Topic de xGus :

Le topic à Tatouage !

Et sinon l'idée vous en pensez quoi ? C'est en rapport avec mes grands parents [[sticker:p/1kkn]]
badan : environ 1000€ je dirais.

et si c'est un full avant bras je dirais 1500/2000 plutot

Sylvain Atelier privé à Bordeaux
ou
Fatline Tattoo Club à Bordeaux aussi

[[sticker:p/1kkn]]

Le 20 mars 2017 à 13:20:08 SayanGym a écrit :
et si c'est un full avant bras je dirais 1500/2000 plutot

Sylvain Atelier privé à Bordeaux
ou
Fatline Tattoo Club à Bordeaux aussi

[[sticker:p/1kkn]]

J'habite dans le var mais merci [[sticker:p/1kkn]]

Ben pour un aussi gros truc tu peux bien bouger un peu, surtout qu'à Bordeaux y'à parmi les meilleurs tatoueurs de france :oui:
C'est pas très gros ce que je veux faire, c'est juste l'avant bras (même moins je veux le faire avant le poignet)
Mattez les travaux de Fortifem ou Business for Satan, ya du tres tres beau
Je vais me poser ici.

J'ai pas lu le topic, y en a qui se sont fait tatoués entre potes ici ?

Je parle pas du tout de tatouage pro en salon, non juste genre un pote qui commence à tater le tattoo avec machine perso etc

C'est le genre de démarche que je déconseillerais, perso.
moi un pote m'en a fait deux
C'est une blague Gaenum ? :rire:

Le 07 avril 2017 à 14:41:12 Triggerine a écrit :
C'est une blague Gaenum ? :rire:

non :hap:

Le 14 avril 2017 à 17:17:37 paper a écrit :
J'ai fait une connerie..?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=716400IMG2132.jpg

Commence pas à regretter à cause des déchets sur ton topic hein :(

Sinon pourquoi une montre à gousset? Je pensais m'en faire tatouer une aussi (premier tatouage :bave:) Mais j'hésite pas mal...

Quand j'étais petit j'étais fan du Titanic et de tout ce qui constituait son époque (vestimentaire construction etc) et j'avais acheté une montre à gousset en cm2 tellement je trouvai ça beau. Et de fil en aiguilles... :hap:
D'ailleurs les flèches indiquent mon heure de naissance

Salut ,

j'ai pas mal de tatouages , aussi pas mal de projets de modifications en général .

Je pratique aussi , j'apprends petit a petit , avec ma copine . On voyage pour rencontrer des tatoueurs , et ils nous apprennent des petits trucs comme ça .

Voila une piéce que j'ai reçu au Japon (Tokyo) , chez Taku Oshima : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494411305-apocaript.png

Je vais re-faire l'aplat une 2 éme fois pour qu'il soit plus sombre , et je vais ajouter des motifs que j'ai dessiné en scarafications

Données du topic

Auteur
xGus
Date de création
10 septembre 2016 à 22:25:25
Nb. messages archivés
863
Nb. messages JVC
863
En ligne sur JvArchive 158