Topic de xGus :

Le topic à Tatouage !

"Y'a pas de bonne raison de faire un tatouage ultra rependu, c'est con mais c'est comme ça. T'as beau avoir la meilleure raison du monde c'est gâché par le côté mode. "

Je trouve que tu dis n'importe quoi mec :rire:
Genre se référer à la "mode" qui va et qui viens, un tatouage c'est ultra personnel, si t'as envie de te faire une clef de sol parce que ça compte pour toi et que ça signifie quelque chose tu t'en tape que ce soit " commun" ou pas, tu le fais pour toi. Sérieux tenir compte de l'avis des gens sur ce genre de chose c'et juste être faible d'esprit. Si demain je croise quelqu'un qui me dit " olol ton tatouage c nul tou le monde l'a " je te dis honetement que ça ne m'affecte mais alors absolument pa,s parce que moi je sais pourquoi je l'ai fais, et pourquoi je vais le porter pour le reste de ma vie, le reste n'a aucune importance.

Autant je suis d'accord avec toi dans le sens ou si vanessa 17 ans veux se faire un signe infini parce que " c tro stilé :$$$" la oui, mais sinon je suis désolé "commun" ou pas, c'est avant tout un choix complétement personnel.

Le 10 septembre 2016 à 23:10:24 Voyageons a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:06:46 ISSOUdavai a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:04:51 FromMocheTo_BG_ a écrit :
Wesh un mandala c'est un mandala, osef que vous ayez rajouté des ronds en plus :hap:
C'est malheux à dire mais dans la journée quand tu vois X roses et X mandalas, tu scrute pas en details la difference de chacun :hap:

Parce que tu t'intéresses pas aux tatouages au fond, un tatouage c'est une histoire personnelle d'une certaine manière si tu le vois d'une façon général tu verras souvent de tatouage similaire, il y a un panel de tatouage assez commun mais qui au fond se personnalise très bien.

Dans le dessin comme dans le tatouage, rien que le tracé d'une personne à une autre peut différencier tout un dessin, l'explication d'une personne sur le pourquoi de son tatouage peut également modifier ton jugement (humain certe) hatif sur celui-ci.

C'est là que vous vous trompez

Un tatouage c'est pas qu'une histoire. C'est aussi un motif, un dessin, une image plus ou moins symbolique socialement.

Tu peux prendre un truc con mais le personnaliser. Perso j'ai une rose des vents mais avec un détail et elle fait pas classique kikoo sortie de catalogue. C'est pas ultra originale, mais je porte un symbole assez classique qui fait pas kikoo (je pense que from moche peut être d'accord avec moi)

Donc non te faire un triangle un infini et une clé de sol, même si y'a une histoire c'est pas cool.

Parce que tu n'acceptes pas le fait que les gens puissent te narrer une histoire. Un symbole déjà ça signifie quelque chose à la base, une croix gamé ça a une histoire, une clef de sol ça à une histoire, un triangle à une histoire. (Au fond personne se fait un triangle pour avoir un triangle, c'est totalement improbable).

Biensûre que t'as Vanessa la lopesa qui se fait des pattes de chiennes en chaleur pour ressembler à Jean-Rihanna, mais dans la globalité les gens tatoués dans le monde ont tout de même une histoire derrière leur tatouage.

Le 10 septembre 2016 à 23:10:24 Voyageons a écrit :

Tu peux prendre un truc con mais le personnaliser. Perso j'ai une rose des vents mais avec un détail et elle fait pas classique kikoo sortie de catalogue. C'est pas ultra originale, mais je porte un symbole assez classique qui fait pas kikoo (je pense que from moche peut être d'accord avec moi)

Oui effectivement tu m'avais montré + toi, t'es un gros passionné de voyages donc c'est en total accord avec ta personnalité

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473542057-tatouage.png

Je vais me faire celui la sur le torse en Mars

Decher
Putain y'a que des tatouage de merdes/beauf,
Et encore personne tatoué sur le torse, bref désillusion :/

Le 10 septembre 2016 à 23:13:13 FromMocheTo_BG_ a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:10:24 Voyageons a écrit :

Tu peux prendre un truc con mais le personnaliser. Perso j'ai une rose des vents mais avec un détail et elle fait pas classique kikoo sortie de catalogue. C'est pas ultra originale, mais je porte un symbole assez classique qui fait pas kikoo (je pense que from moche peut être d'accord avec moi)

Oui effectivement tu m'avais montré + toi, t'es un gros passionné de voyages donc c'est en total accord avec ta personnalité

Non mais comme je dis c'est important d'avoir un motif qui soit un minimum pas commun même si le symbole l'est

Moi j'aimerai bien un tatoo mais je sais pas quoi :(
J'aimerai bien avoir un tatoo bien à moi, aucune envie de pomper sur quelqu'un d'autres, mais malheureusement je sais pas dessiner [[sticker:p/1kks]]

Et ça coûte cher aussi :hap:

Le 10 septembre 2016 à 23:15:06 Ebbasta a écrit :
Putain y'a que des tatouage de merdes/beauf,
Et encore personne tatoué sur le torse, bref désillusion :/

Si moi :hap:

Le 10 septembre 2016 à 23:12:00 Luckypoire a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473541829-20160910-230716-1.jpg

Bon qualité dégueu de mon portable [[sticker:p/1lmb]]

J'ai une peau post-chimio apparemment c'est bien chiant a tatouer [[sticker:p/1lmk]]

ton tatouage est juste degueulasse, mal fait, et très mal tatoué

Le 10 septembre 2016 à 23:13:11 ISSOUdavai a écrit :

mais dans la globalité les gens tatoués dans le monde ont tout de même une histoire derrière leur tatouage.

Ouais enfin tu vas dans un shop un après-midi, t'as 5 nanas qui viennent se faire un colibri/mandala/rose sur l'epaule/ date de naissance du frère. Pas pour me vanter mais en ayant frequenté toutes sortes de filles, pas sûr que ce soit super chargé en histoire.

Pourtant elles se cherchent un symbole mais on sait tous que c'est pour braver l'interdit. Signe d'emancipation

Ça coute cb pour enlever un tatouage ? Il me semble que c'est pas indelebile ?

Le 10 septembre 2016 à 23:17:53 Warsker a écrit :
Ça coute cb pour enlever un tatouage ? Il me semble que c'est pas indelebile ?

Erreur de jeunesse ? :hap:

Le 10 septembre 2016 à 23:12:38 Nomin a écrit :
"Y'a pas de bonne raison de faire un tatouage ultra rependu, c'est con mais c'est comme ça. T'as beau avoir la meilleure raison du monde c'est gâché par le côté mode. "

Je trouve que tu dis n'importe quoi mec :rire:
Genre se référer à la "mode" qui va et qui viens, un tatouage c'est ultra personnel, si t'as envie de te faire une clef de sol parce que ça compte pour toi et que ça signifie quelque chose tu t'en tape que ce soit " commun" ou pas, tu le fais pour toi. Sérieux tenir compte de l'avis des gens sur ce genre de chose c'et juste être faible d'esprit. Si demain je croise quelqu'un qui me dit " olol ton tatouage c nul tou le monde l'a " je te dis honetement que ça ne m'affecte mais alors absolument pa,s parce que moi je sais pourquoi je l'ai fais, et pourquoi je vais le porter pour le reste de ma vie, le reste n'a aucune importance.

Autant je suis d'accord avec toi dans le sens ou si vanessa 17 ans veux se faire un signe infini parce que " c tro stilé :$$$" la oui, mais sinon je suis désolé "commun" ou pas, c'est avant tout un choix complétement personnel.

Sauf que voir 10 fois le même tatouage dans la rue, c'est dommage. Alors que tu peux prendre ton symbole et le modifier un peu pour déjà le rendre plus explicite, plus personnel, te l'approprier...

Parce que tu n'acceptes pas le fait que les gens puissent te narrer une histoire

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Je dis juste qu'un tatouage c'est une histoire et un symbole mais aussi une appropriation

Comme je dis, un oiseau c'est classique et souvent bateau, mais j'ai vu une nana avec un héron cendré qui faisait tout le bras (dans le genre des dragons mais la c'était un oiseau en couleur) c'était magnifique alors que l'oiseau = bateau

Mais là le style, couleur, et taille changeait totalement de l'oiseau classique sur l'épaule.

Le 10 septembre 2016 à 23:19:17 Luckypoire a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:15:59 Caymal_keke a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:12:00 Luckypoire a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473541829-20160910-230716-1.jpg

Bon qualité dégueu de mon portable [[sticker:p/1lmb]]

J'ai une peau post-chimio apparemment c'est bien chiant a tatouer [[sticker:p/1lmk]]

ton tatouage est juste degueulasse, mal fait, et très mal tatoué

La photo rend vraiment mal il a beaucoup plus de gueule en vrai :( et je dis pas ca pour me rassurer

[[sticker:p/1kko]]

Le 10 septembre 2016 à 22:58:48 KingDaeronI a écrit :
Salut les khey,
J'suis fan des tatouages depuis tout petit et j'ai décidé de passer à l'action d'ici quelques mois.
Je vois à peu près ce que je veux, mais j'ai pas vraiment de "modele".
Si y'a de bons dessinateurs qui peuvent m'aider, mp moi svp :hap:
+ Topic favori, montrez vos pièces :bave:

Personne qui peut m'aider ? :-(

Le 10 septembre 2016 à 23:16:25 FromMocheTo_BG_ a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:13:11 ISSOUdavai a écrit :

mais dans la globalité les gens tatoués dans le monde ont tout de même une histoire derrière leur tatouage.

Ouais enfin tu vas dans un shop un après-midi, t'as 5 nanas qui viennent se faire un colibri/mandala/rose sur l'epaule/ date de naissance du frère. Pas pour me vanter mais en ayant frequenté toutes sortes de filles, pas sûr que ce soit super chargé en histoire.

Pourtant elles se cherchent un symbole mais on sait tous que c'est pour braver l'interdit. Signe d'emancipation

Comme toi j'ai fréquenté nombreuses femmes dans ma vie, des tatouées, des pas tatoués, mais je suis d'accord avec toi que dans les shop pas trop cher et pas ultra côté (à part par les lycéens du coin et les fac L1 du coin) sont un GANG de tatouage "douchebag" :).

Mais après j'ai fait beaucoup de salon, je fais de la photo, d'où mes tatouages limite gratuit, bah la majorité des gens se font des choses tout de même réfléchies.

MAIS je ne rejette pas ton vécu sur le fait que y'a eu je pense pas mal pendant une certaines périodes les KIKOO TATTOO :/

Le 10 septembre 2016 à 23:19:17 Luckypoire a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:15:59 Caymal_keke a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:12:00 Luckypoire a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473541829-20160910-230716-1.jpg

Bon qualité dégueu de mon portable [[sticker:p/1lmb]]

J'ai une peau post-chimio apparemment c'est bien chiant a tatouer [[sticker:p/1lmk]]

ton tatouage est juste degueulasse, mal fait, et très mal tatoué

La photo rend vraiment mal il a beaucoup plus de gueule en vrai :( et je dis pas ca pour me rassurer

On dirait le sigle des medecins :rire: Mais tu peux très bien aller chez un tatoueur pour qu'il te refasse tout les bords + mettre un peu de couleurs pour que ça ressorte mieux.
+ ecoute pas ceux qui disent "C'est de la merde", fais le modele que tu veux, c'est ton corps, OSEF des autres :hap: Je parle avec Voyagons par MP, il me dit qu'il est pas fan des miens, c'est pas pour autant que ça me nique la soirée :ok:

Le 10 septembre 2016 à 23:16:25 FromMocheTo_BG_ a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:13:11 ISSOUdavai a écrit :

mais dans la globalité les gens tatoués dans le monde ont tout de même une histoire derrière leur tatouage.

Ouais enfin tu vas dans un shop un après-midi, t'as 5 nanas qui viennent se faire un colibri/mandala/rose sur l'epaule/ date de naissance du frère. Pas pour me vanter mais en ayant frequenté toutes sortes de filles, pas sûr que ce soit super chargé en histoire.

Pourtant elles se cherchent un symbole mais on sait tous que c'est pour braver l'interdit. Signe d'emancipation

Une fois j'ai lu une histoire dans un Métal Hurlant, un type qui parlait d'un vieux tatouage qu'il avait eu aux US.
Il est dans une rue glauque, et il se fait agresser par un toxico, et le toxico tombe à terre tellement il est en manque.
Le type le menace et lui demande l'adresse d'un tatoueur dans le coin.
Et, de nuit, bourré, il va se faire faire un tatouage énorme chez un tatoueur underground (chez qui il retrouve le toxico d'ailleurs), et ce tatoueur enfonce l'aiguille beaucoup plus profond que la règlementation légale. :noel:

Comme quoi il y a vraiment des histoires excellentes derrières certains tatouages

Maxopak2 :d) :hap:

Reponder à ma question...

Données du topic

Auteur
xGus
Date de création
10 septembre 2016 à 22:25:25
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 301