Topic de xGus :

Le topic à Tatouage !

Le 11 mai 2017 à 11:12:33 monboite a écrit :

Le 11 mai 2017 à 11:11:19 2FINGZ a écrit :

Le 03 avril 2017 à 10:41:00 Triggerine a écrit :
C'est le genre de démarche que je déconseillerais, perso.

Je pari que nombres de mes tatouages faits par des débutants sont plus originaux/jolis que tes tatouages en salon :)

En plus c'est chanmé un trait tremblant je trouve, je sais pas ça donne un style quand le tatoueur commence
Et il s'améliorera jamais si personne passe sous son aiguille hein

Ouais, et puis ils sont déter à faire au mieux, donc ils s'appliquent bien. [[sticker:p/1lm9]]

Ouais voilà puis je sais pas en convention parmis les "vrais" tatoueurs les mecs sont bons niveau techniques mais putain artistiquement parlant c'est daubé de ouf
90% des "vrais" tatoueurs je leur chie dessus honnêtement

Le 11 mai 2017 à 11:15:08 monboite a écrit :
Perso je prends toujours des mecs avec leur style, et je choisit des flash dans leur book. Je cherche pas de "signification" c'est pour les fragiles[[sticker:p/1kki]]

ouais j'aime que les flashs généralement aussi
signification c'est pas obligé mais ils en ont tous une par contre pour moi
après c'est pas forcément celle voulue par le tatoueur j'pense

Tatouage des phalanges kheys combien ça peut coûter ? Et c'est mal vu ou non ?? J'ai des choses très personnel que j'aimerais mettre dessus des initiales et petit dessins que j'ai fait moi même.

Le 11 mai 2017 à 11:17:39 MindFucked a écrit :
Tatouage des phalanges kheys combien ça peut coûter ? Et c'est mal vu ou non ?? J'ai des choses très personnel que j'aimerais mettre dessus des initiales et petit dessins que j'ai fait moi même.

T'as pas le droit si t'as pas les bras tatoués
Normalement on va te le refuser

Et après ouais c'est hyper mal vu en société, perso je vais bosser dans l'art donc mes mains vont y passer mais ça dépend vraiment de ton secteur d'activité pcq genre en vente ça peut être un handicap de ouf

Pas trop cher j'imagine, ça doit être des petits tatouages :(
Beaucoup refusent de faire les phalanges, car les clients bougent et donc assez chaud à tatouer.

Le 11 mai 2017 à 11:20:56 LeChienCourage a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405967286-zoulman.jpg

C bien un truc de gars des iles ça
Pq c'est pas sur ton avant bras comme les 3/4 de tes collègues ? :hap:

Le 11 mai 2017 à 11:21:47 2FINGZ a écrit :

so 2007[[sticker:p/1lmb]]

Le 11 mai 2017 à 11:22:20 monboite a écrit :

Le 11 mai 2017 à 11:21:47 2FINGZ a écrit :

so 2007[[sticker:p/1lmb]]

Bah dans les iles ils ont tjrs un peu 10/15 ans de retard :hap:

Hola los kheyos

J'ai pour projet de devenir tatoueuse, mais pas facile de trouver un "apprentissage" alors j'apprends par moi même.
J'ai déjà fait 2 petits tattoos sur humains, et je dois encore m'entraîner. Si ça vous intéresse et que vous habitez dans le Nord, hésitez pas à me MP, je pourrai vous passer mon Instagram pour voir un peu ce que je fais

[[sticker:p/1kki]]

Édit: tout le matériel est stérile et acheté sur un site professionnel, je précise

Le 11 mai 2017 à 11:25:26 becomeyourfears a écrit :
Hola los kheyos

J'ai pour projet de devenir tatoueuse, mais pas facile de trouver un "apprentissage" alors j'apprends par moi même.
J'ai déjà fait 2 petits tattoos sur humains, et je dois encore m'entraîner. Si ça vous intéresse et que vous habitez dans le Nord, hésitez pas à me MP, je pourrai vous passer mon Instagram pour voir un peu ce que je fais

jhabite pas dans le nord mais envoie

T'es dans le nord vraiment nord ? Ou près de Reims ? :hap:
Non le Nord genre tu peux pas plus dans le Nord, à Dunkerque :hap:

Le 11 mai 2017 à 11:17:39 MindFucked a écrit :

Putain mais arretez de demandez d'abord LE PRIX !!
Vous comprenez pas que le prix c'est le dernier des problemes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png Tu m'etonne que certains se retrouvent avec des merdes

Le 11 mai 2017 à 11:25:26 becomeyourfears a écrit :
Hola los kheyos

Édit: tout le matériel est stérile et acheté sur un site professionnel, je précise

Tu es de quelle ville ? Je peux te servir de cobaye mais j'ai deja les 2 bras tatoués https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

J'ai déjà fait 2 petits tattoos sur humains

parce que y'a des animaux qui se font tatouer aussi ? :rire:
sinon ça m'intéresse mais je suis trop loin,passe quand même ton insta

Le 11 mai 2017 à 11:38:44 FromGitanToGod a écrit :

Oui on s'entraîne sur de la peau de cochon.

Le 11 mai 2017 à 11:38:44 FromGitanToGod a écrit :

Non mais je fais sur de la couenne de porc aussi, c'est un peu moins glamour :noel:

Je t'envoie ça en mp

Données du topic

Auteur
xGus
Date de création
10 septembre 2016 à 22:25:25
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 144