Topic de xGus :

Le topic à Tatouage !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473546728-fb-img-1473546641913.jpg

Mon bateau minimaliste :hap:

J'ai un bracelet aussi juste deux traits et un oiseau géométrique à l'intérieur :coeur:

Tout ça sur l'avant bras gauche :hap:

Le 11 septembre 2016 à 00:33:27 Sniperquiet a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473546728-fb-img-1473546641913.jpg

Mon bateau minimaliste :hap:

J'ai un bracelet aussi juste deux traits et un oiseau géométrique à l'intérieur :coeur:

Tout ça sur l'avant bras gauche :hap:

J'adore !

Le 11 septembre 2016 à 00:33:27 Sniperquiet a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473546728-fb-img-1473546641913.jpg

Mon bateau minimaliste :hap:

J'ai un bracelet aussi juste deux traits et un oiseau géométrique à l'intérieur :coeur:

Tout ça sur l'avant bras gauche :hap:

sympa :oui:

OK merci wiki, c'est sympa ;)

Le 11 septembre 2016 à 00:30:08 wikipied a écrit :
Je m'en suis fait un il y a quelque mois, un qui me tenait à coeur, il est autour de mon poignet, écrit dans un code tres ancien, décodé: c'est dans une autre langue.

C'est moins beau que les votres mais il a pour moi un reel symbole qui me définie. (Je parle pas d'un truc de chiotte genre "God can machin..." Nan un truc vraiment... Magique

Pas besoin de te justifier auprès des gens, khey :noel:
Chez moi, aucun n'a de signification et quand on me demande je reponds celà. Si j'ai quelconque revendication / chose qui me tient à coeur, je ne l'affiche pas sur ma peau mais je le garde en moi.

Après pas de soucis pour celles et ceux qui ont une reelle signification. Certains aiment les films SF/fantastique par exemple. Et bien je trouve ces films hautement ridicule :hap: On a tous nos gouts et nos façon de voir les choses

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473547048-fb-img-1473547020102.jpg

Voilà l'oiseau :oui

Sachant que j'ai ajouté des nuages pour rejoindre le bateau avec l'oiseau. Ça rend pas trop mal, surtout avec me bracelet qui vient se dégrader en dot Work sur les nuages :oui:

Vraiment super joli.. J'aime beaucoup c'est épuré mais à la fois dans la finesse et dans le détail, l'ombrage est beau.
vos familles elles en pensent quoi ? moi ma mère quand jlui dit que je compte me faire tatoué elle s’énerve un peut :noel: elle aime bien quand yen a un seul mais bien fait mais alors quand jlui dit "ouais moi jpense me faire au minimum les 2 bras" elle me fait un regard chelou et me sort "pas tant que tu sera dnas cette maison" :rire:
mon père par contre il s'en fou lui aussi il a un petit tatouage que je trouve un peut "beauf" au passage :hap:

C'est gentil pour l'artiste :oui:

Je l'ai fait y a deux ans et je trouve qu'il a veilli quand même, il est moins "fin" aujourd'hui ! Pourtant j'en prends soin :rire:

on sent plus la douleur pour les dot :question:

Le 11 septembre 2016 à 00:42:37 SONK- a écrit :
vos familles elles en pensent quoi ? moi ma mère quand jlui dit que je compte me faire tatoué elle s’énerve un peut :noel: elle aime bien quand yen a un seul mais bien fait mais alors quand jlui dit "ouais moi jpense me faire au minimum les 2 bras" elle me fait un regard chelou et me sort "pas tant que tu sera dnas cette maison" :rire:
mon père par contre il s'en fou lui aussi il a un petit tatouage que je trouve un peut "beauf" au passage :hap:

Ma grande soeur a les deux bras, moi la manchette gauche et je mense finir le bras en empiecement :oui:

Au début mon père faisait un peu la gueule mais il a l'habitude :rire:

Le 11 septembre 2016 à 00:42:37 SONK- a écrit :
vos familles elles en pensent quoi ? moi ma mère quand jlui dit que je compte me faire tatoué elle s’énerve un peut :noel: elle aime bien quand yen a un seul mais bien fait mais alors quand jlui dit "ouais moi jpense me faire au minimum les 2 bras" elle me fait un regard chelou et me sort "pas tant que tu sera dnas cette maison" :rire:
mon père par contre il s'en fou lui aussi il a un petit tatouage que je trouve un peut "beauf" au passage :hap:

Lequel ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 11 septembre 2016 à 00:42:37 SONK- a écrit :
vos familles elles en pensent quoi ? moi ma mère quand jlui dit que je compte me faire tatoué elle s’énerve un peut :noel: elle aime bien quand yen a un seul mais bien fait mais alors quand jlui dit "ouais moi jpense me faire au minimum les 2 bras" elle me fait un regard chelou et me sort "pas tant que tu sera dnas cette maison" :rire:
mon père par contre il s'en fou lui aussi il a un petit tatouage que je trouve un peut "beauf" au passage :hap:

Ma mère est bouddhiste et ultra spirituel donc très open, mon père italien catho mais dans la mouvance actuel, il trouve ça artistique, il s'est fait tatoué également :p.

Le 11 septembre 2016 à 00:42:46 Sniperquiet a écrit :
C'est gentil pour l'artiste :oui:

Je l'ai fait y a deux ans et je trouve qu'il a veilli quand même, il est moins "fin" aujourd'hui ! Pourtant j'en prends soin :rire:

Ah, tu t'exposes trop au soleil, ou travail dans un milieu poussièreux ?

Le 11 septembre 2016 à 00:43:57 SONK- a écrit :
on sent plus la douleur pour les dot :question:

Non c'est le bonheur comparé à de l'ombrage :coeur:

Ah moi j'adore l'ombrage, ça me fait rien :D
Issou :d) Non pas plus que ça, après c'est mon premier donc je le vois veimlir avant les autres. Peut-être que c'est.psychologique :hap:
Oui sûrement ahah :)

Le 11 septembre 2016 à 00:44:31 Maxopak2 a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 00:42:37 SONK- a écrit :
vos familles elles en pensent quoi ? moi ma mère quand jlui dit que je compte me faire tatoué elle s’énerve un peut :noel: elle aime bien quand yen a un seul mais bien fait mais alors quand jlui dit "ouais moi jpense me faire au minimum les 2 bras" elle me fait un regard chelou et me sort "pas tant que tu sera dnas cette maison" :rire:
mon père par contre il s'en fou lui aussi il a un petit tatouage que je trouve un peut "beauf" au passage :hap:

Lequel ? [[sticker:p/1jnh]]

une verseau la * a l'air sur l’épaule :hap: il aurais fait coulé l'eau du vase a ce niveau sa aurait bien rendu mais la :rire:

Le 11 septembre 2016 à 00:42:37 SONK- a écrit :
vos familles elles en pensent quoi ? moi ma mère quand jlui dit que je compte me faire tatoué elle s’énerve un peut :noel: elle aime bien quand yen a un seul mais bien fait mais alors quand jlui dit "ouais moi jpense me faire au minimum les 2 bras" elle me fait un regard chelou et me sort "pas tant que tu sera dnas cette maison" :rire:
mon père par contre il s'en fou lui aussi il a un petit tatouage que je trouve un peut "beauf" au passage :hap:

Ma famille direct je m'inquiète pas mais c'est mes grands parents.
On est très proches et j'ai peur de les décevoir en ayant des tatouages (ils détestent ça)
Après j'espère les faire changer d'avis par l'esthétisme du tatouage :(

Par contre je compte me faire percer 2fois le lobe de l'oreille la semaine pro
Et ça mes parents vont pas aimer :peur:
Ma soeur est tatouée et percé beaucoup. Mais comme c'est une fille ça passe.
Mais boucles d'oreilles pour un mecs ils comprendront pas :peur:

Données du topic

Auteur
xGus
Date de création
10 septembre 2016 à 22:25:25
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 322