Le topic à Tatouage !
Le 10 septembre 2016 à 22:46:31 Wheein a écrit :
J'aimerai me faire tatouer un hibou sur la cuisse, ce sera ma plus grosse pièce je penseJe suis un grand fan de Pokémon donc je pense m'en faire tatouer (pour des hommages, c'est personnel). Je vais sans doute beaucoup voyager, donc garder un souvenir encré sur moi
J'ai un Hibou déjà :p j'ai un hibou + une chouette
Euh la couleur se ternit au fil du temps, il a diminué en noirceur depuis
Le 10 septembre 2016 à 22:51:17 tinkibis a écrit :
Oui c'est un style de mandala J'aime l'aspect esthétique
Euh la couleur se ternit au fil du temps, il a diminué en noirceur depuis
J'aime mais pour moi c'est féminin exclusivement
Le 10 septembre 2016 à 22:51:13 ISSOUdavai a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 22:46:31 Wheein a écrit :
J'aimerai me faire tatouer un hibou sur la cuisse, ce sera ma plus grosse pièce je penseJe suis un grand fan de Pokémon donc je pense m'en faire tatouer (pour des hommages, c'est personnel). Je vais sans doute beaucoup voyager, donc garder un souvenir encré sur moi
J'ai un Hibou déjà :p j'ai un hibou + une chouette
Photo s'il te plait
Le seul critère, c'est de savoir s'il maitrise le style que vous voulez en allant voir son book sur facebook
Le 10 septembre 2016 à 22:50:22 Voyageons a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 22:49:10 MrChiaotzu a écrit :
Par contre l'auteur je suis étonné par le prix de ta manchette, j'aurai pensé que sa coûte plus chère .Perso j'ai paye 180 et un autre m'avait dit 100 donc... Mais le mien est bien fait donc ça valait le coup
C'est sur que la qualité du tatouage est importante , même si il faut payer un peu plus chère. J'ai bien envie de m'en refaire un qui me tien beaucoup à coeur depuis un moment mais le prix freine toujours un peu
Les tatouages sur une fille pouah
Quand c'est pas une plume ou un infini hein...
Le 10 septembre 2016 à 22:53:54 tinkibis a écrit :
Beaucoup de femmes font des mandals effectivement Après moi je trouve ça également masculin Mon frère en a tatoué quelques unes qui faisaient fort masculin et beaucoup d'hommes (dont moi) en demandent
Le probleme c'est qu'en ce moment c'est la putain de mode J'en ai parlé ce matin avec un tatoueur.
Y'a quelques mois, c'etait les roses. Tout le monde s'en faisait
Après c'est des critères :
- Tatouage intéressant
- Couleur
- Ombrage
- Difficulté du dessin / tatouage
- Vous amenez un dessin déjà fait
- Votre tête (oui oui)
Le 10 septembre 2016 à 22:54:22 FromMocheTo_BG_ a écrit :
Les kheys, vous ne devez JAMAIS choisir un tatoueur en fonction du prix de toute façon la pluart tourne autour de 100€/heure.
Le seul critère, c'est de savoir s'il maitrise le style que vous voulez en allant voir son book sur facebook
Si ça joue
Quand un te dit "100€"
Et l'autre "200€, il sera un peu plus gros que ce que tu demandes et y'a pas mal de détail, il faudra le faire plus haut pour avoir plus de place" ça met plus en confiance..
Le 10 septembre 2016 à 22:55:47 FromMocheTo_BG_ a écrit :
Beaucoup de femmes font des mandals effectivement Après moi je trouve ça également masculin Mon frère en a tatoué quelques unes qui faisaient fort masculin et beaucoup d'hommes (dont moi) en demandentLe probleme c'est qu'en ce moment c'est la putain de mode J'en ai parlé ce matin avec un tatoueur.
Déjà faire un tatouage pour la mode
Certaines personnes n'ont pas conscience que c'est à vie
Beaucoup de femmes font des mandals effectivement Après moi je trouve ça également masculin Mon frère en a tatoué quelques unes qui faisaient fort masculin et beaucoup d'hommes (dont moi) en demandentLe probleme c'est qu'en ce moment c'est la putain de mode J'en ai parlé ce matin avec un tatoueur.
j'ai des roses, faut savoir les faires d'une façon personnalisés après..
Mais biensûr que y'a des tatouages de merde genre "Only god can judge me" "Yolo" "Le signe infini" "Tribal "Etoile toute pétée.."
J'ai croisé 3 roses des vents (enfin 2+ la mienne) a la fac sur genre 200 personnes croisées
Ouais sauf qu'une mandala, ça se personnalise, tandis qu'une rose, ben en soi, tu peux pas en faire 20 000 sortes
Tu verras difficilement la même mandala sur 2 personnes différentes
Du moins j'ai pas encore vu la mienne sur quelqu'un d'autre
Données du topic
- Auteur
- xGus
- Date de création
- 10 septembre 2016 à 22:25:25
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 863