Topic de Risitas_Deter :

Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?

Cinquantenaire (26 septembre 2016 à 00:10:41) a écrit:
Le 26 septembre 2016 à 00:09:11 JMLesBBW a écrit :

Cinquantenaire (26 septembre 2016 à 00:05:31) a écrit:
Le 25 septembre 2016 à 23:56:44 JMLesBBW a écrit :
Personne n'a joué a dragonica ? Je me souviens ma mère avait 700€ de forfait sur son téléphone j'en avais utilisé 100 pour m'acheter des trucs dans le jeu :rire:
Et après elle a perdu ce téléphone en vacances alors qu'il devait rester 600€ :rire:

Par contre 700€ de forfait, je vois pas trop comment c'est possible. C'est même limite impossible quoi.
Faudrais : Soit qu'elle aie son téléphone depuis des années et qu'elle ne s'en serve que très peu, et même là 700€ de forfait tu t'en rends compte, un coup ma mère avais 30€ l'opérateur lui à dit hein. Soit qu'elle ai oublié qu'elle avais ce forfait là et qu'il à tourné dans le vide pendant plusieurs années. enfin non, en fait c'pas possible

Forfait bloqué a 30 qui se cumule depuis 2 ans c'est pas compliqué

Donc t'as passé 2 ans sans utiliser ne serais-ce que une minute d'appel ni un octet d'internet
ggwp

Oui ma mère utilise son portable pour envoyer un sms tous les mois, c'était y'a 5-6 ans. C'est pas la même utilisation qu'avant

Un pote avait reçu 500€ pour s'acheter un nouveau PC, ce con a acheté 500€ de paysafecard et a tout foutu dans flyff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 26 septembre 2016 à 00:12:32 JMLesBBW a écrit :

Cinquantenaire (26 septembre 2016 à 00:10:41) a écrit:
Le 26 septembre 2016 à 00:09:11 JMLesBBW a écrit :

Cinquantenaire (26 septembre 2016 à 00:05:31) a écrit:
Le 25 septembre 2016 à 23:56:44 JMLesBBW a écrit :
Personne n'a joué a dragonica ? Je me souviens ma mère avait 700€ de forfait sur son téléphone j'en avais utilisé 100 pour m'acheter des trucs dans le jeu :rire:
Et après elle a perdu ce téléphone en vacances alors qu'il devait rester 600€ :rire:

Par contre 700€ de forfait, je vois pas trop comment c'est possible. C'est même limite impossible quoi.
Faudrais : Soit qu'elle aie son téléphone depuis des années et qu'elle ne s'en serve que très peu, et même là 700€ de forfait tu t'en rends compte, un coup ma mère avais 30€ l'opérateur lui à dit hein. Soit qu'elle ai oublié qu'elle avais ce forfait là et qu'il à tourné dans le vide pendant plusieurs années. enfin non, en fait c'pas possible

Forfait bloqué a 30 qui se cumule depuis 2 ans c'est pas compliqué

Donc t'as passé 2 ans sans utiliser ne serais-ce que une minute d'appel ni un octet d'internet
ggwp

Oui ma mère utilise son portable pour envoyer un sms tous les mois, c'était y'a 5-6 ans. C'est pas la même utilisation qu'avant

Euh 6 ans c'était en 2010, il y avais déjà quelques smartphones et 1 SMS par mois pour 30€ de payé, juste non quoi.

Et puis l'autre qui dit 500€ de Paysafecard pour Flyff :rire:
500 PUTAIN DE BOULES d'un coup c'est pas possible, pardon mais arrêtez vos fakes les gars.

Metin 2 :snif:

J'ai joué 4 ans à ce MMO, je faisais parti de la plus grosse guilde FR sur le Serveur 1... On a été les premiers à drop des armures 66 sur les géants

elle est où cette époque.. Oh wait maintenant je me suis pris en main j'ai Bac +5 et tout roule dans ma vie :rire:

Je pensais pas qu'autant de monde avait joué à Metin 2. J'ai surement croisé plein de kheys à l'époque en fait :hap:

D'ailleurs on s'y ai remis aujourd'hui avec certains, on fait des trolls. Un topic épique arrivera bientôt!

En fait il y avais à l'époque une meilleure ambiance, vu qu'il y avais beaucoup plus d'enfants qui jouaient, et y'avais pas ce vocabulaire et cette jeunesse d'aujourd'hui, donc tout le monde se comportais mieux et il y avais une bonne ambiance. Pareil, quand je suis sur runescape, quand tu và sur un serveur bourré de monde, tu và au marché pour vendre tes runes et là t'as une vingtaine de personnes ou plus mais personne se parle quoi.
Putain le malaise quand je suis le dernier posteur
J'ai dl Flyff pour la nostalgie.
Yoshiness début de la page? :ouch:
Flyff, le nombre d'heure à farmer à sa sortie putain :noel:
Metin 2 cette bouse putain
Slayers Online :noel:
Avec la magie qui n'ai jamais arrivé

Le 26 septembre 2016 à 07:39:57 Madared a écrit :
Sérieux les gars je vous ai jamais compris a l'époque ceux qui se tapaient des P2W merdique , meme si tu peux pas te payer wow tu va sur privé wow ( darluok a l'époque ) , a l'époque de mon collége tout le monde jouer a burning crusade sur private , meme si c'était de la merde mais c'était largement mieux qu'un p2w https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

ouai enfin jouer sur private plein de bug et sans script, non merci

Données du topic

Auteur
Risitas_Deter
Date de création
25 septembre 2016 à 15:28:48
Nb. messages archivés
1221
Nb. messages JVC
1221
En ligne sur JvArchive 209