Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
Le 03 juin 2018 à 00:53:20 VotezPourMaBite a écrit :
C'était quoi votre pseudo/guilde/serveur sur Metin2 les kheys ?
Perso je restais pas plus de 2 semaines dans une guilde (je suis passé par TheShadows,HaSha (avec juliantype) pour les plus connus et , c'était surtout pour les wars et les contacts, le pseudo je m'en souviens plus
Rappelz avec la fameuse nouvelle maj avec la quête pour passer de lvl 70 à 90 qui a niqué le jeu.
Tous les nouveaux qui ne pouvaient plus jouer car tous les joueurs jouaient sur des rerolls (possédant des pets de lvl 120+ du coup ils demandaient des groupes uniquement composés de reroll )
Être obligé de jouer heal car c'est la seule classe où on tolère le fait que tu n'aie pas un pet lvl 120+
Dragonica pareil, très bien avant la maj avec les nouvelles classes lvl 60, c'est devenu bien trop facile d'xp avec les F6-F7 dans les donjons (Le F7 t'utilisais un haricot pour doubler l'xp et tu pouvais afk pendant que les tourelles faisaient le taff, fun )
Les vieilles strats avec le F4 où t'avait un gars qui tankait le boss pendant que les autres massacraient les mobs à l'infini.
Elsword j'y ai joué un coup pendant un mois avec Raven. Après j'ai drop pendant une année, j'ai rejoué pour jouer Ara, 2 semaines après j'ai arrêté. Et j'ai repris un an après pour tester Luciel, 2 semaines pareil je drop. Et récemment j'ai testé vite fait Rose et j'ai même pas fait 3h de jeu avec Vraiment trop chiant et répétitif, et surtout bah c'est en "2D" donc y'a pas de sensation de grandeur ou de profondeur...
Le 03 juin 2018 à 01:02:46 Barbarossa123 a écrit :
Le forgeron de merde sur Metin2, il m'en a fait faire des crises cardiaques cet enfoiré
cet enfoiré avec ses deux mains gauches, j'ai fini par comprendre quand tu pouvais pas up les armes 75+ sans parchos is que ce jeu est une putain d'arnarque
Project Torque. (Level R maintenant je crois)
Un MMO gratuit de bagnoles, paytowin a souhait, avec la pire communauté que j'ai jamais vu dans un jeu de course.
A l'époque de Gpotato j'ai testé Flyff et Rappelz,bon dieu que c'était de la merde... Y'avait aussi Allods le WOW éco + bien P2W. Le seul qui m'a plu un petit moment était Dragonica.
Sinon Guild Wars 2 m'a bien déçu à sa sortie bordel,sympa mais je trouve qu'il n'a aucune âme et on s'ennuie vite.
Sherwood dungeon quand j'étais vraiment petit, je sais pas comment j'ai pu kiffer ce jeu
Sinon, y en a pas mal mais c'est surtout des mmo qui sont funs quand t'es fort et j'ai toujours abandonné trop tôt du style tera, neverwinter
Nostale j'étais level 84 sur le server 1
J'étais un des plus HL
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221