Le topic à Tatouage !
Le 11 mai 2017 à 11:12:33 monboite a écrit :
Le 11 mai 2017 à 11:11:19 2FINGZ a écrit :
Le 03 avril 2017 à 10:41:00 Triggerine a écrit :
C'est le genre de démarche que je déconseillerais, perso.Je pari que nombres de mes tatouages faits par des débutants sont plus originaux/jolis que tes tatouages en salon
En plus c'est chanmé un trait tremblant je trouve, je sais pas ça donne un style quand le tatoueur commence
Et il s'améliorera jamais si personne passe sous son aiguille heinOuais, et puis ils sont déter à faire au mieux, donc ils s'appliquent bien.
Ouais voilà puis je sais pas en convention parmis les "vrais" tatoueurs les mecs sont bons niveau techniques mais putain artistiquement parlant c'est daubé de ouf
90% des "vrais" tatoueurs je leur chie dessus honnêtement
Le 11 mai 2017 à 11:15:08 monboite a écrit :
Perso je prends toujours des mecs avec leur style, et je choisit des flash dans leur book. Je cherche pas de "signification" c'est pour les fragiles
ouais j'aime que les flashs généralement aussi
signification c'est pas obligé mais ils en ont tous une par contre pour moi
après c'est pas forcément celle voulue par le tatoueur j'pense
Le 11 mai 2017 à 11:17:39 MindFucked a écrit :
Tatouage des phalanges kheys combien ça peut coûter ? Et c'est mal vu ou non ?? J'ai des choses très personnel que j'aimerais mettre dessus des initiales et petit dessins que j'ai fait moi même.
T'as pas le droit si t'as pas les bras tatoués
Normalement on va te le refuser
Et après ouais c'est hyper mal vu en société, perso je vais bosser dans l'art donc mes mains vont y passer mais ça dépend vraiment de ton secteur d'activité pcq genre en vente ça peut être un handicap de ouf
Le 11 mai 2017 à 11:22:20 monboite a écrit :
Le 11 mai 2017 à 11:21:47 2FINGZ a écrit :
C bien un truc de gars des iles ça
Pq c'est pas sur ton avant bras comme les 3/4 de tes collègues ?so 2007
Bah dans les iles ils ont tjrs un peu 10/15 ans de retard
Hola los kheyos
J'ai pour projet de devenir tatoueuse, mais pas facile de trouver un "apprentissage" alors j'apprends par moi même.
J'ai déjà fait 2 petits tattoos sur humains, et je dois encore m'entraîner. Si ça vous intéresse et que vous habitez dans le Nord, hésitez pas à me MP, je pourrai vous passer mon Instagram pour voir un peu ce que je fais
Édit: tout le matériel est stérile et acheté sur un site professionnel, je précise
Le 11 mai 2017 à 11:25:26 becomeyourfears a écrit :
Hola los kheyosJ'ai pour projet de devenir tatoueuse, mais pas facile de trouver un "apprentissage" alors j'apprends par moi même.
J'ai déjà fait 2 petits tattoos sur humains, et je dois encore m'entraîner. Si ça vous intéresse et que vous habitez dans le Nord, hésitez pas à me MP, je pourrai vous passer mon Instagram pour voir un peu ce que je fais
jhabite pas dans le nord mais envoie
Le 11 mai 2017 à 11:17:39 MindFucked a écrit :
Tatouage des phalanges kheys combien ça peut coûter ? Et c'est mal vu ou non ?? J'ai des choses très personnel que j'aimerais mettre dessus des initiales et petit dessins que j'ai fait moi même.
Putain mais arretez de demandez d'abord LE PRIX !!
Vous comprenez pas que le prix c'est le dernier des problemes ? Tu m'etonne que certains se retrouvent avec des merdes
Le 11 mai 2017 à 11:25:26 becomeyourfears a écrit :
Hola los kheyosJ'ai pour projet de devenir tatoueuse, mais pas facile de trouver un "apprentissage" alors j'apprends par moi même.
J'ai déjà fait 2 petits tattoos sur humains, et je dois encore m'entraîner. Si ça vous intéresse et que vous habitez dans le Nord, hésitez pas à me MP, je pourrai vous passer mon Instagram pour voir un peu ce que je faisÉdit: tout le matériel est stérile et acheté sur un site professionnel, je précise
Tu es de quelle ville ? Je peux te servir de cobaye mais j'ai deja les 2 bras tatoués
J'ai déjà fait 2 petits tattoos sur humains
parce que y'a des animaux qui se font tatouer aussi ?
sinon ça m'intéresse mais je suis trop loin,passe quand même ton insta
Le 11 mai 2017 à 11:38:44 FromGitanToGod a écrit :
Oui on s'entraîne sur de la peau de cochon.
Le 11 mai 2017 à 11:38:44 FromGitanToGod a écrit :
Non mais je fais sur de la couenne de porc aussi, c'est un peu moins glamour
Je t'envoie ça en mp
Données du topic
- Auteur
- xGus
- Date de création
- 10 septembre 2016 à 22:25:25
- Nb. messages archivés
- 863
- Nb. messages JVC
- 863