Le topic à Tatouage !
Le 11 septembre 2016 à 00:30:08 wikipied a écrit :
Je m'en suis fait un il y a quelque mois, un qui me tenait à coeur, il est autour de mon poignet, écrit dans un code tres ancien, décodé: c'est dans une autre langue.C'est moins beau que les votres mais il a pour moi un reel symbole qui me définie. (Je parle pas d'un truc de chiotte genre "God can machin..." Nan un truc vraiment... Magique
Pas besoin de te justifier auprès des gens, khey
Chez moi, aucun n'a de signification et quand on me demande je reponds celà. Si j'ai quelconque revendication / chose qui me tient à coeur, je ne l'affiche pas sur ma peau mais je le garde en moi.
Après pas de soucis pour celles et ceux qui ont une reelle signification. Certains aiment les films SF/fantastique par exemple. Et bien je trouve ces films hautement ridicule On a tous nos gouts et nos façon de voir les choses
mon père par contre il s'en fou lui aussi il a un petit tatouage que je trouve un peut "beauf" au passage
C'est gentil pour l'artiste
Je l'ai fait y a deux ans et je trouve qu'il a veilli quand même, il est moins "fin" aujourd'hui ! Pourtant j'en prends soin
Le 11 septembre 2016 à 00:42:37 SONK- a écrit :
vos familles elles en pensent quoi ? moi ma mère quand jlui dit que je compte me faire tatoué elle s’énerve un peut elle aime bien quand yen a un seul mais bien fait mais alors quand jlui dit "ouais moi jpense me faire au minimum les 2 bras" elle me fait un regard chelou et me sort "pas tant que tu sera dnas cette maison"
mon père par contre il s'en fou lui aussi il a un petit tatouage que je trouve un peut "beauf" au passage
Ma grande soeur a les deux bras, moi la manchette gauche et je mense finir le bras en empiecement
Au début mon père faisait un peu la gueule mais il a l'habitude
vos familles elles en pensent quoi ? moi ma mère quand jlui dit que je compte me faire tatoué elle s’énerve un peut elle aime bien quand yen a un seul mais bien fait mais alors quand jlui dit "ouais moi jpense me faire au minimum les 2 bras" elle me fait un regard chelou et me sort "pas tant que tu sera dnas cette maison"
Lequel ?
Ma mère est bouddhiste et ultra spirituel donc très open, mon père italien catho mais dans la mouvance actuel, il trouve ça artistique, il s'est fait tatoué également :p.
Le 11 septembre 2016 à 00:42:46 Sniperquiet a écrit :
C'est gentil pour l'artisteJe l'ai fait y a deux ans et je trouve qu'il a veilli quand même, il est moins "fin" aujourd'hui ! Pourtant j'en prends soin
Ah, tu t'exposes trop au soleil, ou travail dans un milieu poussièreux ?
Le 11 septembre 2016 à 00:43:57 SONK- a écrit :
on sent plus la douleur pour les dot
Non c'est le bonheur comparé à de l'ombrage
Le 11 septembre 2016 à 00:44:31 Maxopak2 a écrit :
mon père par contre il s'en fou lui aussi il a un petit tatouage que je trouve un peut "beauf" au passageLequel ?
une verseau la * a l'air sur l’épaule il aurais fait coulé l'eau du vase a ce niveau sa aurait bien rendu mais la
Ma famille direct je m'inquiète pas mais c'est mes grands parents.
On est très proches et j'ai peur de les décevoir en ayant des tatouages (ils détestent ça)
Après j'espère les faire changer d'avis par l'esthétisme du tatouage
Par contre je compte me faire percer 2fois le lobe de l'oreille la semaine pro
Et ça mes parents vont pas aimer
Ma soeur est tatouée et percé beaucoup. Mais comme c'est une fille ça passe.
Mais boucles d'oreilles pour un mecs ils comprendront pas
Données du topic
- Auteur
- xGus
- Date de création
- 10 septembre 2016 à 22:25:25
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 863