Topic de xGus :

Le topic à Tatouage !

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2017 à 12:28:17 nico38ol a écrit :
Ah mais rien à voir c'est pas toi la tatoueuse du nord

Non. :hap: Moi aussi j'attends son MP !

Le 11 mai 2017 à 12:28:39 Ouinechestaire4 a écrit :
Par contre je comprends pas les gens qui disent qu'un tatouage fait plus beauf à certains endroits que d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Genre le mec avec son ours on lui a dit qu'au centre du torse c'était bien mais sur le pec ça fait beauf, wtf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Bah clairement c'est une question d'équilibre
Les gens réfléchissent pas à la suite quand ils se font tatouer
Puis y'a aussi l'histoire du tatouage en général qui fait que certains endroits sont "overused" et par des cassos bien souvent

C'est comme un tribal sur l'épaule :hap:

Le 11 mai 2017 à 12:22:54 Lgre a écrit :
Sinon a part Shitpost, tu fais quoi ici ?

Faut éviter de le feed :hap:.

Sinon Lgre fais gaffe la réal de ton dernier tatouage est vraiment pas ouf. Le Ying-Yang est pas équitablement répartie, les traits sont pas toujours droits etc. etc.
Bref ton dernier projet à mon avis est réalisable mais faut trouver un excellent tatoueur pour ça !

Musheart & Nico:

Oui c'est moi dsl j'étais plus la !
Bon je suis sur tel et je galère à gérer MPs + topic alors je vous le poste pour tous les deux ici, ça sera plus simple : http://instagram.com/valent.ink

Soyez pas trop méchants svp :hap:

Le 11 mai 2017 à 12:28:43 KangMina a écrit :

Le 11 mai 2017 à 12:14:18 Kwns a écrit :
Salut les mecs !
Il y en a qui ont un tatouage lié au voyage ?

Le mien.

Ca va c'est pas autant cliché que l'arbre là
En vrai j'aime bien le tien je le trouve un poil trop gros
Tu comptes remplir les abdos et bras?
Pcq il serait mieux au milieu d'une compo générale à mon avis

Le 11 mai 2017 à 12:31:42 NeutralGood a écrit :

Le 11 mai 2017 à 12:22:54 Lgre a écrit :
Sinon a part Shitpost, tu fais quoi ici ?

Faut éviter de le feed :hap:.

Sinon Lgre fais gaffe la réal de ton dernier tatouage est vraiment pas ouf. Le Ying-Yang est pas équitablement répartie, les traits sont pas toujours droits etc. etc.
Bref ton dernier projet à mon avis est réalisable mais faut trouver un excellent tatoueur pour ça !

Comment ça de me feed?
C'est pas ma faute si vous y connaissez rien au tatouage et que vous avez des tatouages faits et refaits depuis 1000 ans sans une once d'originalité
Il est où le travail de l'artiste pour les deux oiseaux de l'autre là, par exemple?

Arrêtez le déni un peu

Merci :ok:

A la base il devait 10-15% plus petit, mais comme je fais deux mètres la tatoueuse me l'a agrandi. Abdos et bras pas pour l'instant :(

J'aimerai faire un tatouage par voyage, donc j'ai encore le temps de voir venir, mais pour l'emplacement c'était soit là soit dans le haut du dos :(

Le 11 mai 2017 à 12:34:14 KangMina a écrit :
Merci :ok:

A la base il devait 10-15% plus petit, mais comme je fais deux mètres la tatoueuse me l'a agrandi. Abdos et bras pas pour l'instant :(

J'aimerai faire un tatouage par voyage, donc j'ai encore le temps de voir venir, mais pour l'emplacement c'était soit là soit dans le haut du dos :(

Nan là c'est mieux que le haut du dos t'as bien fait mais je pense qu'il aurait été mieux un peu plus petit mais bon c'est pas choquant non plus
Ah ouais dommage, à mon avis si tu remplis le ventre et le haut des bras de quelques flashs ça mettra vraiment cette pièce là en valeur

Les bras je peut pas me permettre pour l'instant, mais pourquoi pas plus tard. Je pense pas faire beaucoup de grosses pièces non plus :(

En tout cas merci de ton conseil :ok:

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2017 à 12:31:58 becomeyourfears a écrit :
Musheart & Nico:

Bon je suis sur tel et je galère à gérer MPs + topic alors je vous le poste pour tous les deux ici, ça sera plus simple : http://instagram.com/valent.ink

C'est cool, on voit bien ton évolution je trouve. Et le poisson sur la cheville est bien sympa. :oui:

Le 11 mai 2017 à 12:37:12 Musheart a écrit :

Musheart & Nico:

C'est cool, on voit bien ton évolution je trouve. Et le poisson sur la cheville est bien sympa. :oui:

Pouah les Pokémon sont absolument trop stylés :ouch:

Le 11 mai 2017 à 12:36:53 KangMina a écrit :
Les bras je peut pas me permettre pour l'instant, mais pourquoi pas plus tard. Je pense pas faire beaucoup de grosses pièces non plus :(

Ouais non mais des petits flash je te parle, pas des grosses pièces comme ça
Tout est question d'équilibre et de respiration, tu peux plus te permettre une grosse grosse pièce sur le ventre là

Le 11 mai 2017 à 12:37:12 Musheart a écrit :

Musheart & Nico:

Merci ! Ça me fait plaisir de lire ça pcq j'ai l'impression de pas évoluer justement
:cimer:

j'en ai 2

et pour infos je les ai fait moi même :rire:

Le 11 mai 2017 à 12:39:36 2FINGZ a écrit :

Le 11 mai 2017 à 12:36:53 KangMina a écrit :

Ouais non mais des petits flash je te parle, pas des grosses pièces comme ça
Tout est question d'équilibre et de respiration, tu peux plus te permettre une grosse grosse pièce sur le ventre là

Ah d'accord. De toute façon je comptais pas blinder mon ventre de grosses pièces :(
Maintenant j'essaierai de faire de plus petites pièces :oui:

Le 11 mai 2017 à 12:39:46 AjouteMonSkype1 a écrit :
j'en ai 2

bg

Le 11 mai 2017 à 12:40:51 2FINGZ a écrit :

j'en ai 2

bg

c'est des ptits j'ai pas de mérite (un domino sur l'épaule et un symbole sur le majeur)

Le 11 mai 2017 à 12:41:50 AjouteMonSkype1 a écrit :

Le 11 mai 2017 à 12:40:51 2FINGZ a écrit :

j'en ai 2

bg

c'est des ptits j'ai pas de mérite (un domino sur l'épaule et un symbole sur le majeur)

bah je me doute que tu vas pas te taper une calavera dans le dos seul tout hein :hap:

Becomeyourfears on voit bien ton évolution dans le coup de crayon.
Apres savoir dessiner et tatouer ce sont deux mondes différents.

Ton tracé est encore trop imparfait. Ca se voit sur ton origami. Et le poisson auSsi. Tu t'oblige à faire des traits épais pour pas que ça soit trop flagrant.
Mais continue tu as ton style et tu t'améliorera vite.

Le 11 mai 2017 à 12:43:16 nico38ol a écrit :
Becomeyourfears on voit bien ton évolution dans le coup de crayon.
Apres savoir dessiner et tatouer ce sont deux mondes différents.

Ton tracé est encore trop imparfait. Ca se voit sur ton origami. Et le poisson auSsi. Tu t'oblige à faire des traits épais pour pas que ça soit trop flagrant.
Mais continue tu as ton style et tu t'améliorera vite.

Le tracé s'améliore au bout de 10 tatouages environ hein
C'est son deuxième c'est normal

Données du topic

Auteur
xGus
Date de création
10 septembre 2016 à 22:25:25
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 164