Topic de xGus :

Le topic à Tatouage !

Le 11 septembre 2016 à 00:18:53 Voyageons a écrit :

sinon ça vous fait pas chier les gens qui veulent à tout pris donner une signification presque philosophique à chaque tatouage ? :rire: sérieux desfois certains se sentent obligés de se justifier comme si ils savaient que leur tatouage était nul à chier et qu'ils veulent s'en excuser :rire:

Ça dépend. Si je te racontai l'histoire du mien tu trouverai ça relou, pourtant je le trouve pas a chier

J'te parle surtout des meufs genre qui se tatouent une phrase de kikoo sur le bras ou genre un oiseau et qui te sortent "nn mé jen avé besoin pr prendr mon envol tu conpren" :rire:

Le 11 septembre 2016 à 00:16:45 ISSOUdavai a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473545774-img-12771-650x1024.jpg

Sur la photo on voit un peu mon bras avec la chouette le rendu avec les autres tattoos.

à l'époque j'avais pas le torse et ni le bras gauche complétés.

sympa j'avais comme idée un dans ce genre la mais avec un hibou qui serre dans ses ailes un crane de calavera

Ah voilà un topic intéressant ! :cute:
Coucou les copains !
Bon je poste pas de photo, parce que j'ai envie de garder un peu d'intimité et j'ai pas envie qu'on me reconnaisse (Puis pas envie de poser torse nu sur le fofo :rire:)

Mais je vais suivre le topic avec grande attention !
(J'ai les épaules + le torse tatoué, puis encore un tatouage sur le flanc et sur la jambe) [[sticker:p/1kgx]]

Le 11 septembre 2016 à 00:18:14 teotof a écrit :
Le dernier que j'ai fais :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473545344-iphone-image-09-11-2016.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473545445-iphone-image-09-11-2016.jpg

Séance de 6h, 400€

J'en est d'autres (et aussi d'autres projets) mais flemme désolé

Vraiment beau, j'aime beaucoup, tu m'expliques le pourquoi du comment :D ?

Le 11 septembre 2016 à 00:22:15 BURZUM_ a écrit :
Ah voilà un topic intéressant ! :cute:
Coucou les copains !
Bon je poste pas de photo, parce que j'ai envie de garder un peu d'intimité et j'ai pas envie qu'on me reconnaisse (Puis pas envie de poser torse nu sur le fofo :rire:)

Mais je vais suivre le topic avec grande attention !
(J'ai les épaules + le torse tatoué, puis encore un tatouage sur le flanc et sur la jambe) [[sticker:p/1kgx]]

Bienvenue confrère :D Une photo au moins des tattoos ?

Le 11 septembre 2016 à 00:23:05 ISSOUdavai a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 00:22:15 BURZUM_ a écrit :
Ah voilà un topic intéressant ! :cute:
Coucou les copains !
Bon je poste pas de photo, parce que j'ai envie de garder un peu d'intimité et j'ai pas envie qu'on me reconnaisse (Puis pas envie de poser torse nu sur le fofo :rire:)

Mais je vais suivre le topic avec grande attention !
(J'ai les épaules + le torse tatoué, puis encore un tatouage sur le flanc et sur la jambe) [[sticker:p/1kgx]]

Bienvenue confrère :D Une photo au moins des tattoos ?

Merci pour ton accueil ! Mais il semble que tu n'as pas lu mon message en entier :noel:
Bon je t'envoies une photo demain en MP, promis !! [[sticker:p/1lgd]]

Si j'ai vu pour l'intimité mais c'était pour savoir si t'avais pas des photos seulement des pièces de tes tattoos sans ta tête :p, dur de reconnaître un bras ou un torse dans la rue :p (je marche rarement torsenu :p )
Je vous laisse, salut les tatoués

Le 11 septembre 2016 à 00:20:12 PrinceOberyn a écrit :
Ah ok la fourchette est assez large je m'attendais a du 3000/4000e, sinon dans le style yakuza et il faudrait faire apoaraitre nuit/pleine lune/feu du phoenix et eau de la riviere avec peut etre une carpe :(

Je sais pas si c'est possible, et si c'est vraiment un style yakuza quand le tatouage n'est pas completement remplis par X elements

Trop compliqué à donner un ordre de prix, mais tout se discute généralement :)

Bonne nuit "Voyageons"

Le 11 septembre 2016 à 00:20:16 Voyageons a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 00:17:33 StinkyHorseman a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 00:12:17 Voyageons a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 00:08:05 StinkyHorseman a écrit :
Dites moi ce que vous en pensez :

Un grande hiboux dans tout le dos dans ce style https://www.google.fr/search?q=tatouage+géométrique&client=ms-alps-full_k06td_a-fr&prmd=isnv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjV3sqQ5YXPAhWINhoKHReZB9UQ_AUIBygB&biw=360&bih=560 je trouve que le style colle avec notre époque, c'est très esthétique et assez léger
Pour représenter la sagesse, le calme, la spiritualité

Sur le front du hibou il y aura un symbole circulaire que j'ai dessiné (qui représente les grandes vertus : l'amour, l'art et la reflexion ainsi que les défauts : haine, violence et arrogance de l'humanité )
Pour représenter mon amour pour l'humanité

En partant du hibou de légères lignes se dessineront et chacunes longeront mes bras, mes jambes et ma nuque ainsi qu'une autre qui ira jusqu'à mon coeur
Au bout de chacunes il y aura un atome, chacuns correspondant aux 6 grands atomes composant notre corps.
C'est pour representer un sceau, un sceau qui scelle mon esprit a mon corps

Pour finir j'aimerais également écrire (de manière codée, un codage que j'ai fait) les bases de ma spiritualité sur mes membres. Mais elle est fondée sur des bases scientifiques qui peuvent changer, alors elle peut elle même changer. Donc je préfère attendre que ça se concretise.
En plus ça me laissera le temps d'écrire ces "dogmes" de manière poetique

Comme ça risque de me coûter bonbon (2000/3000€ peut etre) et que c'est fat
Je préfère m'en faire un petit avant

Donc je voulais me tatouer le symbole du dudeism sur le mollet. Mais je trouve ça trop cliché :(

Pour moi trop a la mode les tatouages géo.. Pourtant j'adore ça

Matte la chouette de Kerby Rosanes

La quelle ? :(

Mode ou pas je m'en branle un peu. Jveux que se soit en accord avec notre époque et notre monde
On vis dans un monde mathématique et informatique. Alors je trouve la géométrie en accord

Mais merci de ton avis :ok:

Je parlai pour moi. Je voulais me faire un animal géométrique mais trop a la mode, je pense renoncer

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/fc/ed/48/fced4824bcaecf41fb3bcb40b9f8279e.jpg

Ah OK.

J'aime bien la chouette mais je veux un truc symétrique
Je veux pas déformer mon dos.

Il est assez large alors je veux que se soit droit

Le 11 septembre 2016 à 00:20:25 Clashy a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 00:18:53 Voyageons a écrit :

sinon ça vous fait pas chier les gens qui veulent à tout pris donner une signification presque philosophique à chaque tatouage ? :rire: sérieux desfois certains se sentent obligés de se justifier comme si ils savaient que leur tatouage était nul à chier et qu'ils veulent s'en excuser :rire:

Ça dépend. Si je te racontai l'histoire du mien tu trouverai ça relou, pourtant je le trouve pas a chier

J'te parle surtout des meufs genre qui se tatouent une phrase de kikoo sur le bras ou genre un oiseau et qui te sortent "nn mé jen avé besoin pr prendr mon envol tu conpren" :rire:

Perso j'ai toujours voulu me faire un tatouage et j'ai trouve que mes "pensées" (qui sont les seuls choses qui me sont cher) étaient un bon sujet de tatouage

D'un côté y'a ceux qui trouvent se font un tatouage pour représenter quelque chose

D'un autre y'a ceux qui trouvent une soit disant signification a leur tatouage (comme les nouveaux artistes contemporain)

Et pour finir y'a ceux qui profitent d'une signification pour se tatouer (moi)

Le 11 septembre 2016 à 00:25:09 ISSOUdavai a écrit :
Si j'ai vu pour l'intimité mais c'était pour savoir si t'avais pas des photos seulement des pièces de tes tattoos sans ta tête :p, dur de reconnaître un bras ou un torse dans la rue :p (je marche rarement torsenu :p )

Je t'ai envoyé une photo :ok:

Le 11 septembre 2016 à 00:22:23 ISSOUdavai a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 00:18:14 teotof a écrit :
Le dernier que j'ai fais :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473545344-iphone-image-09-11-2016.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473545445-iphone-image-09-11-2016.jpg

Séance de 6h, 400€

J'en est d'autres (et aussi d'autres projets) mais flemme désolé

Vraiment beau, j'aime beaucoup, tu m'expliques le pourquoi du comment :D ?

C'est un tatouage en rapport avec le tatouage de mon père :hap:
Il avait un grand oiseau sur l'épaule (d'ailleurs ça faisait un peu beauf), donc j'ai fais ça parce que maintenant il est plus là

les dot work sont tellement beaux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473546361-owl-dotwork-tattoo-by-marymarylp-d6qkt5f.jpg
genre dans se style mais avec un corbeau ou un hibou a la place de la chouette et la lune a la place de la forme géo :bave:

Je m'en suis fait un il y a quelque mois, un qui me tenait à coeur, il est autour de mon poignet, écrit dans un code tres ancien, décodé: c'est dans une autre langue.

C'est moins beau que les votres mais il a pour moi un reel symbole qui me définie. (Je parle pas d'un truc de chiotte genre "God can machin..." Nan un truc vraiment... Magique

Le 11 septembre 2016 à 00:27:51 BURZUM_ a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 00:25:09 ISSOUdavai a écrit :
Si j'ai vu pour l'intimité mais c'était pour savoir si t'avais pas des photos seulement des pièces de tes tattoos sans ta tête :p, dur de reconnaître un bras ou un torse dans la rue :p (je marche rarement torsenu :p )

Je t'ai envoyé une photo :ok:

Oui, merci bien, je t'ai répondu :)

Je m'en suis fait un il y a quelque mois, un qui me tenait à coeur, il est autour de mon poignet, écrit dans un code tres ancien, décodé: c'est dans une autre langue.

C'est moins beau que les votres mais il a pour moi un reel symbole qui me définie. (Je parle pas d'un truc de chiotte genre "God can machin..." Nan un truc vraiment... Magique

Ah, on pourrait avoir des photos wikipied :p ?

Le 11 septembre 2016 à 00:20:12 PrinceOberyn a écrit :
Ah ok la fourchette est assez large je m'attendais a du 3000/4000e, sinon dans le style yakuza et il faudrait faire apoaraitre nuit/pleine lune/feu du phoenix et eau de la riviere avec peut etre une carpe :(

Je sais pas si c'est possible, et si c'est vraiment un style yakuza quand le tatouage n'est pas completement remplis par X elements

Fait ce que tu as envie de faire.
Laisse pas un style imposer quelque chose.

Si tu veux un truc en particulier met le.

Il y abait une super expo sur les tatouage au quai Branly
Ça parlait du tatouage dans le temps, en fonction des peuples, les techniques etc.

Il y avait beaucoup de tatouages yakuza
La plupart du temps c'était la représentation d'un un homme et une femmed

Oui c'est vrai qu'on oublie de cité la valeur du temps dans le tatouage. Bien dit Stinky ;)

Données du topic

Auteur
xGus
Date de création
10 septembre 2016 à 22:25:25
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 324