Topic de xGus :

Le topic à Tatouage !

Le 10 septembre 2016 à 23:20:21 KingDaeronI a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:58:48 KingDaeronI a écrit :
Salut les khey,
J'suis fan des tatouages depuis tout petit et j'ai décidé de passer à l'action d'ici quelques mois.
Je vois à peu près ce que je veux, mais j'ai pas vraiment de "modele".
Si y'a de bons dessinateurs qui peuvent m'aider, mp moi svp :hap:
+ Topic favori, montrez vos pièces :bave:

Personne qui peut m'aider ? :-(

Non personne peut t'aider car y'a plein de styles differents :hap: A toi de faire le choix de ton style, puis le choix du motif et aussi le choix de la personnalisation. Sur ces 3 points, personne peut t'aider khey

Le 10 septembre 2016 à 23:21:46 Warsker a écrit :
Maxopak2 :d) :hap:

Reponder à ma question...

J'ai entendu plusieurs manière de l'enlever (au laser) par exemple renseigne déjà sur Google (t'as fait quoi et ou pour vouloir l'enlever :hap:)

Le 10 septembre 2016 à 23:20:02 Voyageons a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:12:38 Nomin a écrit :
"Y'a pas de bonne raison de faire un tatouage ultra rependu, c'est con mais c'est comme ça. T'as beau avoir la meilleure raison du monde c'est gâché par le côté mode. "

Je trouve que tu dis n'importe quoi mec :rire:
Genre se référer à la "mode" qui va et qui viens, un tatouage c'est ultra personnel, si t'as envie de te faire une clef de sol parce que ça compte pour toi et que ça signifie quelque chose tu t'en tape que ce soit " commun" ou pas, tu le fais pour toi. Sérieux tenir compte de l'avis des gens sur ce genre de chose c'et juste être faible d'esprit. Si demain je croise quelqu'un qui me dit " olol ton tatouage c nul tou le monde l'a " je te dis honetement que ça ne m'affecte mais alors absolument pa,s parce que moi je sais pourquoi je l'ai fais, et pourquoi je vais le porter pour le reste de ma vie, le reste n'a aucune importance.

Autant je suis d'accord avec toi dans le sens ou si vanessa 17 ans veux se faire un signe infini parce que " c tro stilé :$$$" la oui, mais sinon je suis désolé "commun" ou pas, c'est avant tout un choix complétement personnel.

Sauf que voir 10 fois le même tatouage dans la rue, c'est dommage. Alors que tu peux prendre ton symbole et le modifier un peu pour déjà le rendre plus explicite, plus personnel, te l'approprier...

Parce que tu n'acceptes pas le fait que les gens puissent te narrer une histoire

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Je dis juste qu'un tatouage c'est une histoire et un symbole mais aussi une appropriation

Comme je dis, un oiseau c'est classique et souvent bateau, mais j'ai vu une nana avec un héron cendré qui faisait tout le bras (dans le genre des dragons mais la c'était un oiseau en couleur) c'était magnifique alors que l'oiseau = bateau

Mais là le style, couleur, et taille changeait totalement de l'oiseau classique sur l'épaule.

Parce que au fond quand tu vois des roses dans la rue, du moindre par chez moi ce sont jamais les mêmes roses, donc j'aime pas les jugements hatifs sur les gens tatoués qui te paraissent basiques.

Après evidemment que c'est beaucoup plus "prenant" de voir une personne avec un tatouage très personnel, mais toutes les personnes déjà n'ont pas les idées, n'ont pas les moyens (cher une grosse belle pièce c'est pas 200€ dans un shop correct).

J'ai des oiseaux également, du moindre un hibou et une chouette, très personnalisé, donc effectivement souvent dans la rue on me dit c'est vraiment beau, du long travail etc.. masi je respecte tout autant les gens qui ont genre une chouette assez basique, si ils arrivent à me raconter quelque chose de concret du pourquoi du comment, si il me dit je me suis fait une chouette parce que j'aime les chouettes dans ma tête je vais me dire, oui bon tatouage de mode quoi.

Je précise je dis pas qu'il faut pas se faire certaines chose mais il faut se l'approprier

Si t'as une réelle raison derrière ton tatouage alors tu peux te l'approprier, le rendre unique. Ou prendre un dessin original

En tout cas je comprends ton raisonnement Voyageons.

Le 10 septembre 2016 à 23:25:35 Libegod a écrit :
Les tatouages. :malade:

Pourquoi tu cliques sur le topic si c'est pour apporter une si maigre argumentation face à ton dégout des tatouages ?

Issou tu as dit avoir beaucoup de pièces, je suis curieux tu aurais des photos ?

Le 10 septembre 2016 à 23:23:29 FromMocheTo_BG_ a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:20:21 KingDaeronI a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:58:48 KingDaeronI a écrit :
Salut les khey,
J'suis fan des tatouages depuis tout petit et j'ai décidé de passer à l'action d'ici quelques mois.
Je vois à peu près ce que je veux, mais j'ai pas vraiment de "modele".
Si y'a de bons dessinateurs qui peuvent m'aider, mp moi svp :hap:
+ Topic favori, montrez vos pièces :bave:

Personne qui peut m'aider ? :-(

Non personne peut t'aider car y'a plein de styles differents :hap: A toi de faire le choix de ton style, puis le choix du motif et aussi le choix de la personnalisation. Sur ces 3 points, personne peut t'aider khey

Je sais déjà le motif que je veux (un animal pour le coup) et le style
Le truc c'est que j'ai du mal à le visualiser, et un dessin m'aiderai beaucoup si je décris un peu mes goûts à la personne. Merci de ta réponse khey

Le 10 septembre 2016 à 23:24:30 ISSOUdavai a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:20:02 Voyageons a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:12:38 Nomin a écrit :
"Y'a pas de bonne raison de faire un tatouage ultra rependu, c'est con mais c'est comme ça. T'as beau avoir la meilleure raison du monde c'est gâché par le côté mode. "

Je trouve que tu dis n'importe quoi mec :rire:
Genre se référer à la "mode" qui va et qui viens, un tatouage c'est ultra personnel, si t'as envie de te faire une clef de sol parce que ça compte pour toi et que ça signifie quelque chose tu t'en tape que ce soit " commun" ou pas, tu le fais pour toi. Sérieux tenir compte de l'avis des gens sur ce genre de chose c'et juste être faible d'esprit. Si demain je croise quelqu'un qui me dit " olol ton tatouage c nul tou le monde l'a " je te dis honetement que ça ne m'affecte mais alors absolument pa,s parce que moi je sais pourquoi je l'ai fais, et pourquoi je vais le porter pour le reste de ma vie, le reste n'a aucune importance.

Autant je suis d'accord avec toi dans le sens ou si vanessa 17 ans veux se faire un signe infini parce que " c tro stilé :$$$" la oui, mais sinon je suis désolé "commun" ou pas, c'est avant tout un choix complétement personnel.

Sauf que voir 10 fois le même tatouage dans la rue, c'est dommage. Alors que tu peux prendre ton symbole et le modifier un peu pour déjà le rendre plus explicite, plus personnel, te l'approprier...

Parce que tu n'acceptes pas le fait que les gens puissent te narrer une histoire

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Je dis juste qu'un tatouage c'est une histoire et un symbole mais aussi une appropriation

Comme je dis, un oiseau c'est classique et souvent bateau, mais j'ai vu une nana avec un héron cendré qui faisait tout le bras (dans le genre des dragons mais la c'était un oiseau en couleur) c'était magnifique alors que l'oiseau = bateau

Mais là le style, couleur, et taille changeait totalement de l'oiseau classique sur l'épaule.

Parce que au fond quand tu vois des roses dans la rue, du moindre par chez moi ce sont jamais les mêmes roses, donc j'aime pas les jugements hatifs sur les gens tatoués qui te paraissent basiques.

Après evidemment que c'est beaucoup plus "prenant" de voir une personne avec un tatouage très personnel, mais toutes les personnes déjà n'ont pas les idées, n'ont pas les moyens (cher une grosse belle pièce c'est pas 200€ dans un shop correct).

J'ai des oiseaux également, du moindre un hibou et une chouette, très personnalisé, donc effectivement souvent dans la rue on me dit c'est vraiment beau, du long travail etc.. masi je respecte tout autant les gens qui ont genre une chouette assez basique, si ils arrivent à me raconter quelque chose de concret du pourquoi du comment, si il me dit je me suis fait une chouette parce que j'aime les chouettes dans ma tête je vais me dire, oui bon tatouage de mode quoi.

Bah ouais mais t'estimes que y'a que le fond, et moi la forme et le fond.

C'est EXCTACTEMENT comme la peinture, si t'as besoin d'une explication pour trouver ça bien, alors c'est raté.

Tu devrais autant trouver le tatouage beau et intéressant sorti de tout contexte, que l'histoire derrière.

Le 10 septembre 2016 à 23:25:52 ISSOUdavai a écrit :
En tout cas je comprends ton raisonnement Voyageons.

Oui c'est réciproque tkt

Par contre j'hesite a me faire un dessin, j'adore le dessin en lui-même, ce qu'il représente, mais j'ai pas d'histoire personnelle derrière donc j'hésite...

Je peux dropper en privé si je vois que vous êtes des personnes sérieuses mais pas dans le /all vu les cancers sur ce forum..

Le 10 septembre 2016 à 23:32:02 ISSOUdavai a écrit :
Je peux dropper en privé si je vois que vous êtes des personnes sérieuses mais pas dans le /all vu les cancers sur ce forum..

Je comprends tkt :hap:
Tu peux m'envoyer ça en privé si tu le souhaite, tu peux me faire confiance t'en fais pas.

Envoie je t'envoie le mien
sympa ta grue l'op ,le crane par contre chui pas fan :(
je compte me faire tatouer aussi genre les 2 bras + grosse pièce sur le dos voir plus si j'ai l'argent :hap: mais j'ai tellement d'idée que je sais pas quoi faire en premier :( , par contre y'en a que 2 qui auront une signification le reste purement esthétique :oui:

Tenez mon bras droit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473543376-tryy.jpg

Je kiff la continuité :oui:
Bon on voit pas tout le bras, il manque RYUK sur l'intérieur du bras, un tatouage écriture " Music is my religion ", une croix 'vent terre feu air' et le haut du château.

Le 10 septembre 2016 à 23:36:22 ISSOUdavai a écrit :
Tenez mon bras droit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473543376-tryy.jpg

C'est pas trop ce que j'aime perso
Ça a duré combien de temps ?

Sinon un autre tatouage que j'aime bien:
https://images.genius.com/09ab5b341bffb77da6093670b8e661de.600x598x1.png (pas moi)

Le 10 septembre 2016 à 23:36:22 ISSOUdavai a écrit :
Tenez mon bras droit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473543376-tryy.jpg

L :noel: t'en a eu pour cb ?

Données du topic

Auteur
xGus
Date de création
10 septembre 2016 à 22:25:25
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 324