a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 20:39:13 Cinquantenaire a écrit :
Le 26 septembre 2016 à 20:30:26 Risitas_Deter a écrit :
Putain quand je jouas à metin 2, je viens de me rappeler que pour jouer avec un pote et qu'on connaissait pas msn et toute ces merdes on parlait au téléphone en jouantMes parents qui devenaient fous quand il découvrait la facture
Putain la bonne époque ou il y avais des heures d'appels limitées même pour le fixe
Ce rituel le soir à 19h avec toute la famille réunie devant le tel pour savoir qui téléphonera aujourd'hui
L'époque ou les forfaits étaient pas bloqués du tout, et ou quand tu faisais du hors forfait tu le savais pas
Quand après avoir acheté ton épée shiny à 50 balles avec ton forfait "Starter Yes Life" à 10 balles le soir en rentrant de l'école tu lâchais des pets de stress quand tes parents faisaient les comptesQuand 15min après ta mère allais dans ta chambre et toi tu la jouais normal tout en faisant genre c'étais pas toi tout en suant
Mon gars je te dis pas un jour j'ai foutu 89€ de facture en plus
Je m'étais fais arnaquer et j'avais acheté plein d'allopass pour un mec qui m'avais promis du stuff
Ducoup mes parents prenaient l'apéro, et moi étant petit j'ai passé 2h dans le jardin pour pas qu'ils viennent m'enc*ler
A 19h un soir d'hiver j'étais en sang dans ma cabane de jardin, je paniquais à l'idée de rentrer dans la maison à la vue de tout les adultes
Le 26 septembre 2016 à 20:34:25 Risitas_Deter a écrit :
Balancez vos anecdotes,ces mmo's sont un grand moment dans nos vies
Je suis là normal avec un pote du jeu et on parle
Je déco puis me reco plus tard et le mec viens me voir, il est à poil complétement vidé comme ça
Apparemment un cheater sur le jeu l'a croisé et dépouillé sans pression comme ça, dans le jeu, sans se co à son compte ni rien
Je lui ai filé 10K, une tenue et une arme +1 de merde et puis une canne à pêche en lui chant "tiens, tu pourras te refaire en vendant du poisson "
Le 26 septembre 2016 à 21:59:41 zalasus a écrit :
Balancez vos anecdotes,ces mmo's sont un grand moment dans nos viesJe suis là normal avec un pote du jeu et on parle
Je déco puis me reco plus tard et le mec viens me voir, il est à poil complétement vidé comme ça
Apparemment un cheater sur le jeu l'a croisé et dépouillé sans pression comme ça, dans le jeu, sans se co à son compte ni rien
Je lui ai filé 10K, une tenue et une arme +1 de merde et puis une canne à pêche en lui chant "tiens, tu pourras te refaire en vendant du poisson "
Sur quel jeu ?
Moi perso sur Runescape après un hack, j'avais pété les plombs, et au final 2 jours plus tard je m'étais mis à ramasser les rondins de bois que lâchaient les bots farmers chinois pour aller les revendre au grand marché
Impossible de faire pire que moi les khoyas : http://www.slayersonline.net/
Tant de souvenirs
Planetside 2
Bon MMOFPS mais pg
c'était une magnifique communauté au début du jeu
Le 26 septembre 2016 à 22:34:05 BurnMeOut93 a écrit :
Planetside 2Bon MMOFPS mais pg
Planetside 2 c'est particulièrement de la merde par contre, le fait d'être lâché comme une merde dans le champ de bataille avec ton écran bourré d'indications avec vaguement une ligne de texte "và au guichet des véhicules" même si tu sais pas ou c'est...
J'ajouterais le fait que tu te fais sodoculter en 2/2 par ces foutus snipers/commandos.
tu lu lulu lulu tu lu lu lu tu lu lu lu lu lu lulululu tu lu lululu
Astrub
4story pareil
Et j'avais commencé Shaiya..
J'ai toujours été une quiche en mmorpg. Je faisais les quetes principales mais je dépassais rarement les premières zones
Le 26 septembre 2016 à 21:59:41 zalasus a écrit :
Balancez vos anecdotes,ces mmo's sont un grand moment dans nos viesJe suis là normal avec un pote du jeu et on parle
D'ailleurs Metin2 était tellement pourri que j'ai failli écrire un roman post-apocalyptique dessus mais bon vu comment je me suis fait remballer quand j'ai montré mon truc sur leur forum, j'ai préféré tout arrêter (80 pages de vent )
Metin2, le jeu qui te bousille la vie
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221