Topic de xGus :

Le topic à Tatouage !

J'en ai 5. Mais les messages comme ceux du first m'ont tellement soulé que je mets plus les photos :(
J'ai le bras complet + la nuque + l'epaule gauche et 2 à chaque avant d'epaule.
Bah poste les osef des haters :oui:
"Topic ajouté aux favoris"
Je reviens plus tard les kheys encrés
Photo de la tête de lâche qui accompagne les grabouillons.

Le 10 septembre 2016 à 22:38:20 xGus a écrit :
Cul_Blanc : Tu me parle de style la :hap:
Rien a voir avec la qualité :ok:

Disons que j'ai envie d'un tatouage assez réaliste, où les traits sont fins et précis :hap:

Super sympa ta manchette l'auteur !
Sympa vos tatouages, j'ai quelques idées en tête :oui:
Cul_Blanc : Ouais style réaliste :oui:
Ma manchette c'est style Japonais et mon piaf c'est néo américain :hap:

Merci les gars :oui:

Parles nous de vos projets les gars !

J'ai la moitié du corps tatoué pour ceux qui ont des questions je peux répondre.
Fait péter les photos alors !

Hello

1 ici et depuis (je pensais pas) mais j'en veux plusieurs :(

Le fait d'avoir un tatouage en projet etc c'est cool :hap: ça a débloqué un truc chez moi

J'aimerai me faire tatouer un hibou sur la cuisse, ce sera ma plus grosse pièce je pense :oui:

Je suis un grand fan de Pokémon donc je pense m'en faire tatouer (pour des hommages, c'est personnel). Je vais sans doute beaucoup voyager, donc garder un souvenir encré sur moi :oui:

Le 10 septembre 2016 à 22:28:01 Daiborah a écrit :
Pour un tatouage au poignet je dirais 5-6 cm ça revient à combien a peu près?

Ça dépend aussi du détail mais entre 80 et 120 après je te conseille de payer pas hésiter a payer 20/40€ de plus si un tatoueur te propose 80 et l'autre 120...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473540495-dddddd.jpg
Ca fait un an que je l'ai mais pour mon anniversaire on va remplir toute mon omoplate + régler un soucis de relief sur le tatou :noel:

Je suis un grand fan de Pokémon donc je pense m'en faire tatouer (pour des hommages, c'est personnel).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473540535-dansparis-tt-width-604-height-393-crop-0-bgcolor-000000-nozoom-default-1-lazyload-0.jpg

[[sticker:p/1lmb]]
Par contre l'auteur je suis étonné par le prix de ta manchette, j'aurai pensé que sa coûte plus chère .

Le 10 septembre 2016 à 22:48:59 tinkibis a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473540495-dddddd.jpg
Ca fait un an que je l'ai mais pour mon anniversaire on va remplir toute mon omoplate + régler un soucis de relief sur le tatou :noel:

C'est comme un mandala non ? Il est vachement sombre

Le 10 septembre 2016 à 22:49:10 MrChiaotzu a écrit :
Par contre l'auteur je suis étonné par le prix de ta manchette, j'aurai pensé que sa coûte plus chère .

Perso j'ai paye 180 et un autre m'avait dit 100 donc... Mais le mien est bien fait donc ça valait le coup

Données du topic

Auteur
xGus
Date de création
10 septembre 2016 à 22:25:25
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 325