Quel a été votre ''MMO poubelle'' ?
J'ai fait les Guild Wars, je me souviens que dans le 1 , le level mzx c'etait 20 alors que wow c'etait 50 à l'epoque
J'ai fait aussi Rappelz, malgré la mocheté du jeu, il faisait souffler mon pc portable de l'époque ( 2008 ) payé 1200 euros putain
J'ai aussi joué à Metin 2, je me souviens de la fameuse Lame de Fer Rouge, j'ai hurlé quand je l'ai eue
Et je me souviens aussi d'un MMO que j'ai torché, y'avait plein de turcs dessus, le systeme de vente c'etait genre tu posais un etablis devant ton perso et les gens cliquaient dessus pour acheter des choses, donc avant de me coucher le soir je posais mon etablis, je masquais l'ecran du pc pour faire genre c'est eteint, et j'allais dormir.
Au reveil je sautait sur le pc avant d'aller au college pour voir ce que j'avais vendu la nuit
C'etait le PC familial donc si mon pere grillait qu'il avait tourné la nuit je me faisais niquer
Une fois mon pere a eteint le pc la nuit donc mes ventes étaient niquées
Les combats etaient biens' fallait farmer, mais c'etait correct, y'avait un espece de donjon ou il fallait tuer des gros vers, et t'avait une chance de drop des perles qui se vendaient tres cher, donc tout le monde passait sa vie dans le donjon
Et on comprenait pas pk les perles etaient cheres en fait c'etait un truc utile que pour les HL mais du coup ca permettait aux bas levels de se faire des couilles en or
Le 25 septembre 2016 à 19:59:37 Autoblaster a écrit :
J'ai fait les Guild Wars, je me souviens que dans le 1 , le level mzx c'etait 20 alors que wow c'etait 50 à l'epoqueJ'ai fait aussi Rappelz, malgré la mocheté du jeu, il faisait souffler mon pc portable de l'époque ( 2008 ) payé 1200 euros putain
J'ai aussi joué à Metin 2, je me souviens de la fameuse Lame de Fer Rouge, j'ai hurlé quand je l'ai eue
Et je me souviens aussi d'un MMO que j'ai torché, y'avait plein de turcs dessus, le systeme de vente c'etait genre tu posais un etablis devant ton perso et les gens cliquaient dessus pour acheter des choses, donc avant de me coucher le soir je posais mon etablis, je masquais l'ecran du pc pour faire genre c'est eteint, et j'allais dormir.
Au reveil je sautait sur le pc avant d'aller au college pour voir ce que j'avais vendu la nuit
C'etait le PC familial donc si mon pere grillait qu'il avait tourné la nuit je me faisais niquer
Une fois mon pere a eteint le pc la nuit donc mes ventes étaient niquéesLes combats etaient biens' fallait farmer, mais c'etait correct, y'avait un espece de donjon ou il fallait tuer des gros vers, et t'avait une chance de drop des perles qui se vendaient tres cher, donc tout le monde passait sa vie dans le donjon
Et on comprenait pas pk les perles etaient cheres en fait c'etait un truc utile que pour les HL mais du coup ca permettait aux bas levels de se faire des couilles en or
OMG
Le 25 septembre 2016 à 16:13:39 Risitas_Deter a écrit :
Putain, tous ces jeux de merdes, j'étais vachement sociable, je rencontrais que des mecs sympas avec qui j'étais pote, maintenant dans les mmos en 2016, c'est à peine si on se dit bonjour
Tellement vrai
Faut dire que sur ces jeux pourri tu passais ton temps à farm donc pour te faire un peu moins chier t'étais obligé de parler aux gens
Le 25 septembre 2016 à 22:28:05 Zawashi a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 16:13:39 Risitas_Deter a écrit :
Putain, tous ces jeux de merdes, j'étais vachement sociable, je rencontrais que des mecs sympas avec qui j'étais pote, maintenant dans les mmos en 2016, c'est à peine si on se dit bonjourTellement vrai
Faut dire que sur ces jeux pourri tu passais ton temps à farm donc pour te faire un peu moins chier t'étais obligé de parler aux gens
Putain c'était la bonne époque quand même, maintenant c'est trop chiant de plus avoir ce coté social dans un jeu
Données du topic
- Auteur
- Risitas_Deter
- Date de création
- 25 septembre 2016 à 15:28:48
- Nb. messages archivés
- 1221
- Nb. messages JVC
- 1221