Topic de xGus :

Le topic à Tatouage !

Le 10 septembre 2016 à 22:46:31 Wheein a écrit :
J'aimerai me faire tatouer un hibou sur la cuisse, ce sera ma plus grosse pièce je pense :oui:

Je suis un grand fan de Pokémon donc je pense m'en faire tatouer (pour des hommages, c'est personnel). Je vais sans doute beaucoup voyager, donc garder un souvenir encré sur moi :oui:

J'ai un Hibou déjà :p j'ai un hibou + une chouette

Oui c'est un style de mandala :noel: J'aime l'aspect esthétique[[sticker:p/1kki]]
Euh la couleur se ternit au fil du temps, il a diminué en noirceur depuis

Le 10 septembre 2016 à 22:51:17 tinkibis a écrit :
Oui c'est un style de mandala :noel: J'aime l'aspect esthétique[[sticker:p/1kki]]
Euh la couleur se ternit au fil du temps, il a diminué en noirceur depuis

J'aime mais pour moi c'est féminin exclusivement

Le 10 septembre 2016 à 22:51:13 ISSOUdavai a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:46:31 Wheein a écrit :
J'aimerai me faire tatouer un hibou sur la cuisse, ce sera ma plus grosse pièce je pense :oui:

Je suis un grand fan de Pokémon donc je pense m'en faire tatouer (pour des hommages, c'est personnel). Je vais sans doute beaucoup voyager, donc garder un souvenir encré sur moi :oui:

J'ai un Hibou déjà :p j'ai un hibou + une chouette

Photo s'il te plait :ange:

Beaucoup de femmes font des mandals effectivement :noel: Après moi je trouve ça également masculin :oui: Mon frère en a tatoué quelques unes qui faisaient fort masculin et beaucoup d'hommes (dont moi) en demandent :hap:
Les kheys, vous ne devez JAMAIS choisir un tatoueur en fonction du prix :hap: de toute façon la pluart tourne autour de 100€/heure.
Le seul critère, c'est de savoir s'il maitrise le style que vous voulez en allant voir son book sur facebook :ok:

Le 10 septembre 2016 à 22:50:22 Voyageons a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:49:10 MrChiaotzu a écrit :
Par contre l'auteur je suis étonné par le prix de ta manchette, j'aurai pensé que sa coûte plus chère .

Perso j'ai paye 180 et un autre m'avait dit 100 donc... Mais le mien est bien fait donc ça valait le coup

C'est sur que la qualité du tatouage est importante , même si il faut payer un peu plus chère. J'ai bien envie de m'en refaire un qui me tien beaucoup à coeur depuis un moment mais le prix freine toujours un peu :o))

Les tatouages sur une fille pouah [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]]

Quand c'est pas une plume ou un infini hein...

Le 10 septembre 2016 à 22:53:54 tinkibis a écrit :
Beaucoup de femmes font des mandals effectivement :noel: Après moi je trouve ça également masculin :oui: Mon frère en a tatoué quelques unes qui faisaient fort masculin et beaucoup d'hommes (dont moi) en demandent :hap:

Le probleme c'est qu'en ce moment c'est la putain de mode :( J'en ai parlé ce matin avec un tatoueur.
Y'a quelques mois, c'etait les roses. Tout le monde s'en faisait :honte:

Pour avoir fait le tour de tous les tatoueurs du Sud Est, et ayant 2 amis proches tatoueur, les prix sont très aléatoire une pièce vers chez nous commence à 80€ mini.
Après c'est des critères :
- Tatouage intéressant
- Couleur
- Ombrage
- Difficulté du dessin / tatouage
- Vous amenez un dessin déjà fait
- Votre tête (oui oui)

Le 10 septembre 2016 à 22:54:22 FromMocheTo_BG_ a écrit :
Les kheys, vous ne devez JAMAIS choisir un tatoueur en fonction du prix :hap: de toute façon la pluart tourne autour de 100€/heure.
Le seul critère, c'est de savoir s'il maitrise le style que vous voulez en allant voir son book sur facebook :ok:

Si ça joue

Quand un te dit "100€"

Et l'autre "200€, il sera un peu plus gros que ce que tu demandes et y'a pas mal de détail, il faudra le faire plus haut pour avoir plus de place" ça met plus en confiance..

Le 10 septembre 2016 à 22:55:47 FromMocheTo_BG_ a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:53:54 tinkibis a écrit :
Beaucoup de femmes font des mandals effectivement :noel: Après moi je trouve ça également masculin :oui: Mon frère en a tatoué quelques unes qui faisaient fort masculin et beaucoup d'hommes (dont moi) en demandent :hap:

Le probleme c'est qu'en ce moment c'est la putain de mode :( J'en ai parlé ce matin avec un tatoueur.
Y'a quelques mois, c'etait les roses. Tout le monde s'en faisait :honte:

Déjà faire un tatouage pour la mode :honte:

Certaines personnes n'ont pas conscience que c'est à vie :rire:

Le 10 septembre 2016 à 22:55:47 FromMocheTo_BG_ a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:53:54 tinkibis a écrit :
Beaucoup de femmes font des mandals effectivement :noel: Après moi je trouve ça également masculin :oui: Mon frère en a tatoué quelques unes qui faisaient fort masculin et beaucoup d'hommes (dont moi) en demandent :hap:

Le probleme c'est qu'en ce moment c'est la putain de mode :( J'en ai parlé ce matin avec un tatoueur.
Y'a quelques mois, c'etait les roses. Tout le monde s'en faisait :honte:

j'ai des roses, faut savoir les faires d'une façon personnalisés après..
Mais biensûr que y'a des tatouages de merde genre "Only god can judge me" "Yolo" "Le signe infini" "Tribal "Etoile toute pétée.."

Le 10 septembre 2016 à 22:55:47 FromMocheTo_BG_ a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:53:54 tinkibis a écrit :
Beaucoup de femmes font des mandals effectivement :noel: Après moi je trouve ça également masculin :oui: Mon frère en a tatoué quelques unes qui faisaient fort masculin et beaucoup d'hommes (dont moi) en demandent :hap:

Le probleme c'est qu'en ce moment c'est la putain de mode :( J'en ai parlé ce matin avec un tatoueur.
Y'a quelques mois, c'etait les roses. Tout le monde s'en faisait :honte:

J'ai croisé 3 roses des vents (enfin 2+ la mienne) a la fac sur genre 200 personnes croisées

:(

Ouais sauf qu'une mandala, ça se personnalise, tandis qu'une rose, ben en soi, tu peux pas en faire 20 000 sortes :noel:

Tu verras difficilement la même mandala sur 2 personnes différentes
Du moins j'ai pas encore vu la mienne sur quelqu'un d'autre :noel:

Yavais un topic sur lequel j'étais comme ça sur le 15-18 mais depuis il est dead :noel:

Donc je reposte en reprenant mon ancien post de l'époque :

- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473541223-tat2.jpg
- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473541223-tat1.jpg
- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473541223-tat3.jpg

Voila :hap:

C'est quoi ces tarifs les gars? Vous vous faites tatouer dans des caves ou quoi? :ouch:
Après par exemple moi j'aime pas du tout les tatouages sans fond, je trouve ça fait trop décalcomanie.. Donc du coup les roses sur mon bras font accompagnent le fond de mes tatouages, c'est pas une pièce principale, c'est fait pour faire signe de corrélation entre tes différents tatouages, j'ai un bras typical "Animals" et un autre "Religieux/Manga"
Après si le tatouage à une signification osef , perso j'ai une croix, très symbolique pour moi mais c'est un style assez répandu et je suis certain que pas mal de monde en possède.

Données du topic

Auteur
xGus
Date de création
10 septembre 2016 à 22:25:25
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 304